ma colocataire est de retour...!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma colocataire est de retour...!

Messagepar famiette26 » Tue Mar 11, 2014 8:47 am

Bonjour à tous,

J'ai une question quant à ma vie quotidienne...
Voilà j'ai deux habitats, un en France et l'autre en Allemagne.
En France je vis en colocation.

Et ma colocataire est revenue, après être partie 3 mois et demi à l'étranger.
On redoutait son retour quant à son caractère et son énergie dans la maison, mais pas au point de ce qui s'est passé hier soir!
grosse prise de tête, pour la première fois de ma vie je me suis exprimée franchement et sans gants.
Elle compte partir depuis longtemps parce qu'elle ne supporte plus la vie en coloc, mais le temps qu'elle est là elle entend que la maison marche comme ELLE en a envie/besoin.
Je comprends son besoin même si je le trouve démesuré, mais pour moi et les autres colocs c'est pas vivable..
Elle fait sa loi et ne veut absolument pas s'ouvrir aux autres, lâcher prise. Pour elle c'est une question de territoire, elle se dit louve (elle a deux enfants en garde alternée) qui défend son territoire.
Elle me bouffe l'énergie, j'en ai été malade toute la nuit.

Je me demande tout de même si je fais totalement fausse route en m'exprimant à elle ainsi? avant je tempérais tout le temps, mais cela me coûtait trop, et j'avais l'impression de ne pas m'écouter au final, et de me sacrifier pour quelqu'un qui n'a que très peu d'empathie.

Comment puis je approcher au mieux la situation avec elle ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je sais que la prochaine question n'est pas forcément "positive", mais j'aimerais vraiment savoir ce que disent les cartes de son comportement... Si je me plante totalement dans mon ressenti vis à vis d'elle..

agit elle comme une dictatrice dans la maison?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à ceux qui passeront par là et auront une inspiration!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma colocataire est de retour...!

Messagepar famiette26 » Wed Mar 12, 2014 9:40 am

... je remonte le post... c'est vraiment pas chouette à vivre cette situation...
Et je ne sais comment agir/réagir..
tenir tête et essayer d'attendre qu'elle s'en aille ou chercher quelque chose ailleurs??
Merci, si vous avez une ptite idée..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT