Ma copine vivant a l'etranger et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma copine vivant a l'etranger et moi

Messagepar RAM » Tue Oct 13, 2009 12:02 am

Bonjour a toute et a tous,

voila j 'ai rencontre une fille au mois de Juin durant un voyage , elle habite a l'etranger en espagne et moi ici en France, nous sommes tomber amoureux l un de l autre maintenant elle est retourner chez elle, j'aimerais savoir si notre relation va durer et si nous allons rester ensemble malgre la distance.

merci de votre reponse

Ram

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
RAM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma copine vivant a l'etranger et moi

Messagepar RAM » Tue Oct 13, 2009 9:42 pm

bonjour y a t-il quelqu un pour commenter mon tirage?
MERCI A VOUS !
RAM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Oct 14, 2009 3:00 am

Hola Ram,
on voit bien que vous avez eu une bonne relation au passée, avec la carte du SOLEIL a l' Espagne 8) .
Presque toutes les cartes sont au passée, pourtant il y a des choses a arranger entre vous deux si vous avex envie de continuer. Il faudrà oser et prendre des decissions par rapport beaucoup des choses, travail, maison, lieu de résidence ....
Vous pouvez former un beau couple, mais je crois que tu est plus préocupé qu ' elle, elle se sent bien dans son lieu n' est-ce pas?
En tout cas la carte des AMOUREUX comme solution marque ton tirage. L' AMOUR peut tout!!! Mais il y a un choix à faire, Ram.
Est-ce qu' elle étudie en Espagne?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RAM » Wed Oct 14, 2009 10:08 am

Oui effectivement je suis un peu plus préoucupé qu'elle! mais elle ne veut pas venir vivre ici en France ce que je peux comprendre, je suis pret a aller vivre en Espagne mais je dois finir mon année ici d'abord et elle est au courant je me suis engagé professionellement jusqu en juin et elle doit passée son permis et venir me rejoindre jusqu en juin prochain date a laquelle je suis censé repartir avec elle en Espagne,et j ai l impression qu elle retarde l'echeance pour venir le plus tardivement possible ce qui rend la relation un peu tendu;elle veut finir d'etudier et de passer son permis en attendant elle est tres froide et distante voila pour le moment je suis en attente et c'est pas facile a gérer je sais plus comment agir! merci en tout cas de votre aide!
RAM

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT