christine7 a écrit: l'Empereur ce n'est pas mon père...ce serait plutot le courage psychologique de mon passage à l'acte !
christine7 a écrit: je sais que c'est kk chose de fondamental là qui est en train de se jouer pour moi....
christine7 a écrit:Mais dans ce contexte, que veut donc dire la 10 ?
christine7 a écrit: il m'entraine à faire trop de compromis avec moi même
christine7 a écrit:Je compte juste lui demander qu'il patiente le temps que je retrouve une sécurité financière dans ma vie et alors là, je pourrais le dépanner si il le souhaite toujours
Mais c'est un impatient , il veut tjs tout tout de suite donc probable qu'il le prenne mal de toute façon mais ce n'est pas grave...
christine7 a écrit:Mais bon, le chauffage fonctionne toujours correctement, il n'y a pas d'urgence...
christine7 a écrit:Le soucis, c'est que je veux bien moi, ne rien dire, faire comme si de rien n’était pas le paternel ne va pas lâcher le morceau, je le connais le vieux lion, il ne lâche pas sa proie...
christine7 a écrit:Alors, pourquoi elle consent à ce que son mari taxe d'abord ses filles ?
christine7 a écrit:est ce un bon choix que d'envoyer mon mail (deja écrit) demain ou des que mon pere va à nouveau me relancer à ce sujet ? (sinon, il ne me laissera jamais en paix)
Marie Madeleine a écrit:Pour ton deuxième tirage, on dirais oui, qu'il faut voir avec ta soeur, comme si tu dois faire attention que vous vous entre aider, que vous vous soutener mutuellement sur ce coups là.
christine7 a écrit:Hihihi ! Phil, tu m'asticotes expres ? Tu as peur que j'abdique alors tu me provoques ?
christine7 a écrit:est ce un bon choix d'attendre que mon père me contacte à nouveau (pour les sous ) pour envoyer la lettre ?
christine7 a écrit:est ce un bon choix que d'envoyer ma lettre sans attendre ?
Marie Madeleine a écrit:j'essaye de te dire depuis le départ, puisque si non, il y a un risque qu' on va des personnages du soleil ou tout vas bien, vers les personnages du diable, ou vous risquer d'être enchainer, par le diable, à toi de voir qui ou quoi représente se diable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités