est ce un bon choix d'envoyer la lettre aujourd'hui ?
[/quote]est ce plus juste d'attendre et de dire les choses en face ? (ils reviennent la semaine prochaine)
Marie Madeleine a écrit:Parceque justement à travers tes tirages, je vois et ressent qu'il pourrais avoir un éventuel problème de cette ordre là. Le danger est la je pense. Puisque ta mère joue un drôle de jeux la dedans, comme une fois de plus tu me dirais, si en plus elle à l'argent, il y a un truc très malsain la dedans. Et ici je le dis sans aucun jugement envers personne. Mais c'est un peux comme toujours jouer avec le feu, à un moment on se brûle et on peux même faire brûler le tout.
Marie Madeleine a écrit:Ton père, il est qui il est, mais son fonctionnement est visible, ta mère elle le joue beaucoup plus fine et il faut déjà être entrainer pour voir ces jeux de manipulation.
réalité a écrit:Bonsoir Christine,
Pour ce qui me concerne,
Le doute de la Force qui regarde l'amour et a peur de déplaire ... alors qu'au départ , la décision de la Justice claire et nette...et voilà l'impératrice qui va s'entortiller dans les liens du diable en n'osant pas écrire ce qu'elle pensait juste pourtant...au lieu de prendre une décision claire dans le soleil...
J'y vois aussi, de l'amoureux où l'homme , ton père est au centre, entouré de toutes ses femmes , passer à une expression enfin à deux et à égalité dans le soleil...est ce plus juste d'attendre et de dire les choses en face ? (ils reviennent la semaine prochaine)
DUBOIS a écrit:
Peut-être n'as-tu pas vu ce bref message ?
Si cela peut t'aider...
Bonne soirée,
Cdlt,
D.
christine7 a écrit:coucou réalité, je n'avais pas vu ton message ! oui, ce que tu dis, reflète exactement ce que je ressens...j'ai passé ma vie à faire en fonction de ma famille, pour leur bien etre, pour ne pas faire de vague, pour calmer le jeux de tous, eviter les conflits...mais à force, je ne suis plus moi meme, je ne me sens plus libre d'etre moi-meme...tu vois où j'en suis ? incapable de prendre une decision simple quand ça concerne ma famille ....pfff....et ça m'empeche d'etre moi meme, je le sens bien...oui, va falloir que j'apprenne à prendre des decisions en fonction de moi meme, ça va être nouveau...
christine7 a écrit:je l'ai envoyé ma lettre, hier soir, à froid
christine7 a écrit:est ce plus juste d'attendre et de dire les choses en face ? (ils reviennent la semaine prochaine)
réalité a écrit:Pour moi, la Justice est claire, elle sait ce qu'elle veut au fond d'elle , et tranche avec le Pape tout puissant...Attendre, la roue à l'envers, c'est cette Force et ce Mat qui s'en remettent au bon vouloir de l'homme au centre à nouveau ( l'amoureux)
réalité a écrit:attendre ............., le retour dont tu parles, qu'on voit dans la maison-dieu, patienter...
Attendre, la roue à l'envers, c'est cette Force et ce Mat qui s'en remettent au bon vouloir de l'homme au centre à nouveau ( l'amoureux) , attendre que ça lui convienne à lui, le retour dont tu parles, qu'on voit dans la maison-dieu, patienter...
réalité a écrit: il suffit de lire...pour conclure qu'en lui envoyant sa lettre à froid comme elle l'a fait, elle s'était replacée dans l'énergie de la Justice.
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 47 invités