Ma famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma famille

Messagepar melimelo » Thu Dec 03, 2009 6:08 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de ma famille (mes enfants, mon conjoint) d'ici l'été.

Merci
:Tar05U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma famille

Messagepar maïna » Fri Dec 04, 2009 11:23 am

Bonjour melimelo,

"ce qu'il va advenir"...
tu poses cette question parce que quelque chose ne va pas en ce moment ?

En tout cas, la première ligne a des cartes à l'envers, donc effectivement, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas.
Problème de communication ? (amoureux à l'envers)
Es-tu partie prenante des décisions de couple et de famille ? te conviennent-elles ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Tue Dec 08, 2009 4:11 pm

C'est que je veux me séparer, mais je ne sais pas ce qu'il va arriver avec les enfants et ça m'inquiète.
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 4:17 pm

Tu peux être plus précise ?
Tu t'inquiètes pourquoi concernant les enfants ? sur le problème de la garde ? sur quoi précisément ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Wed Dec 09, 2009 6:43 pm

Je me demande si je vais obtenir la garde de ma plus jeune fille et je me demande si qu'il va arriver avec la garde des 2 plus grandes filles. Est-ce qu'elles vont aller chez leur père ou venir chez moi?

Je me demande aussi si je peux demeurer où j'habite actuellement ou s'il serait préférable que je déménage plus près du père de mes 2 plus vieilles filles.

En gros ça tourne autour de ça.
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 8:06 am

Salut melimelo,

Bon essayons de démêlimeloer ce tirage emmêlé :mrgreen:

La majorité des cartes se trouvent dans le passé, ce qui pourrait parler de votre histoire de couple et de famille.

Déjà : tu dis que tu veux te séparer. Cette décision est-elle ferme et définitive ?
Avec l'amoureux et la justice à l'envers, j'ai l'impression que tu es pas sûre de toi, que ta décision est peut-être un peu "suspendue à un fil", ou "par défaut" d'autre chose.
Qu'est-ce qui se passe avec ton coinjoint ?
On ne te voit presque pas dans le tirage, seulement la Force à l'envers mais aucune impératrice ni papesse, qui sont pourtant, dans le tarot, les compagnes "attitrées" si j'ose dire de l'empereur et du pape.

C'est lui qui a proposé une séparation ?
On dirait, avec le Pape et l'empereur qui encadrent comme ça la Lune et la roue de fortune, qui toutes les deux parlent de changement.

Tu es en colère ??
Qu'est-ce qui se passe avec les enfants ? il a des enfants lui ? tu es en colère contre ses enfants à lui ?

Le Mat est à l'envers, c'est dans le passé mais ça peut donner aussi une tendance générale du tirage.
En gros ça veut dire qu'on marche pas dans la bonne direction.
L'amoureux à l'envers peut parler aussi de choix pas judicieux.

Tempérance en solution propose d'aider pour les enfants et pour la communication.

Tu te laisses facilement emporter par les émotions ?

Il est au courant ton compagnon que tu veux te séparer de lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Thu Dec 10, 2009 3:29 pm

Pour moi : oui c'est définitif, mais je sais que mon conjoint essaie d'arranger les choses. Si je veux me séparer, c'est parce qu'il m'a trop blessé.

Pour ce qui est des enfants : mes 2 plus vieilles filles demeurent la semaine chez leur père et la fin de semaine chez moi. J'ai une petite fille avec mon conjoint actuel et mon conjoint a eu un petit garçon qui vient une fin de semaine sur 2 (ce n'est pas encore terminé à la cour). Je n'ai pas de colère envers son garçon, mais plutôt envers lui pour ce qui concerne son petit garçon, car il ne l'élève pas. Mon conjoint me demande de m'occuper de lui parce que son petit garçon ne l'écoute et que moi, il m'écoute. Par contre, il joue avec lui.

Tu te laisses facilement emporter par les émotions ? Oui, ça, c'est vrai.

Il est au courant ton compagnon que tu veux te séparer de lui ? Oui, mais il essaie de tout faire pour empêcher cela.
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sanrent » Thu Dec 10, 2009 4:35 pm

Je sais pas lire les cartes mais j'espère que tes enfants vont devenir content et rester un pleine forme! Bonne chance :)
sanrent

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 9:49 am

Salut melimelo,

Il ya des points communs entre ton couple actuel et ton couple d'avant ?
Tu as rencontré des problèmes similaires avec ces deux hommes avec qui tu as vécu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Fri Dec 11, 2009 3:11 pm

ya des points communs entre ton couple actuel et ton couple d'avant ? Oui et non
Tu as rencontré des problèmes similaires avec ces deux hommes avec qui tu as vécu ?

Dans le fond, j'ai l'impression que ce sont 2 hommes qui veulent faire passer leurs besoins avec ceux des autres (en fait, je ne sais meme pas s'ils ont conscience des besoins des autres).

Il y a un gros problème de communication dans les 2 relations.
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 3:18 pm

D'accord.
Alors la bonne question à te poser serait peut-être maintenant :

Pourquoi choisis-tu des hommes comme ça ?
Pourquoi te mets-tu en difficulté avec des hommes qui ne respectent pas tes besoins et qui ne communiquent pas ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melimelo » Fri Dec 11, 2009 4:23 pm

Le père de mes 2 plus vieilles filles : je me souviens plus, ça fait trop longtemps.

Par contre, mon conjoint actuel me traitait comme une princesse au départ jusqu'à ce qu'on habite ensemble, il y a un 1 an et demi. Là, ça a été très différent. C'est pour ça que je veux me séparer, je ne veux pas revivre la même chose qu'avec mon premier conjoint.
melimelo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 4:30 pm

Salut melimelo,

mon conjoint actuel me traitait comme une princesse au départ

C'est pas plus équilibré que le contraire.
Tu es pas une princesse, tu es une femme normale, et lui c'est un homme normal.
Evidemment, j'imagine que la chute est d'autant plus dure dans ces conditions : passer de princesse à cendrillon... ça fait une grande marche à descendre.

J'essaye d'attirer ton attention sur le fait que tu pourrais avoir là une réflexion personnelle à mener sur la manière dont tu choisis tes hommes, ceci pour éviter que ce genre de désillusion (pas très agréable j'imagine ?) ne se reproduise.

J'ai vraiment de la difficulté à faire quoi que ce soit de ce tirage à vrai dire.
Ca semble raconter une histoire complexe au passé, parler de ces deux hommes, mais qui apparaissent à l'endroit dans le tirage. Je ne suis pas certaine que le problème ne vienne que d'eux.
Mais je te sens pas très encline à discuter non plus de ta propre responsabilité dans l'affaire. Donc... ben... je n'insiste pas ;)

Tout ce que je pourrais dire je crois, c'est que le ciel (tempérance) s'arrange de toute façon pour que ça se passe le mieux possible pour les enfants (tempérance + soleil). Pour leur bien-être.
Après, le reste... à mon sens ça t'appartient, et ça concerne une réflexion perso que tu pourrais faire pour éviter de refaire les mêmes erreurs plusieurs fois de suite, et tirer des enseignements du passé pour être plus heureuse et mieux choisir les gens avec qui tu décides de t'engager.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT