Ma fille a perdu son collier .... besoin d’aide merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma fille a perdu son collier .... besoin d’aide merci

Messagepar violondingue1 » Tue Aug 07, 2018 7:47 pm

Oui cartevitale la dernière à des flotteurs et j’ai regardé si ça ne s’était pas emmêlé ... je vais quand même pas les percer ?! :lol:
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Aug 07, 2018 9:10 pm

non bien sûr que non :lol: mais dans le soleil on a les enfants avec les bouées ou les maillots. après s être baignée ta fille s est sechee? et les chaussures elle les a remis de suite? t avais un autre sac pour les flotteurs ? quel suspens moi je suis persuadée que tu vas retomber sur ce foutu collier :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Aug 08, 2018 6:06 am

Bonjour tout le monde :wink:
Pour la part, j'ai l'impression que le collier n'est pas chez toi mais vers le lac... Si c'est trop loin, peut-être y a t il des amis qui vont y retourner ? Peut-être leur demander de regarder l'endroit où vous étiez ?
Parce que cette paire, ça ressemble bien à "retourner au lac"...
:Tar00U: :Tar18U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT