Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis allée demander à sa grande sœur et elle n’a rien. La petite sœur n’avait pas de sac ni de poche. Nous sommes allées nous baigner près d’un lac avec mon ami sa fille et son fils , ma fille a enlevé ses vêtements et son collier et à tout poser comme ça , j’ai pris les affaires et les ai mises dans un sac commun , je n’ai pas fait attention au collier ... je vais demander demain si ce n’est pas la fille de mon ami qui l’a dans ses affaires. Merci
Le sac commun, il est à toi ou à l'autre famille? Le Mat avec son sac qui va au bord du lac quand même il me semblait que la piste était bonne...Le collier est peut-être resté coincé au fond du sac, dans une fausse poche ?
Le collier a été posé dans une paire de chaussure , j’ai tout pris pour mettre dans un sac , j’ai bien pensé retourner au lac mais c’est à plus d’une heure trente de route
ah oui en effet ça fait loin. et ce sac quand vous êtes revenus a été déposé où ? il a pu être mis dans un placard ? renversé un peu ? le collier aurait-il pu tomber ? je rejoins assez carte vitale, on dirait qu'il a pu se coincer au fond de quelque chose.
Salut sirenn , merci de t’incruster ! Plus on est de fous , moins il y a de collier ! Salle de bain j’ai cherché ma fille à même meme fait le grand ménage ( ça c’est le côté positif ) mais rien ( ça c’est le côté négatif ...) pas de buanderie dans la maison ... je crois que le père noël va avoir une idée cadeau ...