Menthe à l'eau Escreveu:Rebonjour ,petite précision utile pour interpreter : ce garçon hésite entre ma fille et une autre (son ex) ...Help ,je sais que je ne dois rien faire ni dire
Houlah, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit....
Une maman, ça reste une maman...
Ceci dit, la situation est difficile...car il faut etre là en communiquant sur des choses diverses tout en n'intervenant pas directement dans l'histoire et en ne donnant pas de "bons conseils"...
(qu'on a pourtant tjs envie de donner à nos enfants en esperant les proteger...).
Il faut qu'elle reste l'actrice de sa vie de femme et ne surtout pas la remettre dans son role de petite fille...Lui parler eventuellement (si elle vous demande des conseils uniquement !) comme une femme à une autre femme...pas évident, mais vous etes entre 2 chaises là...elle doit sentir votre aide et presence, de loin comme un ange qui veille sur elle mais qui ne lui donne pas de conseil qu elle ne demande pas...
Gardez le contact eventuellement sous des pretextes divers simplement pour qu elle ait la possibilité, si le besoin s'en fait sentir, de se confier à vous.
Le tarot met en exergue des cartes d'assistance, d'aide de façon un peu "passive", une aide qu'on offre mais pas imposée, voila tout....Temperance , c'est l'ange sur terre,
celle qui aide de loin, toute en douceur, gentillesses, qui harmonise, qui soigne, qui reconcilie...Ce n'est surtout pas celle qui a raison sur tout...
(meme si elle a raison !
).
C'est vraiment une bonne chose ce que vous avez dit à votre fille avant, heureusement que vous l'avez fait, ça pourra simplifier les choses entre vous...