Ma fille a quitté la maison :-((

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma fille a quitté la maison :-((

Mensagempor Menthe à l'eau » Sat Oct 22, 2011 2:49 pm

Rebonjour ,petite précision utile pour interpreter : ce garçon hésite entre ma fille et une autre (son ex) ...Help ,je sais que je ne dois rien faire ni dire mais vous lire me fait bcp de bien ...
Encore Merci :-)
Menthe à l'eau

Registado: Sat Oct 01, 2011 2:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Oct 22, 2011 5:10 pm

Menthe à l'eau Escreveu:Rebonjour ,petite précision utile pour interpreter : ce garçon hésite entre ma fille et une autre (son ex) ...Help ,je sais que je ne dois rien faire ni dire

Houlah, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.... :wink: Une maman, ça reste une maman... :mrgreen: Ceci dit, la situation est difficile...car il faut etre là en communiquant sur des choses diverses tout en n'intervenant pas directement dans l'histoire et en ne donnant pas de "bons conseils"... :mrgreen: (qu'on a pourtant tjs envie de donner à nos enfants en esperant les proteger...).
Il faut qu'elle reste l'actrice de sa vie de femme et ne surtout pas la remettre dans son role de petite fille...Lui parler eventuellement (si elle vous demande des conseils uniquement !) comme une femme à une autre femme...pas évident, mais vous etes entre 2 chaises là...elle doit sentir votre aide et presence, de loin comme un ange qui veille sur elle mais qui ne lui donne pas de conseil qu elle ne demande pas...
Gardez le contact eventuellement sous des pretextes divers simplement pour qu elle ait la possibilité, si le besoin s'en fait sentir, de se confier à vous.

Le tarot met en exergue des cartes d'assistance, d'aide de façon un peu "passive", une aide qu'on offre mais pas imposée, voila tout....Temperance , c'est l'ange sur terre, celle qui aide de loin, toute en douceur, gentillesses, qui harmonise, qui soigne, qui reconcilie...Ce n'est surtout pas celle qui a raison sur tout... :wink: (meme si elle a raison ! :wink: ).

C'est vraiment une bonne chose ce que vous avez dit à votre fille avant, heureusement que vous l'avez fait, ça pourra simplifier les choses entre vous... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Sun Oct 23, 2011 10:41 am

Merci encore c'est ce que je fais ,rester en retrait mais tjrs présente ...J'espère que ça portera ses fruits .Suis qd meme pas rassurée pour autant :s
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Oct 23, 2011 10:05 pm

oui, je comprends...Il faudrait quand meme avoir l'oeil...tu n'as pas un moyen de savoir ce qui se passe par une tierce personne ? je te dis ça car la papesse a l'air bien cachée, mais elle peut observer comme ça sans se faire voir.... :idea:
Une tierce copine ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Mon Oct 24, 2011 7:41 pm

Non Christine pas de copine pour savoir ce qu'il se passe ...D'apres ses derniers messages ,elle ne veut plus de contact avec moi,elle est déterminée :-( La situation va t'elle s'arranger malgré tout ? Je baisse un peu les bras là :(

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Oct 25, 2011 10:10 am

Bonjour Menthe à l'eau,

effectivement, ce n'est pas evident mais là, il ne faut pas forcer .

Elle n'a pas de frere ou soeur par hasard ? Je dis ça car il y a le soleil en solution...

Si ce n'est pas le cas , en ce cas, le tarot s'adresse à toit je pense...il te dit qu il faut un peu arreter l'aide à l'autre , à savoir la Lune et la Justice qui sont à l'envers (Le feminin Divin) , de vouloir materner ton entourage, et que maintenant est venu pour toi le temps de "construire" (Soleil) avec les autres (le masculin Divin)...

Est-ce que cela pourrait te correspondre ?

Tu fais quoi sinon dans ta vie ?

Tu n'as pas une idée de formation en vue ? (je dis ça en voyant la papesse) ou une aspiration specifique ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Tue Oct 25, 2011 8:57 pm

Bonsoir Christine 7 :)

Il est bien évident qu'à mon humble avis ce message du tarot m'est destiné ...
Non je n'ai pas d'autre enfant et c'est vrai que ,vu les portes qu'elle renferme systématiquement j'ai décidé de penser à moi très égoistement ,peut etre ...
Je suis ds le domaine médical et je vais ,en décembre,commencer un nouveau poste ,plus spécifiquement avec des enfants .
je ne sais pas trop si c'est la bonne direction pour moi mais je m'y engage ...

J'ai des soucis de santé et j'ai un peu peur de la charge de travail que ça va me procurer

Est ce la bonne direction pour moi? Vais je y trouver mon équilibre?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Oct 26, 2011 7:28 am

Menthe à l'eau Escreveu:Je suis ds le domaine médical et je vais ,en décembre,commencer un nouveau poste ,plus spécifiquement avec des enfants .

Alors effectivement, cela semble bien te concerner car cette papesse regarde les enfants en solution de ton tirage precedent :
:Tar19U: :Tar02U:

Menthe à l'eau Escreveu:Est ce la bonne direction pour moi? Vais je y trouver mon équilibre?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar14U:

Ce serait tres exigeant comme travail ? c'est quoi dans les grandes lignes si ce n'est pas indiscret ?
Ce projet peut tout à fait reussir, mais il me semble important que tu te reposes effectivement pour le moment, du moins que tu t'economises...
Temperance semble dire qu il n'y aura pas de grand changement finalement au niveau rythme, Temperance c'est plutot doux et tempéré comme energie, avec elle on aide les autres mais avec plus de "hauteur", de façon moins impliquée physiquement , c'est stable au niveau rythme, c'est tjs pareil energetiquement avec Temperance, non je ne vois pas de grand changement de rythme pour ma part.... :roll:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Wed Oct 26, 2011 9:12 am

Ca me rassure Christine :) Je suis dentiste en fait et j'avais réduit mon activité à 3 jours/semaine suite à une grosse intervention médicale en 2010 .Là,je vais recommencer à temps plein en décembre donc 3 jours ds mon cabinet actuel et 2 jours ds une nouvelle clinique ou je traiterai spécifiquement les enfants . Et d'ou ma question ,vais tenir le coup énergétiquement ...

Je retente un tirage avec ces infos ,encore merci à toi !!!

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Fri Oct 28, 2011 8:16 am

Merci de me conforter ds cette idée ...ou pas ?
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Oct 28, 2011 3:10 pm

Hello Menthe à l'eau ,

Menthe à l'eau Escreveu:Et d'ou ma question ,vais tenir le coup énergétiquement ...

Hum...je ne suis plus aussi confiante.... :roll: On dirait que le mat va un peu dans un piège là: est-ce que ce rythme peut devenir un peu "infernal" pour toi ? ....tu en penses quoi, toi ? Pourquoi avoir choisi cette multiplication de jobs ? c'est pour une raison pecunière ?

Parce que lorsque je regarde ton tirage precedent, on dirait bien que le ciel veut quand meme que tu te reposes....(temperance qui regarde le Pendu)...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Fri Oct 28, 2011 4:10 pm

C'est clair ! Je me sens piègée ...J'ai dit oui à cette opportunité il y a un an ,me disant bah j'aurai plus de force 12 mois plus tard mais là ...je doute . Je crois que je vais proposer 1 jour au lieu de deux ça me semble correct mais j'angoisse qd meme un peu :?
C'est sur que j'en ai besoin financièrement ...Je suis indépendante ,donc :(

Bref je demande au tarot si 4 jours/semaine me conviendraient financièrement et énergétiquement
:Tar18U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:

Encore mille mercis Christine 7!!! Dommage que tu soies si loin ...
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Fri Oct 28, 2011 4:56 pm

Ca me semble juste ...Le Pape regarde vers la Justice Mais suis loin d'etre pro
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Oct 28, 2011 6:08 pm

hello Menthe à l'eau :wink:

effectivement, ça me semble deja plus judicieux...Toutefois l'Empereur au present indique un petit pbl à concretiser , tu as une idée où ça pourrait coincer ?
en tous cas, il me semble qu'il te faut privilegier ce que tu aimes et là où tu peux maitriser les choses, sans dependance trop difficile par rapport au contexte et sans y perdre ton energie, un job où tu ne te sens pas bloquée, seule et dependante des autres... :roll:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Menthe à l'eau » Fri Oct 28, 2011 6:38 pm

Je pense que c'est moi qui bloque ,je me sens inférieure aux autres ...

Est ce que c'est juste ça?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:
Menthe à l'eau

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 74 visitantes