Ma fille a quitté la maison :-((

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma fille a quitté la maison :-((

Messagepar Menthe à l'eau » Sat Oct 29, 2011 9:40 pm

Je remonte un peu ...
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 30, 2011 11:33 am

Hello Menthe à l'eau,

tu sais, ce n'est pas la peine de faire un autre tirage de tarot tant qu'on n'a pas compris ce que le tarot te disait dans ton precedent tirage... :wink:

Menthe à l'eau a écrit:Je pense que c'est moi qui bloque ,je me sens inférieure aux autres ...

interessante ta remarque, mais on y reviendra plus tard... :wink:

Tout d'abord, sur le plan pratique, n y aurait il pas de probleme tout simplement à revenir sur tes engagements vis à vis de tes interlocuteurs professionnels ?

Ensuite, est-ce jouable pour toi, sur le plan pecunier, d'alleger ta semaine de travail comme tu le souhaites ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Menthe à l'eau » Mon Oct 31, 2011 9:34 pm

Je ne sais pas,je tourne en rond là ...Si je pouvais pécunairement m'assumer avec 3 jours ds le milieu sécurisant que je connais je le ferai ! Mais là je cale ...Donc je vais me faire violence je crois ,une fois de plus :(
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 31, 2011 10:18 pm

Menthe à l'eau a écrit:Donc je vais me faire violence je crois ,une fois de plus :(

ben non justement, ça irait à l'inverse de ce qu'il me semble lire de la reponse du tarot....

Bon, d'une part, quel est le milieu qui te securiserait le plus ? celui que tu aimes le plus ?

tu as donc engrangé 3 jours de travail dans ce milieu là, si j'ai bien compris ?

Ne serait-ce pas possible d y rajouter un jour de travail dans la semaine ? ce serait viable financierement et energetiquement pour toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Menthe à l'eau » Thu Nov 03, 2011 6:45 pm

Bonsoir Christine :) J'ai tout essayé tu sais pour faire un jour de plus ds mon petit milieu cocoon ou je suis mais ce n'est pas possible question assistanat ...c'est pour ça que j'ai cherché ailleurs et que j'ai trouvé ce tout nouveau centre qui a tout fait pour que j'y aille pcq je ne voulais pas au début ...Mtnt ,je vis seule j'ai besoin de travailler et voilà ...Penses tu que new job soit négatif pour moi? Je ne parle pas financièrement mais plutot énergétiquement comme je t'ai dit Pcq là,je me dis que je me fais peut etre un film négatif pfff Bref je ne sais plus quoi penser :?
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 06, 2011 9:03 pm

Hello Menthe à l'eau, :wink:

le mieux serait de faire un nouveau tirage specifiquement sur ce nouveau job, en demandant au tarot si c'est un bon choix pour toi...

au moins la question sera claire, tu connais ton ancien job où tu vas bosser 3 jours par semaine, mais tu as des doutes sur ce nouveau job où tu va bosser 2 jours /semaine en ciblant les enfants, c'est bien ça ? car tu as besoin de travailler davantage afin de t'y retrouver financierement ?

tu es dentiste, c'est bien ça ? Tu aimes ton boulot ?

bon, je m'excuse de toutes ces mises au point, mais ça fait gagner tu temps ensuite pour la lecture du tirage... :oops:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Menthe à l'eau » Wed Nov 09, 2011 3:22 pm

Coucou Christine 7 ,

Oui je me rends compte c'est plutot l'embrouille ,on parle de ma fille puis de mon job ...Je vais donc résumer :)

Voilà je suis dentiste oui ,je travaillais à plein temps jusqu'à fin juin 2011 ou j'ai subi une très lourde intervention chirurgicale . A l'époque ,je travaillais 3 jours ds un centre médical et 2 jours ds un autre centre . Vu mes soucis de santé ,j'ai quitté le 2ème centre pour m'économiser physiquement et pcq c'était là que l'ambiance n'était pas au rendez vous .
Maintenant,je réalise qu'il me faut impérativement travailler plus pour assumer mes charges etc .
Donc ,j'ai accepté de compléter mon horaire ds un tout nouveau centre médical ou je traiterai en priorité les enfants .

Je demande au tarot si c'est le bon choix pour moi

Merci encore de ton aide
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 09, 2011 3:42 pm

Hello Menthe à l'eau :D

Menthe à l'eau a écrit:Je demande au tarot si c'est le bon choix pour moi

Merci encore de ton aide
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

alors dans ce tirage, il me semble que la matière et reussir dans la matière et materiellement parlant , c'est tres important dans ton évolution : l'Imperatrice est une femme qui se vit bien dans la matière, et le Diable en solution, c'est aussi le Prince de la matière...

Reste à comprendre l'Amoureux envers : normalement c'est le choix, mais comme le diable en solution dit qu'il faut OSER, je me demande si l'Amoureux ce ne sont pas tes doutes...?

Le Mat va vers les idées, les projets de l'Imperatrice mais hop là, subitement, c'est comme si les doutes la freinaient... :roll:

L'Imperatrice endroit , cela indique que tes idées à toi sont les bonnes, et l'Amoureux envers indique que les idées des autres personnes (influences exterieures) ne sont pas les bonnes...

Est-ce que cela te parle dans ce contexte particulier ? :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Menthe à l'eau » Wed Nov 09, 2011 4:55 pm

Oui ça me parle :) Au début j'étais déterminée mais j'ai plusieurs amis me disent que ce n'est pas un bon plan,que je serai surtaxée et ils ont "peur" pour ma santé ...Donc oui je doute de moi meme et je gamberge avec ça depuis plusieus mois ...
Mais bon,le tarot me confirme donc que ma première intuition était la bonne et que j'y arriverai,non?

Je t'avoue que je suis ds le flou ...
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 09, 2011 5:17 pm

Menthe à l'eau a écrit:Mais bon,le tarot me confirme donc que ma première intuition était la bonne et que j'y arriverai,non?

tout à fait ! Le tarot te dit que c'est toi qui a raison, et non les autres ! :wink: :D

Les doutes, ça peut faire des ravages, ce sont comme des petites flêches mentales qui t'agressent, comme celles de l'Amoureux à l'envers ... :mrgreen:

Oser t'affirmer dans tes choix , sans etre tjs en proie aux doutes quand ton entourage ne t'approuve pas, ça fait partie de ton chemin d'evolution dans cette incarnation ! :idea:

Amicalement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Menthe à l'eau » Sat Nov 19, 2011 7:07 pm

Me revoilà :s Bon ça ne s"arrange pas avec ma fille ...Je crois qu'elle me manipule et j'ai décidé de lacher prise et de la laisser ds sa m... Ai je raison?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT