par Evanuccia » Mon Jul 29, 2024 5:26 pm
Elle dit ne pas vouloir se faire remarquer, avoir des problèmes relationnels dûs en partie à sa sœur aînée qui lui a fait beaucoup de reproches et qui l'a mettent en difficulté ne sachant pas si elle fait biennales choses ou pas et doutant tess souvent. Trouve qu'il ne lui arrive rien mais aime aussi la tranquillité.
Son père a été malade depuis Noël dernier, elle a mit des limites car étant la seule à avoir les permis il voulait qu'elle se rende disponible pour l'accompagner à l'hôpital sans tenir compte de sa vie d'étudiante. Elle a laissé son Master informatique pour débuter une formation en école de théâtre dans un parcours Son. Elle est mieux déjà qu'en info où elle stressait beaucoup et ne voulait pas aller contre l'avis de la famille paternelle qui voulait qu'elle finisse info elle se sentait coincée mais a réussi à imposer son choix.
Son père vit une relation complexe depuis 2009 avec une ancienne amie à moi, elle a 2 enfants, ma fille est très proche d'eux et s'entend plutôt bien avec leur mère, le père d'Anna est accro à cette femme mais ils ne vivent plus ensemble dans la même maison, ils sont ensemble ds 2 logements séparés, il a eu des frictions avec la fille de sa compagne qui ne veut plus le voir.
Je souhaite qu'elle soit épanouie, qu'elle se sente bien dans n'importe quel domaine, qu'elle se sente libre de choisir de faire ce qu'elle a envie. Je vois qu'elle est en conflit intérieur elle le dit quand elle est pas bien mais parfois c'est lourd, parfois je la recadre, la provoque un peu, pour pouvoir communiquer. Là elle va mieux, je viens de lui couper les cheveux, elle me l'a demandé, la coupe est chouette comme tout mais elle se trouve moche alors qu'elle est super mignonne, elle a peur que la nouvelle coupe la fasse remarquer, que les gens pensent qu'elle est rebelle.
Beaucoup de ruminations de doutes que je souhaite dégager de sa vision, qu'elle jive les choses simplement et qu'elle kiffe même si je reconnais ses difficultés et que je lui dis, c'est vrai que c pas facile de grandir