ma fille ... difficle à comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille ... difficle à comprendre

Messagepar moune » Fri May 13, 2011 10:28 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille ... difficle à comprendre

Messagepar ANNA » Fri May 13, 2011 11:50 am

... Et ton tirage est difficile à interprèter sinon poses une question concrete au tarot, Moune. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Fri May 13, 2011 3:23 pm

bonjour,
effectivement je vais essayer d'être plus précise.
je voulais savoir si ma fille se sortirait d'un manque d'énergie et de lassitude
elle n'a aucune motivation sur le plan scolaire ou autre, et ne vois pas d'avenir positif
nous sommes en permanence en conflit et cela devient très fatiguant
elle a subit il y a deux ans un traumatisme lors du décès de son petit ami et depuis la pente est difficile à remonter
merci par avance pour tes conseils
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 14, 2011 4:41 am

bonjour moune,

on dirait qu'elle va pourtant mieux qu'il y a quelque temps, elle semble avoir retrouvé une certaine envie de vivre et d'avancer, mais certaines choses la bloquent peut-être.
quelle relation avez-vous elle et toi ?
penses-tu pouvoir l'aider ?
si oui il vaudrait mieux demander au tarot de quelle manière, afin de poser une question plus active.

il semblerait aussi qu'elle ait besoin de ses amis, mais elle s'en coupe peut-être parfois ? pour rester seule ?

elle semble faire tout ce qu'elle peut pour avancer et se motiver, je pense qu'elle y arrivera, le tirage se termine par la carte du chariot, qui montre qu'elle va se remettre d'aplomb.
mais peut-être pas tout de suite, il lui faut encore un peu de temps je pense...
quelques mois... peut-être 4 ou 5 je dirais, approximativement, quoi qu'il ne soit pas évident de dater avec le tarot.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sat May 14, 2011 7:11 am

Bonjour Maïna,
Concernant tes demandes, les relations que j'entretiens avec ma fille sont en général assez bonnes, tant qu'elle va bien. Ma fille de 17 ans que je vais appeler Ange, l'est effectivement, jusqu'au moment où elle se transforme en diablotin. Et là les relations se dégradent, nous avons des mots l'une pour l'autre très excessifs que nous regrettons ensuite par des pleurs. Ange a besoin de moi, je suis sa bouée de secours, elle est très sensible mais ne contrôle nullement ses émotions. J'essaie depuis quelques années (5 ans) de l'aider par divers moyens : psychologue, magnétiseur, ostéo, huiles essentielles ... et là prochainement je l'emmène faire un massage shiatsu qui devrait pouvoir l'aider à canaliser ses énergies.
Il est vrai quand tu dis qu'elle a besoin d'être entouré d'amis, mais on ne sait pour quelle raison, elle ne voit plus personne et à effectivement un besoin d'être seul.
Ange est une enfant diagnostiquée précoce dès l'âge de 5 ans. Il est vrai qu'elle ne résonne pas comme les autres jeunes et est beaucoup plus mature.
Mais ma peur comme beaucoup de parents, c'est qu'elle aille vers une voie de traverse.
Je ne sais pas si je dois lui faire confiance en lui laissant plus de liberté ou si je dois être plus stricte. Le juste milieu est difficile à trouver.
Ce que je souhaite savoir si effectivement je ne dois pas m'inquieter et lui laisser libre arbitre pour qu'elle puisse trouver son chemin et enfin une paix intérieur.
A bientôt
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 14, 2011 9:03 am

Hello Moune,

J'ai à peu près la même impression que Maïna sur ta fille : avec une force au présent, elle semble vouloir et pouvoir mener sa barque et au futur elle apparait comme aspirant à plus d'autonomie :wink:

Souhaite-elle faire du droit? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 14, 2011 9:05 am

salut moune,

Le juste milieu est difficile à trouver.

c'est pourtant ce qui est à trouver ici ;)
ne pas trop encadrer (papesse à l'envers, la mère un peu trop présente peut-être), laisser faire, ne t'inquiète pas, elle a de la ressource... ;)

peut-être lui laisser l'initiative de demander ton aide quand elle en ressent le besoin ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sat May 14, 2011 10:09 am

Effectivement je vais essayer de lui laisser libre arbitre et lui faire un peu plus confiance, je suis une mère poule trop inquiète.
Mon Ange a des fois évoqué l'idée de poursuivre ses études dans le droit. Un besoin de justice après son épreuve d'il y a 2 ans ? Son ami a été tué dans un accident de voiture créé par un automobiliste ivre. Il vient d'ailleurs de passer en jugement avec 2 ans de prison ferme + 2 ans avec sursis. Cela ne lui convient pas, elle trouve cela trop peu pour le mal qu'il a fait autour de lui.
Je vais suivre ton conseil et lui laisser plus d'air pour respirer ...
A bientôt
Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT