Donc, ça risque de finir soit en pétage de plombs (de ma part ou de la sienne), soit j'abandonne, soit je menace de....je ne sais pas encore quoi !!!
taek a écrit:est-ce que passer 1 journée par semaine chez son père, pourra aider ma fille à améliorer sa scolarité cette annee ?
C'est quoi, çaaaaaa ?????????????????????? où il est le père la-dedans ????
ANNA a écrit:Hola Cristine,
le problème qui l' a elle où toi? elle semble être bien dans son monde. Est-ce qu' elle te met nerveuse? Peut-être tu voudrais que la situation soit difèrent .....mais si elle ne veut pas ton aide. Alors, qu' est-ce que tu penses faire?
yann a écrit:Il faut quand même admettre qu'on a la papesse, et que les livres de cours sont sortis, c'est une bonne chose, mais le résultat final soulève des questions.
Je pense que ton idée va améliorer la situation, le résultat ne sera peut etre pas tout de suite visible. L'idée est bonne !
maïna a écrit:coucou taek,
je tilte sur ta toute première question, tu demandes "comment l'aider" et juste quelques phrases avant tu avais écrit :elle refuse catégioriquement que je l'aide...
du coup, je me demande si ta question peut véritablement obtenir une réponse pertinente. je veux dire, si elle refuse ton aide, comment peux-tu l'aider ? ben... tu vois le schmilblick ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 38 invités