Ma fille n est pas une voleuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille n est pas une voleuse

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 30, 2023 10:58 am

Bonjour, j apprends que cest mon ex qui ordonne à ma fille de me chaparder mes affaires, il l a menace comme pour la classe verte....
Ma fille est donc manipulée régulièrement par son père, va t elle parvenir à l envoyer balader ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Md au présent ça pourrait le faire, force envers est peut être sa belle belle-mère qui l a punie pour un oui pour un non... pas facile pour ma chérie.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma fille n est pas une voleuse

Messagepar Youpiyoupi77 » Sat Jul 01, 2023 8:20 pm

Vous pourriez peut-être parler avec le père de votre fille, plutôt que de lui mettre (à votre fille) tout sur le dos, non ?
Je vous dis ça sans méchanceté, mais votre fille est prise entre deux adultes qui sont ses parents.
Si vous avez un problème avec votre ex-compagnon, réglez-le dans la mesure du possible en adulte avec lui, au lieu d'attendre de la part de votre fille qu'elle envoie "balader son père". Ce n'est pas aux enfants de régler les problèmes de communication ou de mésentente de leurs parents. Et y' a pas besoin d'interroger le tarot pour ça…
Et puis, comment laissez-vous votre fille être punie par sa belle-mère sans intervenir ? Elle n'a pas d'autorité sur elle que je sache !
Youpiyoupi77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma fille n est pas une voleuse

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jul 01, 2023 8:27 pm

Youpi, j ai porté plainte contre le père de ma fille pour harcèlement et violences conjugales en 2020 lors de notre divorce, il a passé 24h en garde à vue pour manipulation sur nos enfants et a été jugé pour cela en janvier dernier ... et relaxé.
Aujourd'hui il continue son cirque et je me sens bien seule étant donné que les magistrats ne font pas appliquer la loi, alors vos petits conseils sans méchanceté aucune et vos leçons de morale, vous pouvez vous les garder car vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez.
Bonne soirée
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT