ma fille !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille !

Messagepar alouette » Fri Sep 10, 2010 12:55 pm

Ce nouveau topic pour ma fille aînée bientôt 15 ans
elle a toujours été de nature angoissée et au fil du temps je lui ai appris à aller vers les autres, vaincre sa timidité, à croire en elle, je pense qu'aujourd'hui cela l'aide à ne pas prendre ce qui se passe dans sa vie comme une injustice et se replier sur elle-même

ceci étant, je dois dire que la vie ne lui facilite pas les choses : elle avait choisi un lycée pour suivre une option artistique : refusée
elle est donc affectée dans le lycée de secteur et là elle se retrouve dans une classe où elle n'est avec aucun de ses camarades !

dur, dur
elle semble pas trop mal prendre tout cela mais je sens une pointe de profonde déception et d'injustice
je l'aide dans ce passage pas facile du mieux que je peux

va t'elle réussir à surmonter cela et à rebondir pour s'épanouir dans son année ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour vos interpétations
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille !

Messagepar annej » Fri Sep 10, 2010 1:22 pm

Bonjour Alouette,

Oui je pense que ça devrait aller! On voit que le changement de classe est difficile (lune à lenvers) et qu'elle vt une solitude mal vécue mais elle doit passer par là (solution: pendu=solitude bien vécue), un certain repli pour mieux s'ouvrir après. Elle est encadrée par le pape et la papesse donc la direction a l'air bonne.

Je me demande si elle ne va pas se découvrir un nouveau don comme l'écriture, autre forme artistique. Est-elle déjà attirée par les mots?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille !

Messagepar alouette » Fri Sep 10, 2010 2:38 pm

merci annej, oui surtout par les jeux de mots !!

plus sérieusement, elle a une certaine aisance dans l'utilisation des mots, une rédaction fluide et riche mais pour le moment ce n'est pas son expression artistique favorite, c'est plutôt le dessin
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN