ma fille va t elle retrouver son bien être comme avant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille va t elle retrouver son bien être comme avant

Messagepar Lion88 » Tue Sep 07, 2010 1:51 pm

Ma fille a un petit ami depuis 10 mois. Vis à vis de nous, nous le trouvons très correct et nous l'apprécions beaucoup. Ma fille est très amoureuse de lui.

Depuis environ 3 mois, nous constatons un mal être chez elle. Elle grossit sans raison apparente et cela n'a pas l'air de la tracasser, elle ne s'occupe plus de son cheval alors qu'avant c'était vraiment tout pour elle. Elle ne rit plus et râle souvent. Nous avons essayer de comprendre un tel changement et d'après ce que nous avons compris, elle n'est pas épanouie dans sa relation, mais étant amoureuse, elle préfère être mal mais être avec son copain. J'ai mal pour elle et j'aimerais tant la voir comme avant remplie d'humour, remplie d'envie de faire des choses, ...
Ma question est donc : "ma fille va t elle redevenir comme avant et s'épanouir comme avant?"

:Tar20U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci d'avance pour les différentes réponses;

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma fille va t elle retrouver son bien être comme avant

Messagepar laurence.h2o » Wed Sep 08, 2010 12:50 pm

Bonjour,

le problème dans le couple apparaît effectivement clairement. Je pense qu'elle ne doit pas être épanouie dans sa ****, et peut-être le problème se règlera-t-il car le Diable arrive à la fin à l'endroit.

Je ne m'avancerai pas plus, désolée, je ne veux pas dire de bêtises. Je ne sais pas si ça a vraiment fait avancer le "schmilblick", mais au moins, le message étant remonté, peut-être que mes collègues pourront aussi donner leur avis.

Bonne journée, Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Wed Sep 08, 2010 4:44 pm

bonjour Lion (je n'avait jamais parlè avec un lion avant :mrgreen: )
en effect je sius en accord avec Laurence que le problemes peuvent etre a niveau s.e.xuel...
elle se controlle trop et bloquet ses instincts (excuse mon francois...je suis italienne :oops: )
la solution pour elle serait de recuperer sa part seductive et la joie de vivre aussi sa se.x.ualitè (la maison de Dieux c'est aussi l'orgasm)
et le judgment en solution me fait penser que elle ne croit pas d'avoir vraiment l'autorisation des ses parents :!:
alors elle doit se donner l'autorisation elle meme...
mais tua de ta part tu peut reflechire sur pourquoi elle ne se sent pas livre au fond de vivre sa s.exualitè...
aussi si vous etes ouverts comme parents...au fond a elle arrive quelque message contraddittoir... :wink:
peut etre seulement que vous douvez lasser prise sur elle...o si tu veut on peut demander au tarot comment faire pour le transmettre que elle est libre de votre jugement...
j'espere de vous etre utile
amitiè
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Wed Sep 08, 2010 5:01 pm

coucou,

Philippe nous avait dit: si le diable est au futur et que la question concerne un enfant, il fallait bien le surveiller et meme le tenir un peu...

j espère que ma mémoire est bonne

que l amour illumine ton coeur et celui de tes proches
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Wed Sep 08, 2010 6:24 pm

bon soir Monique...
en effect aussi le batleur parle d'enfant...
la chose peut marcher avec le poid...et aussi l'humor changè...
mais on peut aussi demander pou example l'age de cette fille...?
merci a bientot
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Sep 08, 2010 7:45 pm

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.

Ma fille a 18 ans. Nous nous efforçons d'être des parents assez ouverts tout en restant vigilants.

je ne sais si c'est au niveau de sa **** que ça coince puisque nous n'en parlons pas entre nous. nous lui avons dit de prendre un moyen contraceptif il y a quelque semaines car nous sentions qu'elle avait franchi le cap et voilà. sachant que sa relation n'est pas facile nous lui avons dit que relation **** ne voulait pas dire mariage, afin qu'elle sache que nous la soutenions quoi qu'elle décide.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Wed Sep 08, 2010 7:56 pm

cher Lion...
je suppose que c'est pas trop facile parler de s.e.xualitè avec une fille de 18 ans...
ce que m'arrive tout de suit de ta reponse c'est une mise en garde pour un eventual bebè (et c'est normal), mais on ne sait pas comme elle recive ce message...quelle est sa idèe de votre opinion sur elle...parce que le tarot, soit sur le plain du plaisire, soit sur le plan de la maternitè...disent qu'elle attend votre autorisation...et pas seulement verbale...c'est un attitude profonde...
si tu veux tu peut faire un tirage sur comment vous pouvez l'aider a etre plus tranquille et ne se sentir pas jugèe par vous...
dans tout les cases j'espere les meilleues choses pour toi et ta famille.
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Sep 08, 2010 8:19 pm

chere sim,

c'est vrai que ce n'est pas une chose évidente d'en parler.

Nous l'avons mise en garde sur la maternité d'où le moyen contraceptif et, nous ne la jugeons pas sur son comportement, c'est une fille responsable et contrairement à certaines jeunes filles, elle a réfléchi avant de "passer à l'acte". Son petit ami n'avait jamais eu de rapports **** non plus.

Je pensais qu'elle n'atait tout simplement pas épanouie en général car il ne pense qu'à ses plaisirs et non aux siens. c'est lui avant elle. mais pour ça aussi je ne m'en mêle pas car je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime pas.

Je vais plutôt poser comme question: " ma fille est elle heureuse dans sa relation avec son amoureux?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Sim
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Sep 09, 2010 11:42 am

bonjour Lion...tu est le papa de cette fille, vrai?
(je le demand parce que il est tres beau que tu demande ca au tarot pour moi! ta fille elle set fortunèe)
j'ai parlè de l'aspect s.e.xuel parce que le tirage me disè ca...n'etaient pas mes idèes :wink:
maintenent dans ce nouveau tirage...on voit que effecivement au passè il y avait une forte actraction entre le deux...mais au presente ta fille se sent pas libre de s'exprimer, de vivre ses instincts...et donc elle se controlle et peut etre ca le motive de le poid: elle se retien et donc elle retien aussi au niveau fisique...
et la force a l'envers c'est aussi la colere...donc elle a un peau de rage a se retenire...
au futur on voit que elle a encore toutes le possibilitèes ouvertes et toutes les cartes pour faire ce qu'elle desire...
quell'est la solution a tout ca pour passer a l'action?
comprendre toutes les mysteres de la vie...elle est petite...et la papesse nous dit que elle va apprendre sur soi meme...
le probleme est qu'elle se sent encore pas sufisentemente seductive...elle ne se plait pas beaucoup et n'a pas confience en ses qualitè...elle est encore une jeune fille avec un grand bouclier (j'ai cercè dans le vocaboulair :mrgreen: )
a ca la solution c'est s'occuper de se realisè soi meme a touts le niveaux...
et ca a besoin de un peau de tempe, mais elle a la benedition du ciel et sourtout de son pere (le soleil au top du tirage) :)
aussi dans ce tirage on a plousieurs cartes a l'endroit qu'indiquent des enfants: la papesse, le monde et le batleur...peut etre que dans son futur la realisation de ta fille passet aussi pour ca :wink:
beucoup des bises at toi et a ta fille!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Sep 09, 2010 1:45 pm

Merci Sim,

je suis la maman mais le papa s'inquiète autant que moi.

Tu as bien chercher le vocabulaire en tout cas :D.

j'espère qu'elle sera un peu mieux dans sa peau et qu'elle se réalisera dans tous les domaines.

Encore merci Sim et tu vois de parler avec un lion, tu ne t'es pas fait dévorer :mrgreen:

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT