Bonjour
En ce moment je tire chaque soir une carte différente pour mieux apprendre à les connaitre par rapport à ce qui va se passer au cour de la journée qui suit.
Hier soir j'ai donc tiré le pape et je voulais partager avec vous ce qui m'a paru être le moment clef de la journée.
Je buvais un café en terrasse et un groupe de jeunes étudiantes est venu me pauser des questions pour un devoir. Elles voulaient connaître mon avis sur certain sujet de société et elle m'ont demandé la permission d'être filmée. J'ai donc fait l'interview avec ses jeunes filles autour de moi, et l'une d'elle s'est assise à mes côté avec un micro à la main. C'est à se moment là tout en essayant de "communiquer mes pensées" et en regardant ce micro que je me suis vu être le pape sur la carte. Et pourquoi l'objet dans la main du disciple de droite ne serait il pas un micro ?
J'avais besoin de partager cela avec vous car j'ai trouvé ce moment génial par rapport à mon tirage de la veille, surtout que j'avais du mal à cerner ce Pape jusqu'à présent.
Merci au Tarot et bonne journée à tous !!