Bonsoir Nenette-Emma,
mdr
, mais promis je garde mon sérieux et vais tenter très humblement de te répondre.
L'eau est un élément important qui apparait dans ton tirage (Soleil, Tempérance, Diable et enfin Maison Dieu) c'est bon signe en ce sens ou cela nous évoque la machine à laver!
Très honnêtement, j'aurais aimé trouver la lame Roue de Fortune qui nous évoque plus que l'ensemble de ces lames la machine en générale mais bon cela aurait été trop facile n'est ce pas ? Alors creusons nous les méninges:
Au vu des lames, j'ai le sentiment que tu as une grande famille, que celle-ci s'est agrandie.
Se pourrait-il que tu ais hérité de cette machine ou plus simplement que l'on te l'ai offerte il y a longtemps déjà ?
Il semblerait qu'elle a beaucoup été utilisé et beaucoup réparé. Les pieds dans l'eau des personnages du Soleil m'évoque une inondation, dans le cas présent de fuite, était ce le cas ?
Je me demande si tu ne vas pas devoir économiser (Tempérance) et envisager l'achat d'une nouvelle machine, il se pourrait même que tu y penses (l'amoureux) et que tu hésites entre deux modèles.
Quoiqu'il en soit la Maison Dieu semble nous dire qu'elle serait la bienvenue dans ta maison.
Ai-je été inspiré
oups pardon j'avais promis de ne pas rire...
Cheba 13