ma maman est-elle heureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma maman est-elle heureuse

Messagepar prescilliath01 » Sun Jan 10, 2010 4:03 pm

Bonjour ma maman a recement refait sa vie en quittant mon père il y a 2ans pour un homme qu'elle connait depuis 20ans mais elle se pose la qestion de savoir si cet homme est sincère avec elle et s'il a réussi a mettre fin a ses vices du jeux merci a toutes celles et ceux qui pourront repondre a mon tirage

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
prescilliath01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma maman est-elle heureuse

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 10, 2010 4:13 pm

Coucou,

Avec le diable à l'envers au passé on peut voir qu'il y avait dépendance, cela lui a fait perdre pas mal d'argent et son couple.

Ca a aussi fait que les choses ont tourné pour lui, il y a eu des prise de conscience, le fait de ce trouver presque sans plus rien, mais la tentation reste présent dans le future.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma maman est-elle heureuse

Messagepar prescilliath01 » Mon Jan 11, 2010 7:16 pm

merci marie madeleine pour ta réponse penses-tu qu'il soit à présent sincère avec ma maman car elle se pose la question et pourrais je te demander si tu pouvais eventuelement aussi repondre a mon autre tirage concernant mon tirage merci d'avance
prescilliath01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT