Ma maman va t'elle finir par être heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma maman va t'elle finir par être heureuse ?

Messagepar miel » Mon May 31, 2010 3:14 pm

Bonsoir,

Je suis très inquiète pour ma maman (57ans), elle va de malheur en malheur, entre la mort de son 1er mari, le 2eme violent, le 3eme (pas marié) mort et j’en passe…
Avec son nouveau conjoint, il y a 3ans, ils ont monté une boite qui vient de déposer le bilan et résultat des courses ma maman est en pleine dépression.
Ma question : va-t-elle finir par être réellement heureuse ?

Merci d’avance.

:Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma maman va t'elle finir par être heureuse ?

Messagepar réalité » Mon May 31, 2010 4:13 pm

Bonjour miel,

Juste un modeste ressenti... On voit bien les épreuves dont tu parles et cette impératrice la tête à l'envers, mais tout au bout il y a cette belle femme du Monde et les cartes de solution sont toutes superbes, alors je crois qu'il y a là bien de quoi garder espoir...

Mais des plus avancés que moi viendront sûrement te développer tout cela...

Courage et amitiés...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 31, 2010 6:54 pm

Bonsoir Miel,

A voir ce tirage, on dirait que son couple actuel est une source de guérison pour ta maman ... est ce aussi ta perception ?

Sinon, effectivement : banqueroute avec la maison dieu + roue de fortune + bateleur à l'envers évoque les problèmes rencontrés sur le plan professionnel.

Au futur, le monde : carte très positive : ta maman semble t'il va trouver sa voie de réalisation grâce entre autre à l'aide de son nouvel ami.

Qu'en penses tu ?

Bien amicalement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon May 31, 2010 7:03 pm

...et elle, elle le veut vraiment? elle veut être heureuse, Miel?
je crois que le ciel peut l' aider, mais tout dépend d' elle. La réussite est àutour d' elle. Tu crois qu ' elle peut sortir de son mental et s' ouvrir à d' autres realités, au monde?

JAMAIS est trop tard pour changer, Miel. JAMAIS.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Tue Jun 01, 2010 10:55 am

Effectivement, son nouveau conjoint la stabilise emotionellement mais materiellement pas du tout... C'est quelqu'un de très gentil mais comment dire je le trouve un peu mythomane :roll: et ils vivent tous les deux sur une autre planète et ne font pas forcement les meilleurs choix et du coup ils se retrouvent soouvent dans le petrin...
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jun 01, 2010 8:33 pm

Bonsoir Miel,

On retrouve trois cartes dans ce tirage avec des anges (amoureux + tempérance + monde) : ta mère et lui ont ils une pratique spirituelle ? Cela pourrait être aussi une partie de la solution (pas forcément au niveau matériel remarque ...).

A te lire.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jun 01, 2010 8:35 pm

miel a écrit:C'est quelqu'un de très gentil mais comment dire je le trouve un peu mythomane

Tu peux expliquer un peu plus ? Si ça te dit ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar miel » Fri Jun 04, 2010 5:06 pm

harry a écrit:
miel a écrit:C'est quelqu'un de très gentil mais comment dire je le trouve un peu mythomane

Tu peux expliquer un peu plus ? Si ça te dit ...

Harry.

Bonsoir,

Desolée pour le temps que j'ai mis à repondre.

Par exemple, il devait toucher 1 millions d'euros en liquide :? curieusement, l'argent n'est jamais arrivé, personnellement, on s'en doutait sauf ma maman qui est credule. Mais le pire c'est que je suis certaine qu'il y croit ses histoires...
Le plus important c'est qu'il arrive à la stabiliser et qu'il l'aime (ça je n'en doute pas une seconde) apres pour le reste je veille sur elle...
miel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT