ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma mère

Messagepar cd31 » Sat Nov 07, 2009 8:15 pm

Bonjour, J'ai une question concernant ma mère. Je suis géographiquement un peu loin .
La question est la suivante "que me conseille les tarots la concernant" ? Elle est seule et j'ai l'impression que le moral n'est pas au top. Merci si quelqu'un peut interpréter ce tirage.
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma mère

Messagepar Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 2:57 pm

Bonjour Cd31,

Ta maman est apparement une femme à forte personnalité, mais la c'est vrai que son moral est un peu en baisse, car elle à me semble t-il la nostalgie d'un homme qui n'est plus, quitté ou ne s'engageant pas ou encore une autre possibilité avec lequel ell est en litige.
Elle retrouvera cependant sa vitalité et joie de vivre.

Cordialement
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Mon Nov 09, 2009 9:28 am

Merci pour ta réponse, c'est exact ce que tu dis, elle a toujours en tête un homme qui n'était pas libre (marié mais la relation a duré 7ans) et depuis elle et dit vouloir le rester ce que je trouve dommage. Enfin si elle retrouve sa joie de vivre c'est le principal !
je refais un tirage : est ce que ma mère retrouvera une relation sentimentale ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lemagicien » Mon Nov 09, 2009 6:50 pm

Bonsoir Cd31,

Il y a effectivement de par le passé un homme qui a promis à ta maman monts et merveilles et la pour le moment est sur ses gardes, car n'ayant pas envie de retomber sur un personnage autoritaire ou possessif mais la j'ai l'impression que le passé se répéte.
En somme pas de nouvelle relation sentimentale concrète et et stable pour elle en ce moment ,ce pas avant les trois mois à venir.

Mes amitiés
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cd31 » Wed Nov 11, 2009 1:11 pm

Je te remercie lemagicien pour ton interprétation en effet ma mère est plutôt autoritaire et possessive.
à bientôt ! et bonne semaine
cd31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT