Bonjour à tous
J'ai une minette qui aura 12 ans au mois d'aout prochain, elle a une boule mobile non fixée aux muscles sur le dos, le vétérinaire l'a vu en décembre, m'a dit qu'il ne savait pas si c'était cancérigène ou kyste graisseux et qu'il n'y aurait que l'opération pour savoir, avec biopsie ensuite.. Le souci (qui n'en est pas un !) c'est que ma Minette se porte très bien, joue, mange, vit tout à fait normalement.. j'hésite à la faire opérer parce qu'elle est tellement en bonne forme, s'éclate avec sa fille toujours autant comme si elle était encore un chaton et la faire opérer pour découvrir quoi au final qu'elle a un cancer ? ou le mieux : rien ? donc ma question est de savoir si je peux poser la question au Tarot à savoir si il est vraiment nécessaire de l'opérer ? si cette question vous parait idiote pas de soucis ! je ne suis pas du genre à poser la question au Tarot pour savoir ce que je dois porter comme vêtement demain, alors si ma question vous parait de cet ordre ! pas de soucis pour moi
Martine