Bonjour à toutes et tous,
D'abord, par rapport à mes questions précédentes sur ma chienne de l'SPA, tout se passe très bien, je suis très heureuse de l'avoir et elle est très heureuse aussi et chats et chienne s'entendent à présent - la carte du monde s'est réalisée. Tout va bien.
J'aimerai poser une question sur ma naissance, qui reste pour moi un lourd nuage noir, un noeud dans mon esprit et mon ventre. Ma naissance m'a été raconté de façon très morbide et violente', des paroles tels que 'mère baignée dans le sang', 'mère a failli mourir dans le sang', 'une boucherie', que j'étais bleue et laide et gluante verte' et que mon père et mes fères ont été décus à ma vue etc etc J'étais née dans un hospice de soeurs catholiques et j'en ai entendu que le pire sur elles et ma naissance (c'est à dire les souffrances de ma mère et mon aspect de schtroumpf hahaha)
Psychologiquement j'étais longtemps atteinte d'une honte toxique et de culpabilité vis à vis de ma mère et de tout en faite.
Ma question est : quelles étaient les vrais conditions lors de ma naissance pour moi ?
Merci beaucoup pour votre temps et votre gentillesse.