Bon attend, on se calme.
J'entends que tu es dans une période difficile, mais m'apitoyer sur ton sort ne va pas t'aider, d'accord ?
Je suis là pour t'aider à reconnecter avec ta force, à l'intérieur, pas pour t'enfoncer dans ton malheur.
Donc, oui, j'entends que tu es déprimée, mais .... en même temps y'a rien de dramatique avec le fait de pleurer quand tu me lis !!
Ca évacue, ça nettoie, ça fait pas de mal
Allez, essaye aussi de changer un peu ton regard sur toi-même et sur ce que tu reçois.
Tu devrais sentir que l'auto-dérision c'est tout ce qu'il me reste, pour le moment, tout s'écroule un peu autour de moi là !
Tu sais, je me garde des suppositions, et je me fie au tarot avant tout ; et ici.... le tarot me dit que la force, tu l'as.
Voilà , une fois encore tu me forces à te présenter mes excuses
Ben non
Qui te force ? à quoi ?
Tu sais hermès, je vais pas te porter à bout de bras.
Je le fais avec certaines personnes quand c'est nécessaire.... mais encore une fois, le tarot lui il est pas fou, et ici, le pouvoir :
tu l'as.
Alors, que ça te fasse peur, que ça s'écroule autour de toi, c'est une chose.
Mais si tu arrêtais d'écouter ton mental qui yototte aussi
ça irait un peu mieux déjà
Mais il ne faut pas m'en vouloir Maina
Mais qui a dit que je t'en voulais ???
J'ai l'impression d'avoir une petite fille en face de moi.
Qui veut qu'on la chouchoute, qui veut pas qu'on lui en veuille, et qui veut qu'on devine ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent sans qu'elle ait rien à faire.
Si je te "traite" en petite fille, tu crois que ça va t'aider à avancer ? Sincèrement ?
Alors voilà.... en face de moi j'ai une femme adulte, qui traverse un moment délicat, mais qui a toutes les ressources nécessaires pour s'en sortir pour en sortir même grandie et plus forte.
Maintenant, deux choses très concrètes :
- apprend à t'ancrer dans la terre ; ça va déjà calmer le mental et l'émotionnel, qui là font tout pour te faire barrage entre ce que je te dis et ton oreille.
La pratique est très simple : tu fermes les yeux et tu imagines que tu as une racine qui descend de coccyx et de tes pieds, qui s'enfonce dans la terre, et qui arrive au centre ; là tu respires, et tu laisses aller par l'expire dans la racine et jusque dans la terre toutes les émotions, et les peurs que tu as à ce moment.
Tu demandes à la terre de transmuter et de te donner de la force.
Et quand tu te sens mieux tu remontes ta racine.
- deuxième chose, conseil de lecture : Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz.
Allez va, souvent ce qui nous fait le plus peur en réalité c'est notre propre pouvoir.
Bises
Maïna