Bonjour Indian,
J'ai donc toujours autant de mal à interpréter cette lune
Pour la Dordogne , a posteriori dans tes derniers tirages, elle voulait donc dire que ce serait une illusion, et la roue t'invitait à passer à autre chose , à un autre projet... Désolée pour toi de cette réponse négative
car tes tirages précédents montraient que tu en attendais beaucoup...
Cette relation doit-elle s'arrêter ?...Elle ne doit rien pour le Tarot, c'est un terme à proscrire dans les tirages, il y a juste l'évolution que tu désires, toi, avec lui, à prendre en compte... Il semble effectivement que pour que tu t'y épanouisses, il faut que tu affirmes tes positions et que lui mette de l'eau dans son vin...
Ces prises de tête , un apprentissage vers le meilleur ? , je ne sais pas si on peut dire ça, car on se passerait toujours de ce genre de situation dans un couple
, ce qui est sûr , c'est qu'elles vont t'amener à te positionner toi , à savoir et à dire ce que tu veux, donc à ce niveau là oui, elles sont bénéfiques pour toi...Au présent, la Force et l'amoureux en solution au Pape renversé, invitent à maîtriser la communication, à mettre plus de chaleur, plus d'amour dans la communication entre vous...
Maintenant j'ai l'impression à voir ce Pape qui regarde par en-dessous la Papesse qui ne baisse pas les yeux devant le diable , son livre bien ouvert et aussi avec le tirage précédent, que ton compagnon a été surpris par ta réaction , qu'il ne s'y attendait pas et qu'il se dit qu'il a peut-être bien découvert une nouvelle facette de toi avec laquelle il va falloir qu'il compose, et qu'il apporte plus de patience, de retenue et d'amour dans vos rapports...alors cette Justice, ça pourrait bien reéquilibrer vos rapports, une nouvelle donne...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .