Ma nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma nouvelle vie

Messagepar réalité » Mon Feb 21, 2011 6:25 pm

Bonsoir Indian,

De la Force au Monde,c'est un beau parcours...Tu as la force , le courage en toi pour ça...Une décision difficile, qui vous perturbe tous les deux, mais qui t'a paru la bonne à prendre, des blocages...Il va y avoir un peu le sentiment d'être seule à tout assumer... Mais oui ça marchera si tu t'affirmes en tant que femme et que tu te réalises ...Il faut avoir confiance en toi, en tes décisions , prendre ton pouvoir pour réaliser ce que tu souhaites, et la femme du Monde est pleine de promesses pour l'avenir...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Feb 22, 2011 7:40 am

Bonjour et merci...

Je suis réconforté par tes paroles...alors maintenant on va voir la suite ...Je vais laissé les choses évoluer...
Je donnerais des nouvelles ..

Bises Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Mar 02, 2011 1:14 pm

Coucou

Juste besoin de poser une question concernant mon divorce qui n'est toujours pas réglé...
Tout était entendu sur un montant de rachat de ma maison acté verbalement par les 2 parties adverses via les avocats...Ma fille qui rachète le bien avec son père, est dans les calculs et c'est elle qui s'occupe de beaucoup de choses car mon ex est trés laxistes..il se trouve que tout d'un coup tout est à refaire à un mois de la date limite d'assignation pour faute lancé, car Monsieur se laisse vivre et ne veut rien savoir, il parait qu'il y a eu un soit disant courrier disant que l'accord financier était acté pour une tout autre somme !! Les avocats et notaire n'ont pas fait leur travail, rien n'avance et la procédure qui devait repasser en amiable ne va surement pas se faire pusiqu'on est plus d'accord ! Du coup ma fille va devoir abondonner son projet et la maison mise en vente...ce qui va d'autant plus retarder le paiement de ma part et cela dure depuis 2 ans...

La vente de cette maison va t elle se faire comme prévue sans que je perdes sur le montant prévue ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que mon ex manipule tout cela a son avantage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou est ce les hommes de lois qui essaient de tirer profit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétation si c'est pas trop lourd...

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Thu Mar 03, 2011 9:54 am

Bonjour,

J'ai ue une réponse négative concernant mon poste en Dordogne tout ca parce que mon grade est plus élévé que celui de la demande ...il feront appel à moi uniquement si il n'y a pas de candidat malgré que j'ai les compétences et aie déja travaillé sur ce poste...

Vais je obtenir ce poste en Dordogne ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar18U:

Décidemment rien ne va plus en ce moment....

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 04, 2011 5:02 pm

Bonjour Indian,

Pour tes tirages sur ta maison et ton ex, ils sont trop complexes pour moi, je sèche, j'espère que quelqu'un pourra t'aider...

Pour la Dordogne, j'espère ne pas me tromper mais ça me parait déboucher sur un départ , une mutation avec la lune au bout..Il va peut-être falloir que tu te montres persuasive et ne te décourages pas pour faire valoir tes droits et ta compétence, mais avec la lune, malgré les difficultés je dirai que oui...

Tu me diras... :?

Bon courage
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Mar 08, 2011 4:29 pm

Ok merci Réalité

Pour mon divorce y a du nouveau apparemment vu que personnes veut lacher la maison on repart sur un rachat de part du montant demandé et un divorce consentement mutuel...décision et bouclage avant le 06/04...
C'est repartie sur une bonne voie et il faut que ca dure...

Pour la Dordogne le premier poste m'est refusé grade trop élévé donc je repart sur un autre poste que je connais à moitié mai il y a beaucoup de candidats, donc je ne sais pas si j'ai mes chances ...métier technique masculins et postulants déjà formés moi il va falloir que je me le mérites le poste...aprés je sais que tout s'apprends avec beaucoup de bonne volonté et ca j'en aie...

Aie je mes chances pour ce 2è poste en dordogne ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar18D:

Si quelqu'un peut aider au déchiffrage
Merci Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Mar 14, 2011 7:24 am

Coucou,

Bon ben pour le 2è poste en Dordogne j'ai la réponse qui est non, ils ont déjà quelqu'un...

Mon divorce ca à 'air de se faire, j'ai eu mon ex au téléphone ca c'est bien passé, mais va t-il faire ce qu'il faut je verrai bien...

Ce qui me préoccupe aujourdh'ui , c'est ma relation avec E...on s'est pris la tête ce w.e à cause de son tempérament impulsif...il revient vers moi aprés s'être rendu compte qu'il a exagéré mais cette fois j'ai riposté...

Cette relation avec E doit-elle s'arrêter ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ou ces priseS de têtes sont elles un apprentissage vers le meilleurs ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar08U:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 14, 2011 7:53 am

Bonjour Indian,

J'ai donc toujours autant de mal à interpréter cette lune :? Pour la Dordogne , a posteriori dans tes derniers tirages, elle voulait donc dire que ce serait une illusion, et la roue t'invitait à passer à autre chose , à un autre projet... Désolée pour toi de cette réponse négative :| car tes tirages précédents montraient que tu en attendais beaucoup...

Cette relation doit-elle s'arrêter ?...Elle ne doit rien pour le Tarot, c'est un terme à proscrire dans les tirages, il y a juste l'évolution que tu désires, toi, avec lui, à prendre en compte... Il semble effectivement que pour que tu t'y épanouisses, il faut que tu affirmes tes positions et que lui mette de l'eau dans son vin...

Ces prises de tête , un apprentissage vers le meilleur ? , je ne sais pas si on peut dire ça, car on se passerait toujours de ce genre de situation dans un couple :? , ce qui est sûr , c'est qu'elles vont t'amener à te positionner toi , à savoir et à dire ce que tu veux, donc à ce niveau là oui, elles sont bénéfiques pour toi...Au présent, la Force et l'amoureux en solution au Pape renversé, invitent à maîtriser la communication, à mettre plus de chaleur, plus d'amour dans la communication entre vous...

Maintenant j'ai l'impression à voir ce Pape qui regarde par en-dessous la Papesse qui ne baisse pas les yeux devant le diable , son livre bien ouvert et aussi avec le tirage précédent, que ton compagnon a été surpris par ta réaction , qu'il ne s'y attendait pas et qu'il se dit qu'il a peut-être bien découvert une nouvelle facette de toi avec laquelle il va falloir qu'il compose, et qu'il apporte plus de patience, de retenue et d'amour dans vos rapports...alors cette Justice, ça pourrait bien reéquilibrer vos rapports, une nouvelle donne... :D

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Mar 14, 2011 9:57 am

Merci de ta réponse rapide Réalité...
C'est cela que moi j'attends qu'il mette de l'eau dans son vin...
Nous verrons bien...

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Apr 06, 2011 8:41 am

Coucou,

Bon ben pour mon divorce qui se joue cet aprèm, c'est le bazard, je comprend que personne l'est interprété, en fait mon ex-mari et moi étions d'accord sur le rachat de ma part à condition d'acceptation des crédits pour lui et ma fille qui rachète avec lui, mais son avocat n'a pas tenu compte de son avis et à conclu en demandant à me débouter de ma demande sans demander le divorce...

Ce divorce va t-il se faire ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar04U:

Mon mari et ma fille vont ils pouvoir me racheter la maison comme entendue ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci à tous ceux qui pourront m'en dire un peu plus...

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT