Ma nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma nouvelle vie

Messagepar indian » Fri Jan 21, 2011 12:40 pm

Bonjour,

Voilà ca y est je démarre une nouvelle vie commune avec E dans une maison à L, j'espères que tou va bien se passer...
Il a un caractère autoritaire et de trés bon coté ...mais j'ai du mal parfois...

Cette nouvelle vie va t-elle m'apporter paix et sérénité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma nouvelle vie

Messagepar indian » Mon Feb 14, 2011 11:03 am

Coucou,

Ca va bien dans l'ensemble...je passes vite des mauvais moments au bon...

Suis je sur la bonne voie ?

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tar08U:

Merci

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Feb 14, 2011 12:34 pm

Bonjour Indian,

Si je reviens sur ton premier tirage, on voit qu'en tout cas, cette nouvelles vie, à condition de lâcher prise dans la communication, d'éviter les soucis et les affrontements inutiles à ce sujet, va t'amener une chaleur affective et réciproque...

Es-tu sur la bonne voie ? Je dirai que oui , à condition de trouver ta place, voire de l'imposer...Tu as un travail à faire là-dessus il me semble, pour dépasser les crises ou les affrontements qui peuvent exister dans la communication...il faut que tu sois à la fois souple et calme et juste ,et que tu te maîtrises dans les échanges...et que tu trouves ta place dans votre relation et la fasse respecter, comme la Justice...Centrée sur ce que tu veux , disant ce que tu penses juste et ce que tu désires , mais sans rapport de force , fermement et sereinement...

Si ça te parle :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Feb 14, 2011 1:07 pm

Bonjour Indian et Réalité,

j'interviens parceque je trouve tes formulations étranges, mots couverts...

"je passes vite des mauvais moments au bon"
"Il a un caractère autoritaire et de trés bon coté ...mais j'ai du mal parfois.."

es-tu bien et heureuse dans cette relation ?
on dirait que tu prends sur toi mais est-ce fondé et épanouissant ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Tue Feb 15, 2011 9:43 am

Coucou,

Merci de votre réponse à toutes les deux...
Je penses que Réalité parles trés juste ... et comme dit aventure je prends sur moi...
Ne doit on pas faire des concessions dans une relation ?
En fait j'étais avec mon premier mari comme E est avec moi, sauf qu'il est plus souple que je n'étais ...
Il est exigeant et insatisfait, voudrait que les choses se fassent à sa façon ... mais ne m'impose rien, il suggère que cela est plus logique ... je lui réponds souvent que sa logique n'est pas forcemment la mienne...
Avant lui j'ai connu un homme avec qui je croyais que la vie serais facile, je penses qu'il était le bon pour moi, sur tous points de vue, mais il était marié...moi aussi ...j'ai quitté mon mari et pas lui il est en longue maladie depuis ...
C'est pourquoi je me dis que si on ne compose pas avec les emotions et sentiments de l'autre il sera trés difficile de rencontrer quelqu'un comme soi...j'ai beaucoup changé et suis trés sereine, j'ai compris beaucoup de chose sur moi et qui je suis, et j'ai l'impression que E peut changer aussi ...

suis je dans cette relation afin de comprendre pourquoi j'ai quitté mon mari ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

ou bien

aie je vraiment une belle nouvelle relation a vivre avec E ?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je penses que nous devons trouver nos marques chacun avec l'autre ...je sais qu'il tient à moi et à cette relation...

Merci
Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 15, 2011 4:12 pm

Bonsoir Indian,

Ton discours est plein de sagesse et de maturité ...

Et tes deux tirages sont magnifiques je trouve

Pour ton premier tirage, je dirai que ta rupture avec ton mari appartient au passé, elle a fait remonter des choses et mûrir celles-ci, mais tu es dans cette relation pour t'épanouir toi, tout simplement...Regarde le Pape te bénit , celle que tu vas devenir...

Et la Justice est très claire , la passé appartient au passé, c'est bien d'en tirer expérience mais il faut savoir couper avec à un moment et ton équilibre est dans cette femme du monde...

Quant à ta deuxième question, pour moi c'est un grand oui ! Il faut simplement que tu sois juste toi, celle que tu es en train de devenir et que tu t'y épanouisses... :D

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Feb 16, 2011 8:06 am

Merci Réalité de ta réponse pleine d'espoir...

Je penses que ce que tu réponds au tirage du 14/02 est là tout le problème...
"Tu as un travail à faire là-dessus il me semble, pour dépasser les crises ou les affrontements qui peuvent exister dans la communication...il faut que tu sois à la fois souple et calme et juste ,et que tu te maîtrises dans les échanges...et que tu trouves ta place dans votre relation et la fasse respecter, comme la Justice...Centrée sur ce que tu veux , disant ce que tu penses juste et ce que tu désires , mais sans rapport de force , fermement et sereinement..."

C'est tout à fait le problème que je rencontre en ce moment avec E, comme il est exigeant et s'énerve vite, je prends tout pour moi et riposte en défense et là forcément ca se corse un peu ...puis ca passe car il est pas rancunier et moi non plus...mais je voudrais éviter ces affrontements et en même temps je ne veux pas me laisser faire...et souvent les émotions l'emportent et font réagir ...mais il faudrait que lui aussi fasse de même...

Ce qui me préoccupe en fait, c'est d'arriver à laisser sortir ma créativité, trouver mon équilibre entre moi et cette relation...E lui est passionné de chevaux de courses, il a son ...moi j'ai rénové une vielle maison pendant 20 ans et élevé mes enfants que j'adores, mais là je ne sais pas trouver ce qui m'épanouie vraiment à part la lecture, spiritualité d'avoir une vie saine et équilibré..ce qui est déjà pas mal finalement :P
Nous avons en projet d'aller nous installer en Dordogne dans un chalet dans une forêt, j'ai trouvé un poste dans ma societe dans ce département...question:

Ce changement de travail et de région est ce un bon choix ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar12U:

Et pour E va t-il se réaliser coté travail ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09U:

Merci encore de l'intérêt que tu portes à mes tirages....

indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 16, 2011 10:38 am

Bonjour Indian,

Et coucou à Aventure :wink: , plus on est de regards complémentaires, mieux c'est et là j'avoue que je sèche un peu, donc si quelqu'un veut intervenir qu'il n'hésite pas... :wink:

Pour ton premier tirage ,il me semble que le point positif ,c'est qu'on voit que c'est une décision commune, une envie de construire quelque chose ensemble, et la maison-dieu est une maison où l'on rit, donc dans ce sens là oui, ça semble positif, maintenant le pendu même à l'endroit, me laisse un peu dubitative...Je pense qu'il peut signifier l'équilibre dans la spiritualité dont tu parles, qu'il faudra développer pour réussir cette nouvelle vie, mais peut-être aussi une certaine solitude et impression d'être bloqué :? qu'il faudra dépasser...

Et pour le second , Il me semble qu'il va lui falloir approfondir certaines choses, certaines connaissances peut-être même pour cela, a-t-il une formation ou une remise à niveau de prévue ? Après, tu parles de sa passion pour les chevaux et le chariot est là, est-ce que sa passion est aussi son métier ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Wed Feb 16, 2011 2:20 pm

Coucou et merci et bienvenue à Aventure et autres personnes bien sur...

Non il ne travaille pas dans le domaine de sa passion et a en projet une formation DIF qui a été refusé, il a fait une demande de recours refusé également...vivre de sa passion des chevaux c'est trop couteux même pour créer une structure...donc si on s'installe en dordogne il pourra peut-être avoir des poulinières et elever leurs petits , car sa passion concerne le dressage de chevaux de courses...

Ce que tu dis là est encore tout à fait vrai:
"une certaine solitude et impression d'être bloqué qu'il faudra dépasser..."

E va refaire des demandes concernant cette formation en tant que diagnostiqueur immobilier.
Va t il obtenir un accord favorable pour cette formation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore...de votre soutiens

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 16, 2011 3:40 pm

Re,

Pour sa formation, on voit le refus au passé effectivement, qui apparaissait dans le tirage précédent, avec la maison-dieu à l'envers et je pense que le tarot oui, incite à représenter une demande et il me semble qu'avec le diable au futur, même si c'est une carte pleine de surprises, la roue et le monde en solution aussi, elle pourrait être positive cette fois-ci...En tout cas il a intérêt à tenter...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Thu Feb 17, 2011 7:59 am

Merci Réalité,

C'était prévue qu'il refasse une demande...le problème c'est que la formation est en Midi Pyrénées et avec ce projet de s'installer en Dordogne ca va compliqué car je risque d'être muté en sept et lui d'avoir sa formation...

Dois-je postuler sur ce poste qui se présente à moi et que j'attendais depuis 6 mois ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar09U:

Cette installation de vie en dordogne est elle un bon choix ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Car en fait mon but est d'arrêter de travailler dans quelques années et de vivre simplement en harmonie avec des animaux voir faire un exploitation de chèvres...et de chevaux pour E.

Merci indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 17, 2011 9:29 am

Bonjour Indian,

Pour le premier tirage, je dirai, c'est un choix de vie, c'est le moment de te définir en tant que femme et de savoir celle que tu es et veux être...Ce poste peut te permettre de te réaliser et de te révéler telle que tu es...Un changement radical avec le passé, d'approfondir tes choix de vie aussi pour un nouveau départ...

Pour ton second tirage ,il n'y a pas d'animaux à la différence de ceux pour E où l'on voyait cette envie de chevaux...sans doute parce que tu n'en es pas encore là...

Ce choix peut être un apaisement d'une situation passée difficile, il y a le soleil de nouveau pour construire...Quant au mat et à la Justice , je les vois comme pour te dire que la réponse est en toi, que si tu écoutes celle que tu es et ce que tu penses juste, la réponse te sera évidente...Mais aussi que ce choix peut te recentrer, te permettre d'aller à l'essentiel pour toi...

Tes tirages , je les ressens carrés, droits..J'ai l'impression que tu as toutes les réponses, que tu sais ce que tu veux au fond de toi...mais juste le doute qui te fait chercher à être rassurée...Je crois que tu as en toi les moyens de tes choix...

Amitiés
Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Thu Feb 17, 2011 2:01 pm

Merci Réalité de tes conseils ...
Je donnerais des nouvelles

A bientôt

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 17, 2011 3:08 pm

Merci :wink: Ca permet toujours de voir si on a sû décrypter le message du tarot ou pas, et de progresser...

Je te souhaite une belle route

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indian » Mon Feb 21, 2011 3:31 pm

Coucou,

Ca y est j'ai posé ma candidature pour la Dordogne, aprés discussion ce W.E avec E, on est pas ur qu'il me suivent il faut qu'il ait sa formation ou qu'il trouve un boulot et ca c'est pas gagné...nous verrons bien...car comme tu dis ce changement est surement utile afin de tout renouveler...j'espère seulement si ca marche ne pas me sentir trop seule...amis et famille étant ici...

Vais je m'adapter dans cette région et créer la vie à laquelle j'aspires ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21U:

Merci encore...il va falloir que je patientes voir l'évolution avant de refaire un nouveau tirage..

Indian
indian

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT