ma petite entreprise ... HELP !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma petite entreprise ... HELP !!

Messagepar pika » Fri Nov 09, 2012 11:42 pm

Bonjour à tous !

j'ai crée ma petite entreprise il y a un an, et la c'est moi qui connait une crise :)

Je fais fabriquer du matériel d’esthétique à l’étranger et le but et de le revendre en france. Il s'agit de nouvelles technologies que des ingénieurs conçoivent pour moi...le problème est que je suis une petite structure je travaille seul, ma famille me donnant un bon coup de main...mais je débute et donc pas beaucoup d'argent. Et depuis un an je vais de déconvenue en déconvenue, la dernière en date étant un projet sur lequel je mettais beaucoup d'espoir et ou, je me suis rendu compte après 11 mois de travail que je me faisais gentiment arnaquer par l’ingénieur avec lequel je travaillais, il faut préciser que je suis jeune et que je n'avais pas, au début du projet beaucoup d’expérience...il a donc vu le pigeon arrivait.

bref, je mets toute mon énergie dans mon entreprise, et dans mes projets de machine, j'y consacre toutes mes journees, toutes mes soirées, tous mes week end depuis 2 ans...et bien sur, je ne perçois aucun salaire..et je me demande s'il faut que je persévère et qu'un jour mes efforts seront payant...ou si je fonce droit dans le mur

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: