ma petite entreprise ... HELP !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma petite entreprise ... HELP !!

Messagepar pika » Fri Nov 09, 2012 11:42 pm

Bonjour à tous !

j'ai crée ma petite entreprise il y a un an, et la c'est moi qui connait une crise :)

Je fais fabriquer du matériel d’esthétique à l’étranger et le but et de le revendre en france. Il s'agit de nouvelles technologies que des ingénieurs conçoivent pour moi...le problème est que je suis une petite structure je travaille seul, ma famille me donnant un bon coup de main...mais je débute et donc pas beaucoup d'argent. Et depuis un an je vais de déconvenue en déconvenue, la dernière en date étant un projet sur lequel je mettais beaucoup d'espoir et ou, je me suis rendu compte après 11 mois de travail que je me faisais gentiment arnaquer par l’ingénieur avec lequel je travaillais, il faut préciser que je suis jeune et que je n'avais pas, au début du projet beaucoup d’expérience...il a donc vu le pigeon arrivait.

bref, je mets toute mon énergie dans mon entreprise, et dans mes projets de machine, j'y consacre toutes mes journees, toutes mes soirées, tous mes week end depuis 2 ans...et bien sur, je ne perçois aucun salaire..et je me demande s'il faut que je persévère et qu'un jour mes efforts seront payant...ou si je fonce droit dans le mur

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voila...merci beaucoup pour votre aide

francois
pika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma petite entreprise ... HELP !!

Messagepar pescidoppio » Sat Nov 10, 2012 11:04 am

En ce moment tu fonces droit vers un mur, comme tu as dis, tu as subit une trahison, mais je crois que tu devrais modifier tes projets ou les redimensionner, en choisissant une personne plus experte pour éventuellement t’associer.
Fais d’autres tirages sur ce thème
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pika » Sat Nov 10, 2012 12:00 pm

merci beaucoup pescidoppio,

en ce moment je travaille avec de nouvelles personnes, justement beaucoup plus expertes que moi, ils essayent de reprendre le projet de cette machine sur laquelle j'etais depuis 11 mois. Est ce qu'il y a des chances que cela aboutisse ? est ce qu'il faut que j'explore d'autres voies ? est ce qu'il y a des chances pour que j'arrive à vivre de mon activité un jour ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci mille fois pour ton aide
pika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Nov 10, 2012 5:29 pm

Tu dois insister dans ton choix, même si en ce moment tu es l’hermite, c'est-à-dire en pleine crise. La trahison réapparait dans la file du bas.
Le Tarot dans la file du haut nous dit qu’aujourd’hui tu travailles dur sur ton projet, tu auras une réussite au dessus de tes aspirations et des frontières. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le Tarot.

Je t’envoie tout mon courage, ne renonce pas.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT