Ma petite fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma petite fille

Messagepar CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 9:37 am

Bonjour,
Une de mes petites filles me boude depuis plus de 3 ans.
Elle me manque terriblement et j'aimerais savoir si elle va me revenir bientôt ou si c'est définitif.

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
CHAMAMUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma petite fille

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 10:02 am

Re-bonjour Chamamuse,

Les choses semblent bloquées pour l'instant.
Pourtant, la Force au passé semble dire que ça partait dans le bon sens à un moment donné, mais la roue s'est mise à l'envers, qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui vous a séparées ta petite fille et toi ?

C'est ce problème de couple dont tu parlais dans l'autre tirage ?

Tu vas les voir desfois tes enfants et tes petits enfants ? (chariot + soleil ; déplacement + communication)

Je crois pas qu'elle va venir tout de suite, en tout cas en l'état actuel des choses, la roue semble bloquée.
Et la lune est à l'envers (qui peut représenter le voyage).

A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 10:19 am

Merci Maïna,

J'ai 8 petits enfants au total, j'en vois 7 très très régulièrement, mais elle, ne veut plus me voir alors que nous étions plus que très proche. J'en souffre énormément car ses raisons sont de purs mensonges.
J'espérais que cette fin d'année et l'approche de Noël aurait été propice à une réconciliation.
Me voici bien déçue.
CHAMAMUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 10:34 am

Oui mais tu "esquives" en quelque sorte ma question...
Je te demandais des faits précis, pas ton opinion là-dessus ("de purs mensonges").
Que s'est-il passé concrètement ?

Ta déception n'est liée qu'au fait que tu n'as pas vu l'aspect positif du message : à savoir que quand quelque chose est bloqué, on peut aussi chercher comment le débloquer plutôt que de se poser en victime.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 1:49 pm

Maïna,

Tu sais je ne m'impose pas en victime, en réalité, je ne sais pas ce que ma petite fille me reproche.
Son grand père lui a parlé et elle dit que je l'ai abandonnée depuis 6 ans (suis partie en mai 2006) que je lui ai critiqué son papa (ce qui est totalement faux) et lorsque je fais de pâte, je fais des petits tas sur lesquels je frappe à grands coups de poing en lui disant que c'est la tête de son papa ! Je n'ai plus fait de pâte depuis la mort de ma grand-mère en 1970 (elle est née en 1992). Je n'y comprends rien, à la suite de cela je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer qu'elle devait me confondre avec ma mère mais elle ne m'a jamais répondu.
Voilà toute l'histoire, je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus.

Encore merci de tes réponses
CHAMAMUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 3:20 pm

Née en 1992, donc si je sais compter, elle a aujourd'hui 17 ans.
Elle te reproche donc de l'avoir "abandonnée" quand elle avait dans les 11 ans ?
Tu sais s'il s'est passé quelque chose à ce moment-là ?

Idem, tu dis qu'elle te boude depuis 3 ans, ça correspond donc à ton départ, donc ça pourrait éventuellement avior quelque chose à voir avec ça peut-être ?

Tu en as parlé avec sa mère (ta fille donc) ?

Il semble y avoir en effet quelque chose qui est problématique concernant le père (l'empereur à l'envers).
Après, en quoi ça concerne ta relation avec elle, je n'en sais franchement rien, mais ça apparait dans le tirage et ça rejoint ce que tu expliques (ce qu'elle dit concernant son père).

Ca me semble assez étrange comme situation à vrai dire.

Tu as essayé d'aller la voir en personne pour parler avec elle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHAMAMUSE » Tue Dec 08, 2009 6:00 pm

En effet, elle a 17 ans et il ne s'est absolument rien passé quand elle avait 11 ans, si ce n'est une entente et une complicité intenses. Depuis sa naissance, jusqu'à mai 2006, nous avons toujours été très soudées, vacances, weekend, et même en semaine un vrai bonheur.
Oui, j'en ai parlé à ma fille qui me dit que c'est mon départ qui est la cause de ce rejet et sans doute dit-elle 6 ans car elle ne se rappelle plus de la date, je ne sais pas, c'est effectivement étrange.

Sa maman est effectivement une de mes filles, avec qui l'accord a également été rompu mais avec qui depuis 1 mois ou 2 j'arrive de nouveau à dialoguer. Mon gendre lui a également suivi la tendance de rejet alors que je me suis toujours comportée avec lui comme une maman le fait avec son fils, ils ont 3 enfants et les 2 plus jeunes viennent toujours chez moi avec grand plaisir, seule la grande ne veut plus me voir.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais mise sur son chemin, je n'aime pas m'imposer et je respecte son choix mais c'est ne vraie galère.

A son anniversaire en novembre, son grand père lui a fait savoir que lorsqu'elle en avait marre de bouder, notre porte lui est toujours grande ouverte, mais rien, ni réponse ni manifestation alors qu'elle ne boude qu'à moi et pas à lui.

Bonne soirée
CHAMAMUSE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT