Louloutschka a écrit:Vais-je parvenir à entrer dans l'amour inconditionnel?
dans une situation de dependance vis à vis de quelqu'un d'autre (ou de subir sa volonté plutot que d'initier les choses et de te vivre dans ta puissance de femme) ou d'autres personnes ?
parle de matière et de puissance et s'imposer dans la matière...si le tarot en parle, c'est que ce travail là est prioritaire semble t il...?
Louloutschka a écrit:Il y a une partie de moi qui est dans une situation de dépendance tandis que l'autre est tout à fait OK par rapport à la situation. J'ai fait une constellation familiale qui a révélé cette partie de moi qui n'ose pas croire que quelque chose est possible, qui est dans de l'amour conditionné et cette partie prend toute la place, ce qui ne laisse pas la place à autre chose, ne permet pas à mon amour de bouger. Avant d'arriver à cet amour inconditionnel, la constel a révélé que je devais honorer, accueillir cette partie de moi, cet enfant intérieur en mode amour conditionné - pour ne pas recevoir des coups (psychologiques principalement) notamment. Je me sens un peu impuissante face à cela et ne sais par quel bout le prendre. J'ai l'impression que je dois d'abord travailler là-dessus.
Louloutschka a écrit:La constel m'a montré une voie possible et, comme tu le dis si bien, on la prend ou pas. La voie de l'amour inconditionnel était là et j'ai bien vu qu'il y avait des choses à travailler avant.
Louloutschka a écrit:Comment puis-je agir au niveau de ma relation avec cette homme?
Louloutschka a écrit:Comment puis-je agir au niveau professionnel?
c'est un homme deja pris par ailleurs ? il est marié ? il a un fils ?
Vous avez pris distance acuellement ?
Quand je regarde le passé, on voit effectivement une femme un peu repliée sur elle meme affectivement parlant, en demande aupres d'un homme, et la relation se.xuelle a ete mise en place. Bon, tu ressors quand meme en femme cachée, dans l'ombre, pas tres épanouissant tout ça...il semble aussi qu'il y ait un probleme de communication entre vous...
Tout au passé, avant cette relation, y a t il eu kk chose de brutal, comme une separation ou un deuil ?
Il y a eu ensuite, suite à cette relation, quelque chose qui s'est passé, et qui a mis de la distance entre vous ? est ce à ton initiative ?
Bon, le plus interessant bien sur, est le futur puisque le passé est accompli mais pas encore le futur....
On voit beaucoup de corps nus, de femmes nues (necessité d'etre une femme qui se sent bien dans son corps) ...avec une inversion significative : la femme à genoux est mal vécue (aussi symbole de la maitresse dans les relations extra conjugales) alors que la femme chef, celle qui dirige est bien vécu, les gens l'aide volontairement ou sont à son service, c'est positif.
Le soleil en solution peut indiquer une necessité d''une veritable communication humaine directe, chaleureuse et franche , fraternelle entre deux personnes...Cela peut aussi indiquer que pour parvenir à devenir cette femme du Monde qui est bien entourée, qui dirige sa vie au lieu d'etre au service de l'autre, peut etre faut il prendre conscience que le bonheur est vécu quand il est partagé ?
Je dis ça car le tarot te dit de passer du Diable au Soleil...le diable, c'est deux personnes enchainées mais divisées, c'est subir, c'est la tristesse (meme dans la passion) alors que les deux personnes dans le soleil sont libres et ensemble volontairement....personne n'est enchainé ou ne subit l'autre...On partage, et de ce fait on est heureux...c'est chaleureux...on s'epaule et l'un aide l'autre à traverser les epreuves...
j'ai vu dans tes messages precedents que tu etais à la tete d'une association, c'est tjs le cas ?
Bon, pas franchement la joie et la bonne humeur dans cette boite...
Pour le passé, on voit que tu as du apprendre à t'imposer sacrement, voire à te bagarrer j'ai l'impression (energetiquement parlant).... De ce fait, j'ai l'impression que tu en as fais le tour... ou du moins, que tu as fait tout ce qu'il t'etait possible de faire ? (pour cette conclusion, je pars du principe que la ligne solution a été accomplie mais peut etre que je me trompe ?).
On voit aussi la meme inversion entre le service aux autres (probleme) et etre le chef (positif).
Mais dans ce domaine, on dirait que tu es parvenu deja à ce changement, est ce exact ?
ou alors, la solution parle d'un projet de changer d'entreprise...ou de mettre un projet en oeuvre....tu peux dire en 2 mots de quoi s'occupe ton assos ? (dans les limites de la confidentialité, bien sur...)
Louloutschka a écrit:C'est une association d'aide aux personnes. J'ai 50 personnes en-dessous de moi. Il est question, pour le moment, de fusionner avec un autre service et de nous développer... ou de faire couler l'association. C'est là où je viens, quelque part, j'entre dans ce truc, comme au niveau amoureux: j'attends la punition ou la récompense et ce sur quoi je me focalise le plus,c'est la punition, le coup...
Idem, je ne vais pas plus loin, je prefere attendre deja ton 1er retour...
christine7 a écrit:hello,
ok, merci pour ce partage....
Alors, je pense qu'il y a vraiment un probleme de communication effectivement à resoudre...d'une part par rapport à votre passé et cet avortement qui peut effectivement le culpabiliser.
Je pense qu'il est important que, au futur (au present, il y a de la distance et cela peut etre necessaire momentanement car c'est à l'endroit), donc disais je au futur, il me semble necessaire que tu sois vraie, dans toute ta transparence et toute ta vulnerabilité, toutes tes fragilités...toi aussi tu es tres habillée au passé, tout comme lui, ce qui est symbolique aussi du poids qu'on peut porter et qu'on ne devoile pas....
Le fait que la femme de l'Etoile et celle du Monde soient nues toutes les deux insiste sur le fait d'etre vraie, transparente par rapport à ce que tu vis et peut etre par rapport à cet avortement passé ? ....(l'etoile c'est aussi la grossesse) les personnages du soleil sont nus egalement egalement. Il importe donc d'etre transparent par rapport à ce que l 'on vit ou ce que l'on a vecu afin de tout eclaircir, eliminer tous les non-dits et tout ce que l'autre peut imaginer...un homme ne fonctionne pas comme une femme, il a besoin d'entendre les choses de façon claire, mais là, il faut le faire face à face, comme deux enfants qui se racontent tout et s'avouent tout...tu comprends ce que je veux dire ? je crois que c'est tres important pour toi comme pour lui, je ne sais pas pourquoi mais le tarot sait, lui...
Tu parles du verseau, auquel cas ce serait l'Etoile mais le verseau c'est avant tout le service (comme l'etoile) et le verseau bien vécu, bien aspecté, s'attend à une liberté mais aussi à une egalité, une reciprocité naturelle dans la relation sinon, c'est mal vécu et les rapports d'egalité sont faussés...
mais là, le tarot te dit qu'en finalité, il te faut depasser le stade du verseau pour aller vers celui du poisson car la femme du Monde, c'est le Maitre avec ses disciples, ce n'est pas celle qui sert, elle n'est pas à genoux...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités