ma question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma question

Messagepar marant » Mon Jun 07, 2010 12:19 pm

puis-je demander depuis combien de temps vous lisez les cartes, comment avez vous appris, et comment vous etes-vous rendus compte d'avoir ce "don"? j'aimerais approfondir, lire et... apprendre.
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 07, 2010 12:34 pm

Marrant , je ne sais vraiment pas quoi te répondre là (si tu permets, je te tutoies, ça m'est plus simple )... S'il y a très longtemps que je m'intéresse aux cartes, le Tarot de Marseille ne m'avait jamais inspiré jusqu'à ce que je découvre la méthode Camoin et ce forum il y a peu, et j'ai eu le sentiment d'avoir trouvé ici, ce qu'était vraiment le Tarot...
Pas un moyen de divination mais une façon d'aider les autres à être acteurs de leur vie...

Depuis j'apprends tous les jours en regardant les tirages expliqués par tous ceux qui ont de l'expérience ici et j'essaye de progresser dans la connaissance des cartes, en lisant aussi ... Quant au don, je te renvoie sur le forum à mon sujet "question existentielle " et ce que m'a répondu Cartevitale à ce sujet, elle en parle bien mieux que je ne le ferai... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Mon Jun 07, 2010 12:50 pm

merci....quelque lecture conseillée?
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 07, 2010 1:15 pm

Moi je découvre La Voie du Tarot d'Alexandro Jodorowsky et c'est un pur bonheur...Ca me semble indispensable pour comprendre ce qu'est vraiment le Tarot...mais quant à te conseiller :oops: , je ne suis qu'une apprentie...

Tu devrais mettre, si tu en as envie, un post à ce sujet dans la rubrique "questions diverses et autres" ou "de la pluie et du beau temps" ... Il y a des gens ici qui ont une telle expérience spirituelle, qu'ils pourront sûrement te conseiller... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Tue Jun 15, 2010 3:42 pm

ça y est!!! il m'a recontactée avec messenger, en ce moment il se trouve aux USA pour son travail (militaire), j'ai été rassurée, m'a dit que sa vie est "en progrès", qu'il aimerait se faire trasférer dans son ^ile d'origine, chez ses parents ... quel est la diréction qu'il veut prendre? a-t-il les idées claires???

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

bien à vous
P.S. j'ai acheté le livre!!!!
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 15, 2010 3:52 pm

Bonjour marant,

Heureuse pour toi que ça bouge en tout cas ...Pour ton tirage je laisse d'autres plus expérimentées te le commenter ...

Et bonne lecture ! :D

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Tue Feb 21, 2012 10:24 pm

je reprend le dialogue avec vous, après quelques temps.... pour savoir où en est ma situation sentimentale...merci....
:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Mar 02, 2012 6:58 pm

UP
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT