ma question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma question

Messagepar marant » Thu Jun 03, 2010 7:38 pm

bonsoir à tout le monde,
G. a intérrompu notre relation (la distance et sa femme nous séparent) en me demandant silence et immobilité. J'ai eu comme l'impression de quelque chose de temporaire, mais le temps passe et je commence à douter de cette première impression. Donc, ma question est: est ce que G. reviendra dans ma vie?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma question

Messagepar réalité » Thu Jun 03, 2010 8:22 pm

Bonsoir marant,

Mon ressenti de débutante, oui avec le Jugement au bout, tu auras des nouvelles, mais il faudra du temps, lâcher prise en attendant... Sais-tu s'il est en train de divorcer ?

Mais d'autres de plus qualifiées te diront sûrement leur sentiment... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Thu Jun 03, 2010 8:45 pm

merci, réalité!! quel beau nom!!! il y a des fois où ta rationalité force ton intuition à rester au second plan....
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 03, 2010 8:59 pm

Merci à toi pour le compliment... :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jun 04, 2010 9:57 am

Je voudrais continuer en demandant:
quelle sera la future voie de mon évolution personnelle, serat-elle positive, satisfaisante pour moi?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 04, 2010 11:39 am

Bonjour marant,

Mon ressenti toujours... :wink: Toutes tes cartes sont à l'endroit, donc pas de problème a priori...Tempérance montre la patience dans ta situation actuelle mais ça peut être aussi une guérison bienvenue par rapport à un passé..je ne sais pas mais j'ai le sentiment de rapports de force , où il t'a fallu t'imposer, faire entendre ta voix...

Quant à l'avenir tu vas être cette belle impératrice affirmée et créative, bien dans sa tête et dont le Chariot s'est remis à l'endroit pour attaquer un nouveau cycle dans sa vie...et ce chariot , il pourrait bien lui amener un prince charmant à l'horizon... :wink:

Si ça te parle... :D

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 04, 2010 12:00 pm

Bonjour Marrant !

On dirait un peu que quelque chose bloque ton évolution personnelle ou la freine en tous cas, tu es restée arrêtée à une ambiguité par le passé (peut être justement cet amour que tu attends et espère) et les cartes te disent de laisser faire ton destin et d'attendre patiemment.

Et pour ta première question :

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à comprendre de cet Arcane qui s'est retourné pour te montrer le Pape qui a bénit l'union avec une autre et qui dit que c'est Juste et que des secrets les lient tous les deux, et que du coup il ne peut pas venir vers toi, car sa situation est bloquée et freinée pour l'instant , en tous cas, et là encore le futur te dit de laisser faire les choses !

Et une bonne nouvelle arrive dans ta vie, si c'est son retour, je ne peux pas te le certifier , mais ca va rouler pour toi , donc si vraiment c'est ce que tu espères ... laisse faire le destin !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jun 04, 2010 2:06 pm

je vous remercie de tout coeur pour vos belles paroles, elles vont sùrement m'aider, dans la voie que je sent déjà d'avoir entrepris (de la patience et de la confiance envers ce qui se présentera dorénavant sur ma route, car c'est vrai je m'étais renfermée en moi-mème, en léthargie... l'avoir retrouvé G. sur internet (après 13 ans) m'a aussi aidé ces deux dernières années, et à l'heure actuelle je me sent comme renouvelée. J'attend Mon Futur avec joie.... :wink:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 04, 2010 2:11 pm

Belle route à toi... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Mon Jun 07, 2010 8:13 am

maintenanant je voudrais poser une nouvelle question:
je me sens bien dans ma peau, mais je voudrais bien savoir si quelque chose de neuf va entrer dans ma vie à bref...
:Tar05U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 07, 2010 8:25 am

Bonjour marant,

Toujours mon ressenti de débutante au vu de ton tirage ...quoi de neuf ?...Je dirai qu'une rencontre amoureuse semble se confirmer à l'horizon... A bref ? La notion du temps est très subjective... Mais je crois qu'il faut laisser le temps justement au chariot de se remettre en marche...Avance et tout devrait rouler... :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Mon Jun 07, 2010 11:02 am

S'agit-il d'une personne que je connais déjà?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 07, 2010 11:11 am

Tu te demandes si c'est ton ami , je suppose... Honnêtement je ne saurais pas l' affirmer... Pour moi il y a quelqu'un et j'aurais tendance à penser quelqu'un de plus jeune et de libre...ou alors c'est lui libéré... mais j'espère que quelqu'un de plus expérimenté te parlera de tes tirages, car je ne vais pas me mettre à supposer... :lol:

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à mon ressenti, tu as de bonnes cartes pour envisager l'avenir de façon dynamique quel qu'il soit, et là encore, dans ce dernier tirage, la roue tout en haut et le bateleur le confirment...

Je te souhaite une belle route... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Mon Jun 07, 2010 12:04 pm

je voudrais vous remercier pour tout, pour vos belles réponses avant tout, te aussi pour la rapidité qui, pour moi, signifie intérèt et amour envers les autres :wink: :wink:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 07, 2010 12:12 pm

Quand je suis disponible et qu'un tirage me parle , c'est avec plaisir que j'apporte ma petite chandelle , et si elle a pu t'éclairer un peu en attendant éventuellement mieux, c'est déjà çà :D

Bonne continuation marant :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT