Ma question...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma question...

Messagepar Cherry » Wed Jan 20, 2010 12:10 am

Bonjour à tous!
Je pratique moi-même quelques tirages de tarot mais comme je suis une débutante en la matière, j'ai parfois quelques difficultés à interpréter...
Il y a quelques temps j'ai donc posé une question -des plus basiques et ''clichées'' je l'admets, désolée- à mes cartes et après avoir obtenue une réponse, j'aimerais savoir si un second tirage interprété par des personnes plus expérimentés pourrait se révéler semblable ou tout à fait différent du mien. Je vous dirai par la suite si les deux se ressemblaient. :)
J'avais donc demandé...
''Comment se déroulera mon avenir sur le plan amoureux?''
À noter que je suis seule et que je n'ai pas vraiment quelqu'un en vue... si ce n'est depuis récemment quelqu'un vivant déjà une relation de couple solide. Toutefois je suis loin de m'arrêter sur lui.
Merci!

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Cherry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma question...

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 1:03 pm

Bonjour Cherry,

Il y a un homme en plein milieu du tirage à l'envers (le pape).
Alors deux possibilités :
- soit c'est ton père ?
- soit c'est un homme qui occupe tes pensées ou qui "bloque" un petit peu ton chemin sur le plan amoureux.
Par exemple, un ex ?

A moins que ça ne puisse être cet homme qui est déjà en couple.

C'est toi qui saura je pense comment identifier ce pape.

Quoi qu'il en soit, la roue du destin va tourner et apporter du nouveau, donc c'est positif.
Imprévisible, mais positif :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma question...

Messagepar Cherry » Thu Jan 21, 2010 5:02 am

Merci beaucoup, je crois que tu as raison et qu'il s'agit de cet homme en couple justement...
La roue ressort aussi beaucoup dans mes tirages chez moi :)

Merci encore ^^
Cherry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT