Ma relation avec arthur évoluera t elle favorablement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec arthur évoluera t elle favorablement ?

Messagepar Fleur1234 » Tue Mar 13, 2012 1:45 pm

:Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fleur1234

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec arthur évoluera t elle favorablement ?

Messagepar Eirelle » Tue Mar 13, 2012 2:01 pm

:Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Euh... Deux papesses dans un même tirage ?!!! (ça c'est de la méditation )

Les lames L'Hermite et La Force ne devraient-elles pas être surmontées par une solution ?
En décalant tout à droite ou à gauche d'un cran, il y a encore une carte de trop...
On dirait que l'étape copié/collé s'est mal déroulée...

Chère Fleur, pouvez vous recommencer votre tirage s'il vous plait ?
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur1234 » Tue Mar 13, 2012 2:35 pm

Merci Eirelle, je recommence!
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fleur1234

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 13, 2012 4:09 pm

Il y a beaucoup de lenteurs dans votre tirage... comme si vous marchiez sur des oeufs... comme si vous aviez peur d"exprimer vos sentiments... ou comme si vous ne le pouviez pas.

Je ne sais pas si c'est une relation qui débute, ou si elle est déjà établie... mais
avec ce tirage, j'ai l'impression de voir une relation frileuse, là où vous voudriez, au contraire, qu'elle soit éclatante...

Même dans l'avenir, là où il y a une carte rapide : elle est à l'envers, surmontée de plus par une carte de stabilité, d'immobilité.

Ce qui me pose problème, c'est votre question : là où vous demandez une évolution, les tarots répondent : ça ne bouge pas.

Vous avez raison d'être prudente, ce n'est pas une relation simple. Vous risquez de traverser une période agitée, faite de découragements, ce que vous attendez de votre relation risque de prendre beaucoup de temps à venir.

J'espère n'avoir fait que confirmer ce que vous en pensiez déjà.
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur1234 » Tue Mar 13, 2012 4:31 pm

Merci Eirelle pour votre réponse.
Vous avez vu juste : je sors d'une relation longue et l'éventualité d'une nouvelle relation me fait un peu peur.
N'est ce pas troublant que le premier et le second tirage ne disent pas la même chose ?
Fleur1234

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 13, 2012 7:35 pm

Alors là, (tant pis pour vous) vous posez une grande question.

Vos tirages sont effectivement différents.

Le premier montre beaucoup d'émotions, le deuxième est plus drastique... pour la même question... Pourquoi ?

J'ai déjà montré les lames du tarot à des enfants. Les symboles font tellement partie de l'inconscient collectif que les enfants annoncent, racontent des choses qui s'approchent des symboles que l'on peut apprendre...
J'ai même effectué cette '"expérience" avec des enfants d'âge différents (pas en même temps) pour voir la différence. La tranche de la pré-adolescence commence à ne plus rien "voir"... plus ils sont jeunes, mieux ils comprennent...

Tout ça pour dire que vous avez vu votre premier tirage, et que vous avez dù, inconsciemment ressentir des énergies, des émotions et les enregistrer.

Quand vous avez posé une deuxième fois votre question, d'ailleurs, vous avez dù faire certainement plus attention au rendu de votre tirage, mais le tarot a pris en compte votre premier tirage et vous a donné le deuxième en fonction.

C'est pour ça qu'il faut attendre un laps de temps vraiment important, trois voire quatre semaines avant de reposer une même question aux tarots.
Et j'ai cru remarquer, avec le temps, que si vous posez souvent la même question, sans qu'aucun changement ne soit intervenu entre temps, les tarots finissent par vous dire ce que vous avez envie d'entendre.

D'où les dangers des consultations répétées, d'où les profits magnifiques que font les professionnels peu scrupuleux et en France, ils sont légions. (Moins en Allemagne, mais ils sont plus ouverts à l'ésotérisme, à ce niveau là, nous sommes très en retard).

Pour votre interprétation, j'ai tenu compte de la ligne de temps du premier tirage (parce qu'elle était valide) et de votre deuxième tirage.

Maintenant, et pour me faire pardonner ce monologue hors consult et ne pas vous laisser en reste, vous pouvez, si vous le voulez, me confier vos dates de naissance respectives (pas besoin de l'heure ou du lieu) je pourrai voir si vous êtes faits tarologiquement l'un pour l'autre...

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur1234 » Wed Mar 14, 2012 9:39 am

Encore une fois merci Eirelle pour ces éclaircissements !
Je laisse à l'avenir le soin de répondre à ma question et envisagerai un autre tirage dans quelques semaines !
Nos dates de naissance sont pour lui : 29 mars 1985 et pour moi : 25 septembre 1989, un bélier et une balance.
Fleur1234

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 14, 2012 5:21 pm

En tant que Balance et Bélier vous avez tout pour être complémentaires... Ce sont deux signes opposés... Mais mes connaissances en astrologie sont vraiment minimes et se bornent à la connaissances des degrés monomères, je ne vais donc pas m'avancer plus.

Voyons ce que le tarot perçoit de vos dates de naissance et du couple que pourriez faire.

Vous avez en commun, lui dans sa manière d'être personnellement avec les personnes qu'il connait bien (sa famille, ses amis, ses proches) et vous dans votre recherche d'harmonie, la volonté, et la capacité de prendre soin des autres, d'être à l'écoute, de communiquer, de se détendre...

Lui : c'est comme cela qu'il EST et agit avec ses proches
VOUS : c'est LA solution, quand ça ne va pas fort, pour aller mieux.

C'est vraiment une chose à rechercher pour vous rapprocher...

Ce que je peux vous dire de plus sur lui, c'est que c'est un homme en qui vous pourrez avoir confiance tant qu'il dit les choses. Il a l'habitude de dire ce qu'il pense.. Il a l'habitude de bien penser d'ailleurs avant d'agir, trait qui dénote avec le Bélier tel qu'on le connait (qui à l''habitude lui, de foncer et parfois même réfléchir après)...
Il aime donner ses conseils d'ailleurs et de ce côté il est très avisé, la lame qui le représente en fonction des autres est La Justice... Presque froid tant qu'on ne le connait pas...

Votre couple...
Pareil que pour une numérologie de personnalité, votre couple est vu comme une entité, qui a 3 comportements.

Le premier quand vous êtes seuls tous les deux.
Le deuxième quand vous êtes tous les deux ensemble et en société (la manière dont les autres vont vous percevoir.)
Le troisième quand vous n'êtes pas ensemble.

Pour le premier, la description des tarots montre que vous allez, si un jour vous êtes ensemble, préférer votre petit nid douillet aux sorties. Pour vous deux, être bien, c'est être à la maison, à cocooner si ça se dit encore... de plus quand ça n'ira pas l'autre le sentira immédiatement et essayera de changer les choses en fonction.

Vous serez perçus comme étant un couple très lié et attachant, oui, une entité à part entière, l'un n'allant pas sans l'autre.

Quand vous serez séparés, vous penserez à l'autre, mais vous aurez besoin de ça aussi pour vous... ressourcer.

Qu'il n'y ait qu'un point commun dans votre date de naissance, ce n'est pas bien grâve... Je connais des couples qui fonctionnent à merveille sans que ce soit une question d'habitude ou de commodité et qui n'en ont aucun !

Maintenant, j'ai regardé le genre de femme qu'il recherche... vous ne me l'aviez pas demandé, mais si ça peut vous aider à savoir : comment lui plaire... je vous donne les éléments.

Il aime les femmes intelligentes, qui savent lui apporter quelque chose et il est prêt à les écouter, il aime beaucoup la bien-séance, la courtoisie, le savoir-vivre en société... Il n'aime pas les femmes exubérantes ou qui dépassent les limites... ou qui veulent se faire remarquer... Pas qu'il faille vous cacher au contraire, mais être là, bien présente, discrète, judicieusement avare de mots... mais ayant le mot juste, toujours, surtout quand il lui arrive de n'être pas trop bien. (chose rare tout de même)

Mais ça vous savez le faire, votre nature prudente (révélée par trois fois dans votre date de naissance) peut très bien y correspondre...

Sachez tout de même, qu'à 30 ans, votre côté "angoisse" face à quelque chose que vous n'avez pas choisi, disparaîtra... Vous serez plus à l'aise également envers les décisions que vous aurez à prendre... vous aurez même un goùt qu'il faudra maîtriser pour l'indépendance...

aîe, j'ai encore fait un roman... je m'en excuse... J'espère que les pistes que je vous ai donné vous aideront !

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleur1234 » Sun Mar 18, 2012 3:43 pm

Encore une fois merci Eirelle pour le temps que vous avez consacré à mon cas ! Ne vous excusez pas pour vos monologues, ils sont au contraire très enrichissants et instructifs ! Je vais laisser faire la vie et je verrai ce qu'elle me réserve !
Je vous souhaite une bonne continuation.
Fleur1234

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT