Ma relation avec elle...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma relation avec elle...

Messagepar kitrof » Tue May 04, 2010 9:43 pm

Bonsoir Maîna,
Me voilà de retour après quelques jours passés à Marseille...Où je suis allé rendre une petite visite à la Bonne Mère bien sûr.
Un peu déçu quand même j' aurais bien aimé avoir une petite lecture sur mon dernier tirage...
Je ne sais pas trop où tu veux en venir mais je veux bien jouer le jeu. Les constellations familliales j' ai déjà testé, c' était à chaque fois des expériences très fortes. Mais avec les cartes c' est une première alors je suis curieux de voir ce que ça va donner.

[img][IMG=http://img18.imageshack.us/img18/9101/imgp4052.jpg][/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Voilà c' est très difficile j' ai "pinaillé" un moment pour savoir quelle disposition me semblait la mieux, je me suis arrêté là dessus sans conviction...

Merci à bientôt
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 05, 2010 10:46 am

Hello kitrof

Bon alors... tout le monde est à l'endroit... c'est déjà pas mal :D

Mais ensuite, on a donc :
le fils qui regarde la mère (bateleur-papesse)
l'empereur et l'impératrice qui sont séparés par le pape, le père.

c'est de la psycho à deux sous de comptoir mais... parfois ça marche quand même... cherches-tu ta mère dans tes relations amoureuses......?
ce qui expliquerait aussi que le seul "schéma" de comportement que tu trouves.. soit celui de ton père..
puisque, dans ton inconscient, et c'est parfaitement normal... les énergies de ton père et de ta mère sont liées.

donc quelque part, si tu connectes ou recherches l'une, tu appelles l'autre, qui est complémentaire.
si tu cherches ta mère, tu fais comme ton père (ou bien tu essayes de ne pas faire comme ton père, ce qui revient strictement au même, sur le plan de ta liberté ou plutôt non-liberté).
et inversement, si tu fais comme ton père, tu vas rencontrer ta mère...

tu dis que tu cherches la déesse-mère. mais sans aller aussi loin déjà, regarde si tu cherches ta mère.
parce que, de toute façon sur un certain plan, oui la mère est une déesse pour son fils, jusqu'à ce qu'il la désacralise.
et apprenne à l'aimer simplement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kitrof » Tue May 18, 2010 9:17 pm

Bonsoir maïna,
Et oui tout mon problème est d' arriver à désacraliser "la" mère... Comment on fait ?
Le plus fort c' est que mes rapports avec ma mère n' ont rien de fusionnel, je vis à 200km de chez elle et on s' appelle environ une fois par semaine, donc le blocage se situe certainement à un niveau profond.
Je ne pense pas que c' est de la psychologie de comptoire, ce que tu dis me semble très juste, et même si je suis déjà conscient de ce que tu dis c' est toujours bien de se l' entendre dire sous une autre forme.
En tout cas je ne VEUX pas chercher ma mère dans les femmes c' est évident mais quelquechose en moi la cherche !
Il me paraît évident aussi que j' ai une certaine identification avec mon père et comme le dit Jodorowsky celà s' apparente parfois à une forme de possession...
Bref je suis dans la merde !
Je dois faire ce rituel mais mes résistances sont énormes et puis c' est très chiant à organiser...Et en même temps j' en ai marre de ces frustrations à répétition si ça continue je vais devenir complètement aigri ! Et puis j' ai envie de vivre et d' aimer !
Mon tirage du 26 avril me semblait intéressant, j' aurais vraiment aimé avoir un mot dessus venant de toi ou de quelqu' un d' autre car je suis aussi ici pour me faire une idée sur la convergence entre un tirage et une situation donnée...
Merci quoi qu' il en soit

Salutations

kitrof
kitrof

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT