Ma relation avec mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec mon ex

Messagepar Julie-Anne » Mon May 24, 2010 11:46 pm

Bonjour a tous

Je vous reviens car mon ancienne histoire recommence à m'habiter l'esprit :(
j'aimerai savoir quelle relation aurais-je avec mon ex dans le futur?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous serai reconnaissante de m'interpreter mon tirage

Merci bcp d'avance

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation avec mon ex

Messagepar maïna » Tue May 25, 2010 7:27 am

Hello Julie-Anne ;)

J'espère que tu vas bien.
Je n'ai pas suivi tes derniers messages, j'étais en vacances.
Tu as déménagé, ça y est ?

Pour ton ex, tu es en colère encore contre lui ?
Comment te sens-tu par rapport à lui ?

La relation que vous aurez va dépendre b ien sur de chacun de vous, lui comme toi, une relation s'établit toujours à deux...
Donc il t'appartient de "régler" ta part de la relation, de l'assainir le mieux possible, pour déjà être en paix avec toi et aussi avoir le plus d'options possibles pour la suite de ta relation avec lui.

Pour l'heure, le tarot semble conseiller de prendre un peu tes distances. Déménager si ce n'est pas encore fait. En tout cas on passe du soleil à la lune dans les cartes solutions, ça ressemble plus à une mise en retrait un peu, que chacun s'occupe un peu de lui d'abord, avant de penser à une suite de relation.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue May 25, 2010 11:28 pm

Salut Maina

ça me fait tres plaisir de te lire Maina
Oui je vais bien, j'ai déménager dans un joli appartement, il reste que faire l'état des lieu de l'ancien avec lui, et nettoyer un peu.
Aujourdhui il est passé me voir c'étai prevu qu'il attende que je vienne lui donner des affaires, mais il a sonné, donc il est rentré, en realité je voulai pas qu'il voit mon appart pour le moment, histoire de garder mon intimité et ma distance et aussi car je n'ai pas vu le sien.

En ce moment, il donne l'image du gars qui est tres occupé à sortir avec des week ends occupés, et quand je lui demande ce qu'il va faire, il me dit que c'est pas mes ognions, pourtant le connaissant il est tres casanier et qu'il n'aime pas sortir du tout.
Bref, ça me provoque quand même, et je me dis qu'il a fait sa petite vie tres vite et je ne suis pas prete a savoir qu'il a quelqu'un autre, je trouve ça très rapide, et je ne supporte pas.
De temps en temps je regarde, j'essaie d'espionner des trucs que je ne suis pas sensée, ça me fait que du mal en plus, la je vois qu'il va voyager en pologne en allemagne avec son frere et qlq1 autre ( je sais pas qui est ce), donc je me demande si c'est une fille ou un gars etc, ça m'attriste et je me pose des questions...

Les derniers jours, j'ai arrété de penser à me venger de lui et je me posai plus de questions qu'avant sur ma relation avec lui, je ne suis plus indifférente à la séparation, je crois pas que je suis prete de revivre l'histoire, car j'ai vu bcp de malheurs avec lui, mais je suis entrain de me dire: pourquoi ça n'a pas marché? pourquoi cette relation a fini comme ça... etc. c'est la periode de ma vie la plus importante entre 22 et 27 ans que je lui ai consacré,
la j'ai du mal a accepter de sortir avec d'autres car j'ai peur que ça soit comme avec lui, au niveau d'engagement et de croyance...
Je ne sais pas si c'est fini vraiment dans ma tete maintenant et que je suis prete de commencer une nouvelle relation, ou cette hsitoire n'est pas finie.
Voila Maina ou j'en suis, tes conseils me seront précieux.
Vraiment contente de ton retour Merci beaucoup pour ta réponse.
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 26, 2010 9:36 am

Re-coucou ;)

Oui, ça serait important en effet que tu remettes ton hermite à l'endroit, qui représente la charnière, le changement de conscience, en acceptant de bien regarder ce qui s'est passé avec lui.

On a votre couple dans le passé, avec l'impératrice et l'empereur, l'impératrice est à l'envers et regarde vers la roue de fortune, dans le passé.
Du coup, elle ne regarde pas l'empereur.
On ne peut pas construire un couple tout seul chacun dans son coin, avec ses propres idées. Il faut nécessairement à un moment accepter de confronter ses propres idées et désirs avec ceux de l'autre, pour voir si tout ça est compatible, et comment on peut bâtir des désirs et des rêves communs, tout en englobant les désirs et les rêves de chacun des deux membres du couple.

On dirait que toi, en quelque sorte, tu as "rêvé" ce que tu voulais dans ce couple, mais sans tenir compte de l'homme réel que tu avais devant toi, l'empereur, tel qu'il était, pas forcément parfait, mais en tout cas tel qu'il était.

Attention je suis pas en train de te dire "tu as eu tous les torts" etc...
Il s'agit de regarder simplement les énergies que le tarot montre ici.

On dirait aussi que, en tant qu'impératrice, tu as cherché des idées dans le passé, dans cette roue de la vie, que l'on voit au passé, et pourtant.... elle avait tourné, de l'eau avait coulé sous les ponts et donc... ce que ça veut dire c'est que ce qui avait été valable à une période de ta vie ne l'était plus ensuite.
En gros je pense que quelque part tu t'es "emmêlé les pinceaux", au niveau du mental, de tes souhaits, tes rêves, tes idées...

Il est possible aussi que tu aies essayé de trop "diriger" les choses, en n'acceptant pas que les choses viennent aussi à toi, comme le mat va vers le monde dans le tirage.

Est-ce que ceci pourrait correspondre à un schéma où, pour éviter que l'on te fasse du mal, que l'on te "domine", tu préfères prendre les rênes dès le départ ?

C'est important que tu fasses attention à ne pas considérer cette rupture comme un échec, parce que ça n'en est pas un, en réalité c'est plutôt une réussite.
Parce que si de tout ça tu tires les enseignements qui te permettront de faire d'autres choix ensuite, qui te rendront plus heureuse, alors là, c'est le jackpot, tu auras tout gagné.

Je pense aussi que le fait de te préoccuper de ce que fait ton ex, et avec qui, c'est pas réellement un souci au fond de toi ; ça ressemble plus à un échappatoire de ton mental, pour ne pas regarder dans le passé.

Donc, là, le mieux c'est de remettre cet hermite à l'endroit, et de continuer ta démarche de compréhension et d'instrospection.
Analyse bien et étudie bien cette relation, ce qui s'est passé.
Non pas avec les yeux du mental, mais avec les yeux du coeur.
Repasse les événements dans ta tête, en essayant d'avoir sur eux un regard distancié, presque comme si c'était une histoire qui appartienne à quelqu'un d'autre, comme si tu regardais un film, en cherchant à comprendre ce qui se passe entre les protagonistes de la scène.
Tu peux noter tout ce qui t'apparaît en faisant ça...
Je pense que ça devrait t'aider en grande partie à accéder au "trésor" de cette relation, c'est à dire à la connaissance qu'elle contient et qui pour l'instant n'est pas encore révélée au grand jour.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Thu May 27, 2010 4:18 am

Re-bonjour maina,
l'hermite qui tourne Le dos, veut dire plus qu'il veut pas retourner a la relation du passé ou plus qu'il veut y penser et l'analyser peut être?

Oui Le schema que tu decris est tres juste meme, j'ai changer au cours de l'histoire, mes idees ont changer aussi, je m y attendai pas. Je me suis emmelee Les pinceux bien sur, mais c'etai naturel ce changement dans ma maniere de reflechir.
Avant je ne voulai rien diriger, mais vu que lui a tjrs essayer d'être en position de force, donc je devais combattre et imposer mes principes.
J'avoue que j'essayai de pousser la relation, pour habiter ensemble, se marier etc, et DES que je faisais ca, il explosai..donc je tenais pas bcp de sa maniere de penser, plutot j'imposai la mienne et je lui reprochais pourquoi il ne tenai pas en compte ce que je veux aussi, et de ma maniere de reflechir.
La je suis entrain de partir au mariage d une copine a l stranger, dis moi ce que tu penses de ca, et quelled posted me donnerai tu pour atteindre la connaissance de ma relation en notant bien sur, et la connaissance d'ine relation veut englober quoi exactement maina?
Bisous
et merci encore pour tout, je suis de retour dimanche, si tu as Le temps de regarder d ici la
a plus
bises
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT