ma relation avec Valentin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec Valentin

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 9:54 am

Vers quoi ma relation avec Valentin peut-elle évoluer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses. Bonne journée à toutes et à tous.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec Valentin

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 11:40 am

quelle attitude adopter actuellement au sein de notre relation de couple

:Tar00U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02U:

Quelques précisions : nous vivons moi en france, lui au danemark. Nous avons l'un et l'autre nos attachement (enfant et divorcés) dans nos pays respectifs. A la question d'un avenir commun prochain, il me répond qu'il ne se sent pas prêt actuellement à me le proposer. Notre relation doit donc trouver un "autre" chemin que celui de la vie commune qui, il est vrai, ne serait pas simple à mettre en place. De plus, en tant que peintre, je n'ai pas de revenus fixe, il est lui même dans une situation qui ne lui permettrait pas d'assumer la charge d'une femme avec un ou deux enfants... Voilà... Alors je doute de cette relation... En fait, si je n'avais pas peur que cette relation s'arrête, la situation pourrait me convenir telle qu'elle est...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 11:47 am

que faire au sujet de cette relation ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 12:33 pm

quel sera le déblocage de cette situation intérieure que je vis

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 3:16 pm

qu'est-ce que valentin et moi avons à vivre ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour de la questions (en posant toutes ces questions :D )
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Jan 25, 2011 9:14 pm

je remonte le post :oops: ... j'ai tellement besoin d'un éclairage... Merci...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 4:35 pm

bonjour cathH

il y a de l'amour entre vous ?

pourquoi as-tu peur que la relation s'arrête ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jan 26, 2011 4:51 pm

Bonjour Maïna et un grand merci pour t'être arrêtée sur mes questionnements.
Oui il y a de l'amour, mais l'éloignement n'est pas toujours facile... Nous avions 1 rythme avec "Skype" où nous pouvions échanger durant mes séjours en Frane 2 fois par jours. Nous étions plus roche que maintenant (son ordinateur est en réparation) où nous n'échangeons que peu de temps par téléphone normal (à cause du prix) du coup, je me sens un peu "coupée" de lui...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 5:00 pm

hello,

il me semble que la seule chose que tu aies à faire ici soit de trouver une certaine sérénité vis à vis de cette relation, qui semble prometteuse.
pour l'instant des contraintes matérielles vous éloignent, mais les choses peuvent évoluer avec le temps, et au rythme qui vous conviendra.

peut-être aussi ce temps est-il nécessaire pour vous deux ?

essayer de maintenir la communication "à l'intérieur", rester connectée avec lui en toi, même si par moments le téléphone ou l'ordinateur ne marchent pas pour parler en réel.

il me semble au vu des tirages que vous avez un beau potentiel tous les deux, la seule chose qui peut se mettre "entre vous" je dirais c'est des peurs, des inquiétudes, liés à cet éloignement.
mais cet éloignement peut aussi amener à développer une confiance plus grande en toi, et en la relation.

avez-vous pu échanger sur ces difficultés que tu rencontres ? comment vit-il l'éloignement de son côté ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Jan 26, 2011 5:15 pm

Nous avons l'un et l'autre besoin d'une certaine liberté, donc l'éloignement en lui même ne nous dérange pas tant qu'il ne dure pas trop longtemps. Nous nous voyons à peu près 4 semaines tous es 2 mois ou toutes les 6 semaines... En fait nous nous voyons assez souvent (mine de rien).
Quand je lui parle de ça, il me re-précise ce fait de notre besoin mutuel d'espace dans un couple. Il est apaisé quand je suis là. Il me dit que je lui manque quand je ne suis pas là.
Mais il me dit aussi que nous risquons de rencontrer de très grosses difficultés si je déménageais pour le Danemark, et que nous devons bien réfléchir "avant". Déjà mes enfants seraient loin de leur père. Mes enfants sont noirs et Valentin me dit que le racisme va grandissant au Danemark. Il y a aussi le problème de la langue (ils risquent de perdre une année scolaire) De plus, les enfants ont une hépatite chronique active qui, suivant l'évolution de la maladie peut devenir "grave" et problématique à gérer... Au Danemark, ils devraient et la famille qui les entoure (en l'occurrence Valentin, moi et son fils de 8 ans) être mis en quarantaine en attendant que toutes les personnes qui fréquente la même école soient vaccinée... Bref, je sais qu'à cause de tout cela, on ne peut pas prendre une décision à la légère. Donc toutes ces "raisons" font qu'il accepte l'éloignement plutôt bien...
C'est vrai que le principal problème c'est mes peurs. Mais ça n'est pas nouveau, j'ai toujours été comme ça :oops: :mrgreen:

Encore merci Maïna
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Jan 27, 2011 1:40 pm

up
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jan 28, 2011 9:38 am

:D et aussi sa réponse à mes "peurs" pourraient être celle de Nougaro : "quand je voulais me raser, quand je voulais dormir, faut lui dire que je l'aime :roll: " etc... :mrgreen:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Jan 28, 2011 11:29 pm

Allez, une dernière petite question au tarot concernant mon voyage dans 15 jours...
Comment vivre au mieux mon prochain séjour chez Valentin

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 30, 2011 11:48 am

hello cath,

être naturelle et faire confiance dans la relation...
il y a deux couples parfaits dans le tirage, cette relation ne pose pas de problème, tu peux t'y investir et t'y engager même si pour l'instant la vie commune est impossible...
vis ton prochain séjour dans l'état d'esprit que vous êtes un vrai couple, quels que soient les circonstances matérielles ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Jan 30, 2011 12:12 pm

Merci Maïna pour ton attention !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT