Je vois que tu as fait la connaissance de notre ami pasdebol et de sa sagesse....
T'as bien de la chance
le diable sous le bras j'ai vaincu bien des blocages et avancé
Oui, je constate que c'est pas du pipeau, le tarot confirme !
Plus de diable à l'horizon... il a l'air d'avor été maitrisé.... je te tire mon chapeau, c'est du joli travail
Ensuite, pour ta question, avant de regarder le tirage, je vais te donner un avis perso, tiré de mon expérience perso :
la première fois que mon compagnon m'a dit qu'il m'aimait, je crois que c'était pendant une scène très banale, genre petit déj, discussion et rigolades toutes simples du matin à moitié réveillés... et entre deux tartines, une gorgée de café, et une plaisanterie, tout d'un coup ça a jailli de lui. Un "je t'aime" pouf jailli dans le ciel
Ceci pour te dire que : je me demande si le "je t'aime" c'est pas quelque chose qui doit se donner spontané, sans "préméditation", sans avoir "calculé", réfléchi....
Si ça sort, ça sort ; si ça sort pas... ben tant pis, faut pas le mentaliser.
Bon. Après, je regarde ton tirage, puisqu'après tout mon avis perso, c'est jamais que mon avis, celui du tarot te sera plus utile puisqu'il répond directement à ta question.
en tout cas , je n'ai pas l'intention de lui demander de faire un choix
Ceci me parait d'une très grande sagesse....
Je sais pas pourquoi tu as fait trois tirages, mais je regarde l'un après l'autre. Parfois ça peut se compléter.
Tirage 1 :
Le Pape entre la maison-dieu et la lune.
Attention à ne pas avoir d'attentes.
Il y a une énergie énorme dans cette maison-dieu, et cette lune. Et lui, le Pape... hum. Il fait ce qu'il peut, mais peut-il véritablement recevoir et canaliser tout ça ? Il parait tout à coup bien "humain" en regard de ces forces cosmiques...
L'amour d'une femme c'est un peu cosmique, parfois, pas vrai ?
Alors : tu peux lui dire, bien sûr. Et de toute façon comme dit pasdebol, les sentiments c'est fait pour être dit.
Mais... lui il peut pas forcément entendre.
Donc ça veut pas dire qu'il faut te censurer, mais seulement ne pas avoir d'attentes.
Il se peut même qu'il fasse la sourde oreille... ou qu'il change de sujet.
Prépare-toi à "tout", au "pire" si je puis dire.
Mais aussi au meilleur.
Je veux dire par là que ce tirage est ambigu...
On passe de la maison-dieu à la lune. Un changement. Dans quel sens ?? je n'en sais rien...
Bref. Sois prête à tout type de réaction.
Les deux tirage suivants, pas dans le détail, mais il y a deux fois la Justice à l'endroit ; et deux fois le Mat à l'endroit. ca suffit pour me faire dire que c'est un bon choix, une bonne direction que de lui parler si tu en ressens le besoin.
C'est Juste. Donc après... les conséquences... tu verras
Bisous
Maïna