ma relation stagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation stagne

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 1:09 pm

Je vis une relation amoureuse insatisfaisante. Mon ami et moi vivons séparés par 8000km et nous nous sommes peu vus cette année. Notre relation stagne et je ne vois pas d'évolution possible. Cette relation a été très intense sur tous les plans et nous avons du mal à tourner la page. cela me laisse une terrible sensation de gâchis . J'aimerais passée à autre chose, ne pas rester dans cet immobilisme; d'autant que je me sens seule. Vais je, même dans un avenir même lointain rencontrer quelqu'un ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation stagne

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 3:59 pm

:( même pas une petite réponse, ça n'intéresse personne?
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 8:30 am

Bonjour,

A peine 3H pour interprêter le message en pleine journée (de travail pour certains), il faut être patient.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 8:36 am

Bonjour,

Le tarot nous indique que vous faites le bon choix en voulant rencontrer une nouvelle personne car cet ami de 8000km vous entraine dans un déséquilibre.
Il faut aussi essayer de couper, c'est d'ailleurs ce que vous essayer de faire, mais ca se passe pas très bien.
Vous n'avez pas autour de vous une personne agée que vous pourriez aider ? Prendre soins...S'occuper je pense, ca vous rééquilibrerait.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Thu Dec 10, 2009 11:32 am

Bonjour Yann
Je crois que je dois couper net le cordon avec mon ami. La rupture ne se passe pas mal, elle est difficile à cause de nos affinités intellectuelles et de la tendresse que nous avons l'un pour l'autre. Mais il est bien conscient lui aussi que ça ne doit pas durer. Cela dit, je ne vois personne, aucun homme âgé dont je pourrais m'occuper. Croyez vous que cela pourrait être une rencontre avec un homme plus âgé que moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Peut être mère qui est malade, mais nous vivons sur 2 iles différentes. J'aimerais, bien sur, être près d'elle. Son cardiologue dit qu'il n'y a rien d'autre à faire dans son cas que d'attendre une crise pour intervenir. Elle doit en revoir un autre. Mais je suis inquiète, j'aimerais qu'elle se fasse soigner en métropole. Aura t-elle les soins adéquats en Martinique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 10, 2009 6:24 pm

Je ne pense pas que ce soit une rencontre amoureuse entre le pape et l'étoile.
Concernant votre mère, nous ne pouvons pas répondre dans le domaine médical, mais sachez que cette étoile sait prendre soins des autres et d'elle meme.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT