ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma relation

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:29 pm

alors je suis pas fiere de dire çà mais jai regardé dans son portable et y ai decouvert plusieur messages quils s'envoit mais des plus banal (je precise que depuis quelque temps il ne quitte jamais son tel meme pour aller au wc) ensuite toute une succession de petite chose pas tres normale sur laquelle il me ment
dans tout les message que jai vu il ny a rien qui laisse penser quils ai une relation ,des messages vraiment comme vous et moi on pourrais envoyer à un ami c'est pourquoi je suis vraiment dans le doute
alors comme il ne veut pas en parler je l'ai menacé d'aller voir cette fille pour savoir la vérité et c'est là qu'il ma avoué l'avoir embrassé juste une fois mais qu'avec le recul et apres avoir pensé a notre enfant il a décidé de resté ami avec cette fille
bien sur je lui ai demandé de couper les ponts avec elle mais il me dit que çà se fera doucement car c'est une fille vraiment très gentille et qu'il ne veut pas la blesser
voilà je ne sais pas si il dit vrai moi si je m'écoutais j'irais voir cette fille mais comme je veut pas qu'il le sache!!!!
voilà je ne sais pas ce qui ai juste pour tous je sais juste que pour mon fils et moi je ne veux pas le perdre
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 4:31 pm

le mieux est peut-être de refaire un tirage en demandant si c'est une bonne chose d'aller voir cette fille.

tu penses qu'elle est au courant qu'il est déjà avec toi et qu'il a une famille ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:36 pm

je ne sais pas si elle ai au courant lui me dit que oui
par contre je narrive pas a faire un nouveau tirage
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:39 pm

jai deja fais un autre tirage tout a lheure je sais pas si vous avez vu
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:46 pm

est ce une bonne chose d'aller voir cette fille?:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 4:47 pm

voilà jy suis quand meme parvenu merci
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 7:53 pm

bonjour,

bon, non, ça semble pas la solution;
je préférais vérifier avec le tarot.

ça pourrait être disons... explosif je pense.

donc autre piste à tester avec un tirage : demander au tarot s'il faudrait vraiment insister auprès de ton ami pour qu'il coupe les ponts avec elle.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 8:07 pm

c'est bien ce que je pensais aussi bon alors
faut til demander a mon compagnon de couper definitivement les ponts avec elle?Tar06U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 8:15 pm

j'ai l'impression que ça non plus ça servira à rien.
tu risques de parler toute seule j'ai l'impression.

est-ce que vous vous entendiez bien ton ami et toi avant que ceci se produise ? ou bien il y avait des pbs entre vous ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 8:24 pm

disons que mon compagnon n'aime pas parler des problemes si je veux discuter il ne dis plus un mot
d'apres ce que vous voyez dans le tirage vous pensez qu'il me trompe encore avec elle ou qu'ils sont juste amis ?
je ne sais plus ce que je dois en penser surtout qu'il n'aime pas discuter des problemes mais en ce qui concerne " notre vie intime " on a aucun probleme de ce coté là
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 8:34 pm

j'en sais rien justement, s'il te trompe encore ou pas, si c'était limpide pour moi je te l'aurais dit, mais là y'a un truc bizarre qui m'échappe.
je pense qu'il y a des choses dissimulées, mais est-ce que c'est une tromperie ou bien simplement des choses dont il n'a pas envie de parler, je ne sais pas, et j'ai pas envie de t'induire en erreur non plus.

le truc aussi c'est que j'ai la sensation dans ton tirage que cette histoire t'a complètement "retournée", peut-être plus que tu n'en as conscience aujourd'hui, et du coup c'est difficile de savoir si ce que le tarot reflète c'est ton propre choc intérieur, ou autre chose.

dans la maison-dieu envers on a l'idée d'avoir été vraiment choquée d'apprendre qu'il t'avait trompée avec cette fille.
ce qui explique aussi que tu n'arrives pas à savoir si tu peux encore lui faire confiance ou pas.

maintenant tu peux poser la question au tarot de savoir s'il t'est fidèle, sachant que perso je prends généralement beaucoup de précautions en lisant ce genre de tirage, parce qu'accuser quelqu'un simplement sur la base d'un tirage, c'est délicat aussi.

tu lui as déjà parlé de ses mensonges ? si oui, que t'a-t-il répondu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 8:42 pm

tout d'abord merci maina de m'aideer à y voir plus clair
et bien oui effectivement çà ma totalement retourné de savoir qu"il me trompe surtout que çà fais depuis fevrier que je me pose la question et que je viens juste de l'apprendre alors depuis tout ce temps oui je ne songe qu'a savoir la verité je lui faisais entierement confiance on peut dire que je suis tombée de haut comme beaucoup de personne jai deja connu beaucoup d'echec et n'ai pas envi d'en revivre un
je suis prete a lui pardonner si vraiment il serait sincere quand a vouloir continuer notre vie ensemble donc voilà je fais un nouveau tirage et vous remercie d'avance
alors est ce que mon compagnon est fidele avec moi?Tar10U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 9:11 pm

bon ben.... :?
avec toutes les précautions d'usage etc etc...... disons que je ne jurerais pas de sa fidélité, vu ce tirage.

maintenant je sais pas, depuis tou tà l'heure avec tes tirages j'ai cette sensation bizarre qu'il se fait peut-être "embobiner" ou retourner la tête par cette autre personne.
mais pareil, c'est délicat.

et je suis pas assez sûr de moi pour te dire à coup sûr oui ou non.

disons que là je trouve ce tirage pas génial, l'empereur envers... pour la fidélité c'est bof.
et le soleil envers, de toute façon y'a des choses pas dites, pas claires.

est-ce que tu penses que t'éloigner quelque temps pourrait éventuellement te permettre d'y voir plus clair ?
ça fait plusieurs fois qu'on a l'étoile et la lune dans tes tirages, j'avais pensé à un éloignement temporaire, aller réfléchir un peu, dans un endroit où tu peux te ressourcer.
déjà pour digérer le choc, et pour y voir plus clair, un peu éloignée de lui.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 9:18 pm

je nai pas vraiment d'endroit ou aller de plus avec le travail je ne peut pas partir et ne veut pas en parler a ma famille
vous pensez que cette fille nai pas sincere avec lui ?
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 9:21 pm

est ce que vous voyez une séparation definitive entre nous?Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT