ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma relation

Messagepar maïna » Sun Jun 19, 2011 9:27 pm

je ne sais pas si elle est sincère avec lui ou pas, faudrait déjà savoir ce qu'elle a pu lui dire et là on tombe carrément dans de la supposition vu que tu ne la connais pas et que tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre eux.
je veux dire, on peut éventuellement regarder des choses par rapport à ton ami, dont tu peux au moins rapporter les paroles et les actes, mais cette fille c'est impossible, ça devient carrément abstrait là pour le coup.

avant de commencer à envisager une séparation ou autre, il faut que tu prennes le temps d'y voir plus clair.

tu ne peux pas partir un week-end simplement ? pas forcément en en parlant à ta famille, mais simplement pour aller les voir ? te mettre un peu au vert ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Sun Jun 19, 2011 11:04 pm

non je ne peux pas partir pour le moment
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Mon Jun 20, 2011 1:15 pm

maina encore merci
jai toujours pleins de questions que je me pose j'arrive pas trop a y voir clair
pensez vous que la relation qu'il a avec cette fille va durer ou est ce que il va réagir ?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Mon Jun 20, 2011 1:38 pm

a til toujours des sentiments pour moi?Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Mon Jun 20, 2011 1:40 pm

faut til me battre pour le reconquérir?Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar02U:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 20, 2011 2:38 pm

hello virgile,

pensez vous que la relation qu'il a avec cette fille va durer ou est ce que il va réagir ?

le tarot ne le dit pas.
la roue de fortune au futur indique l'inconnu, le fait de ne pas pouvoir savoir ce qui va se passer.

c'est ce qui se passe quand une personne est face à un choix et qu'elle ne sait pas se décider, son indécision fait que l'avenir ne se trace pas, parce que notre futur est fait de nos choix.

a til toujours des sentiments pour moi?

je pense que oui.

faut til me battre pour le reconquérir?

j'ai pas l'impression que tu aies à conquérir quoi que ce soit.
j'ai l'impression que les choses se situent à un autre niveau.
est-il perturbé par son rôle de père ?

encore la lune en solution, je ne sais pas de quelle manière concrètement, mais je crois vraiment vraiment qu'il faut que tu prennes le temps de te poser, de réfléchir à tout ça, de faire le point, retrouver un calme intérieur, pour digérer ce qui s'est passé.
tout est trouble là, dans ta réfléxion, ce qui est normal vu les circonstances.

tu n'es pas en cause ici, dans le sens qu'il ne faut pas te dévaloriser ou penser que tu "reconquérir" son amour et prouver que tu le mérites, tu n'as rien à prouver.
si certaines choses ne lui convenaient pas et qu'il n'a rien dit, c'est de sa responsbailité à lui.
et s'il t'a trompée, c'est aussi de sa responsabilité à lui, c'est pas de ta faute à toi, et ça ne remet pas en question ta propre valeur personnelle.

quant à se battre, non je ne crois pas qu'il faille se battre, je crois plutôt que là le temps est au silence, à se calmer le plus possible, surtout pas se battre, surtout pas agir inconsidérément, plutôt prendre du recul, écouter et accepter ce que tu ressens à cause du fait qu'il t'ait trompée, digérer tout ça doucement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Mon Jun 20, 2011 3:47 pm

tout d'abord mille merci maina pour l'attention que vous me portez
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Mon Jun 20, 2011 4:41 pm

alors oui effectivement il y a un probleme avec les enfants on a pas la meme façon de vouloir les eduquer(je signale quon ai une famille recomposée)cest çà qui a conduit notre couple à ce qui se passe ( d'apres lui)
pour moi çà nai pas une raison d'aller voir ailleurs
alors en ce qui ai de meloigner je ne sais que faire car on vient de passer 3 jours sen se voir malgré tout il vient de rentrer il semble si naturel et sincère comme si tout était normal que çà me déstabilise totalement je vient meme à me dire que c'est moi qui me fais des illusions
je me dis que peut etre que cest vrai quil n'est plus avec mais que bien sur il pense encore à elle, mais comment en etre sur?
c'est la grande question!!!!
je voudrais refaire un tirage pour y voir plus claire
est ce qu'il entretient toujours une relation amoureuse avec cette fille ?
maina merci d'avance vous etes la seul a qui je peux me confier:Tar05U: :Tar04U: :Tar12U:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 20, 2011 5:16 pm

salut virgile,

je me dis que peut etre que cest vrai quil n'est plus avec mais que bien sur il pense encore à elle, mais comment en etre sur?

c'est difficile d'en être sur effectivement.

tout ce que je peux te dire c'est que dans ce tirage l'empereur est maintenant revenu à l'endroit, donc il est possible qu'il ait effectivement stoppé toute relation avec elle.
après avec le pendu, il y réfléchit peut-être effectivement, ou peut-être qu'il réfléchit à ce qui l'a amené à faire ça.
je ne sais pas.

en tout cas il semble avoir fait un certain retour sur lui, et avoir reconnecté avec certaines responsabilités.
en tant qu'homme et en tant que père je pense aussi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Tue Jun 21, 2011 4:58 am

bonjour maina et merci
alors voilà depuis qu'il ai rentré il ai tendre des petites marques d'attention qui se faisait très rare depuis un bon moment
il me dit que çà été une bonne séparation apres reflexion je pense la mème chose (peut etre que oui çà lui a permis de reflechir)
aujourdui je me sens un peu plus sereine (il y a encore son telephone quil garde précieusement sur lui qui ménerve il me dit quil naime pas que je fouille moi je lui repond que sil ny a rien a cacher sa ne devrait pas lui poser de probleme surtout quavant il allait dans le mien et moi dans le sien sans que sa pose de probleme)
en tout cas ton message ma redonné un peu d'espoir
jai decidé quand meme d'agir autrement avec lui et de voir ce que sa va donner(si jy arrive bien sur) je vais poser une nouvelle question pour voir un peu si se que jai decidé de faire est une bonne chose
est ce que la façon dont jai decidé d'agir je cherche envers lui va nous rapprocher l'un de l'autre et nous permettre de prendre tout les 2 un nouveau depart dans la sincérité et la fidélité?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 21, 2011 5:19 am

salut virgile,

pour ce qui est de fouiller et du téléphone -> ben... c'est une question de point de vue disons.
un téléphone portable ça peut effectivement être considéré comme privé, tout comme le courrier qu'on reçoit.
enfin chacun fait comme il veut, mais on peut aussi parfois ne plus avoir envie que quelqu'un fouille dedans.

est ce que la façon dont jai decidé d'agir je cherche envers lui v

c'est quoi cette nouvelle façon d'agir ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Tue Jun 21, 2011 7:05 am

alors oui je peux concevoir quil ne veuille pas que je regarde mais ce qui me gene c'est qu'avant il allait dans le mien comme moi j'allais dans le sien et que depuis "l'apparition" de cette fille il ne le quitte jamais meme pas pour aller au toilette
avant apres le travail j'etais toujours a la maison je ne sors jamais seule seulement avec les enfants, jai envi de changer çà, d'etre un peu plus distante avec lui,meme au point qu'il puisse imaginer que j'ai quelq'un d'autre ou que je m'éloigne de lui et voir ainsi si'il y a un changement de çà part, peut etre que çà pourrais eveiller les sentiments qu'il a pour moi si jamais ils en a encore car depuis le temps qu'on ai ensemble je lui montre tout l'amour que j'ai pour lui au point quil ne pourrais mémé pas imaginer que je puisse rencontrer quelqu'un d'autre voilà je sais pas si c'est la bonne solution mais je ne sais pas quoi faire d'autre car apparement je ne dois pas aller voir cette fille,je ne peut pas en discuter avec lui car je me retrouve face à un mur
merci maina dessayer de m'eclairer
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 21, 2011 7:28 am

salut virgile,

pour ce qui est de prendre un peu de distance, oui pourquoi pas, dans le sens de penser à toi, t'occuper de toi.
c'est ce que pouvait laisser penser la lune aussi dans les précédents tirages.

par contre le faire dans l'idée de susciter de la jalousie, ou de "l'attirer vers toi".... ben.... ça c'est une forme de manipulation et c'est pas terrible à mon sens :?

peut-être que dans les faits prendre de la distance, vivre ta vie dans le sens de sortir, faire ce que tu aimes, oui c'est bien, de toute façon y'a pas de raison de ne pas le faire, je veux dire, tu n'es pas obligée d'être tout le temps scotchée chez toi non plus à l'attendre.

mais par contre attention à l'intention dans laquelle tu fais ça.
parce que quand tu rentres dans ce cercle-là, de petites "manipulations" ou calculs, tentatives de faire réagir l'autre comme ci ou comme ça... ben tu te mets dans une énergie et une position de subir et générer encore et encore la même chose (je veux dire le même genre d'attitude de l'autre côté).
tu risques de t'en prendre les retours de bâton, et de nourrir un cercle vicieux entre vous.

donc de toute façon sortir si tu as envie de sortir, ben je vois pas pourquoi tu t'en empêcherais.
mais si tu en as envie toi, pour toi, pas pour le faire réagir lui.
parce que ça ne sert à rien, et qu'en plus si jamais il ne réagit pas comme tu l'aurais attendu, ben tu vas être encore plus énervée et déçue.
donc c'est pas la peine de provoquer ça, de te mettre toi-même en situation difficile.
y'a déjà assez à digérer comme ça dans la situation que tu vis.

je t'ai dit dans un tirage précédent, c'est pas utile de se battre, de lutter.
et ce que tu envisages là pour le faire réagir, c'est comme une lutte.

st ce que la façon dont jai decidé d'agir je cherche envers lui va nous rapprocher l'un de l'autre et nous permettre de prendre tout les 2 un nouveau depart dans la sincérité et la fidélité?

en plus tu as posé ta question par rapport à un nouveau départ dans la sincérité.
pour vous deux.
donc la sincérité vaut aussi pour toi.
or tu ne peux pas provoquer un nouveau départ dans la sincérité si toi-même tu as une attitude qui n'est pas sincère, et lui laisser croire des choses pour le faire réagir ben... c'est pas très sincère :?

il faut changer ta façon de penser ici, je sais que tu as été blessée, mais contre-attaquer ne servira à rien...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar espérance2011 » Tue Jun 21, 2011 7:43 am

merci maina je me rend compte que tu as bien raison
je me suis posée la question je pense quil mai trompé je lai digéré tant bien que mal,qu'il m'ai mentis je me dis que c'est pour ne pas me blesser(peut etre j'ai tort je ne le saurais peut etre jamais) mais se qui me fais sortir de mes gons oui cest bien cet histoire de telephone quil ai toujours en train de cacher je sais que cest pas bien de regarder dedans mais avant cette fille çà ne le derangais pas comme moi il pouvait regarder dans le mien de plus je ne le faisais que très rarement je lui ai dit darreter de le cacher comme çà, que c'est çà qui me fais penser qu'il me cache des choses (comme quoi quand meme javais raison) si jamais il na plus rien a cacher je comprend pas quil fasse çà surtout qu'il sais du coup que je me pose pleins de questions face à se comportement surtout qu'il ma avouer quils senvoit toujours des messages si vraiment c'est en toute amitié ben pour moi il devrait agir autrement
j'aimerais que tu me donnes ton avis stp maina je pense sincèrement que comme tu viens de le faire dans ma precedente question tu m'aide a voir les choses autrement et évité ainsi d'agir sur un cou de tète que je pourrais regretter
encore mille merci maina
espérance2011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 21, 2011 8:11 am

hello,

je pense que le mieux c'est de faire refaire deux tirages :
- un pour demander quelle est la meilleure attitude (globale) à adopter avec ton ami
- l'autre pour demander comment agir précisément sur cette histoire de téléphone.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT