salut virgile,
pour ce qui est de prendre un peu de distance, oui pourquoi pas, dans le sens de penser à toi, t'occuper de toi.
c'est ce que pouvait laisser penser la lune aussi dans les précédents tirages.
par contre le faire dans l'idée de susciter de la jalousie, ou de "l'attirer vers toi".... ben.... ça c'est une forme de manipulation et c'est pas terrible à mon sens
peut-être que dans les faits prendre de la distance, vivre ta vie dans le sens de sortir, faire ce que tu aimes, oui c'est bien, de toute façon y'a pas de raison de ne pas le faire, je veux dire, tu n'es pas obligée d'être tout le temps scotchée chez toi non plus à l'attendre.
mais par contre attention à l'intention dans laquelle tu fais ça.
parce que quand tu rentres dans ce cercle-là, de petites "manipulations" ou calculs, tentatives de faire réagir l'autre comme ci ou comme ça... ben tu te mets dans une énergie et une position de subir et générer encore et encore la même chose (je veux dire le même genre d'attitude de l'autre côté).
tu risques de t'en prendre les retours de bâton, et de nourrir un cercle vicieux entre vous.
donc de toute façon sortir si tu as envie de sortir, ben je vois pas pourquoi tu t'en empêcherais.
mais si tu en as envie toi, pour toi, pas pour le faire réagir lui.
parce que ça ne sert à rien, et qu'en plus si jamais il ne réagit pas comme tu l'aurais attendu, ben tu vas être encore plus énervée et déçue.
donc c'est pas la peine de provoquer ça, de te mettre toi-même en situation difficile.
y'a déjà assez à digérer comme ça dans la situation que tu vis.
je t'ai dit dans un tirage précédent, c'est pas utile de se battre, de lutter.
et ce que tu envisages là pour le faire réagir, c'est comme une lutte.
st ce que la façon dont jai decidé d'agir je cherche envers lui va nous rapprocher l'un de l'autre et nous permettre de prendre tout les 2 un nouveau depart dans la sincérité et la fidélité?
en plus tu as posé ta question par rapport à un nouveau départ dans la
sincérité.
pour vous deux.
donc la sincérité vaut aussi pour toi.
or tu ne peux pas provoquer un nouveau départ dans la sincérité si toi-même tu as une attitude qui n'est pas sincère, et lui laisser croire des choses pour le faire réagir ben... c'est pas très sincère
il faut changer ta façon de penser ici, je sais que tu as été blessée, mais contre-attaquer ne servira à rien...
maïna