Bonjour,
la ce matin je suis vraiment confuse, j ai parler avec mon conjoint encore, il n accepte pas la separation, il dit qu il va changer.... il a compris.. il va arreter d etre agressif, impulsif il va m aider dans la maison... il va etre moins fruster par rapport a des petites choses..... il va etre plus enjouer... car il a l air souvent de mauvaise humeur.
Moi il m a assez abaisser et crier, pas de dicussion sans criage que je ne laimeplus, mais il y a une chose qquand il veux etre gentil il est capable.
La presentement il pleur , il dit qu il m adore plus que tout .... va t en pas...... moi je capote je ne veux plus de negativiter a l entour de moi.
J en n ai parler a mes collegues et il me disent qu il me manipule qu il ne peut pas changer.....
Hier je lui ai dit que je partais, pour lui c est la catatrosphe.. au mois avril j ai failli partir il m a dit je vais changer j ai rester, il arecommencer , j ai redit au mois de juillet que je partais , quand je suis venu pur partir ,, la meme jurnee ca fesait 15 ans qu on etait ensemble il m acheter un bague... et il va changer.... on a passer une belle ete, camping bateau etc...
la la routine recommence et il m peter encore une crisse poour des nieseries vla 3 jours je lui ai dit je m en vais et la ca fait 3 jours qu il pleur... moi je pense qu il est depressif.
Mes parents me disent de rester car il est bon quannd il veux, j ai la roultte , bateau etc.. et que c est moi le probleme je suiis trop gater il mes amies me disent que je soit partir, mes patrons me disent qu il va recommencer.... aider moi je ne sais plus qu oi faire...