ma situation financière va t'elle enfin se débloquer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation financière va t'elle enfin se débloquer?

Messagepar angelicalamo » Sat Oct 09, 2010 8:36 pm

:Tar05U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma situation financière va t'elle enfin se débloquer?

Messagepar patmil » Sat Oct 09, 2010 10:58 pm

Bonjour angelicalamo,

Je ne connais pas actuellement ta situation financière et ce que tu attends comme "débloquer" mais pour l'instant il semble avoir un p'tit problème avec les choix effectués à son sujet.

Si possible, j'aimerais que tu effectues un deuxième tirage en mentionnant exactement tes désirs à propos de ta situation financière... ( augmentation de revenus ?, équilibre budgétaire ?, liquidation de dettes ? )

Espérant t'être utile dans ton cheminement,

:Tar09U:
PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

héritage

Messagepar angelicalamo » Sun Oct 10, 2010 8:35 am

bonjour, et merci de ton attention, voilà, j'attends un petit héritage, un don d'argent que mon père va me faire, suite à la vente de sa boite. cela fait depuis le mois de juin que j'attends que ça se débloque pour développer mon projet. mais il ne me dit rien, et je n'ose pas lui en parler. J'ai peur qu'il ne me donne pas ce qu'il m'a promis, et j'attends dans le doute. Peux tu m'éclairer?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Sun Oct 10, 2010 3:24 pm

Bonjour angelicalamo,

A première vue, j'ai l'impression que tu auras réponse à tes questions. Mais tu devras travailler pour les obtenir...

Ton héritage ne te tombera pas du ciel, tu prendras les devant afin d'avoir une réponse. Le moyen utilisé pour ouvrir le dialogue en sera certainement un qui ouvrira la discussion indirectement. Ton père ne s'en sentira pas abusé.

Grosso modo, la franchise et l'honnêteté sera la meilleur façon de dénouer l'impasse. En expliquant les opportunités qui s'offrent à toi à ton père, tu lui demanderas peut-être si son offre passé est toujours en vigueur ? Si oui ? Ce don te permettra de réaliser un rêve. Si non, il sera en veilleuse pour un autre jour ( Il te faut d'accepter ces deux éventualités de la même façon... )

En mettant carte sur table, vous serez tous les deux gagnants car je pense que la situation ne te permet pas d'évoluer dans le bon sens...

Je ne connais pas la dynamique familiale avec ton père mais je suis persuadé que le manque de communication avec nos personnes significatives est la source de bien des maux qui peuvent prendre une vie à réglé dans certains cas...

Si tu choisi le statu quo, les risques à long termes pourraient être bien plus néfaste qu'une histoire de sous...

Espérant t'avoir éclairé positivement,
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Fri Oct 15, 2010 11:24 am

Bon, déjà, un GRAND MERCI à toi qui a pris du temps pour m'éclairer. Ce que tu m'as dit est vrai sur tous les points. J'y ai réfléchi, et j'ai décider de lui téléphoner ce soir. J'ai un vieux blocage avec mon père, j'ai tenu à vivre ma vie sans jamais rien attendre de lui. Et là, il faut que je mette quelque chose dans ma poche ( mon orgueil ou je ne sais quel vilain monstre :)), et qu'enfin je lui parle d'adulte à adulte, il en sera un bon résultat je pense. Néanmoins, comme nous avons mis le doigt sur un problème récurrent, penses tu qu'il serait opportun et surtout possible, que nous plongions avec le tarot dans les causes profondes de ce blocage qui fait de ma vie une prison?
Je te remercie de ton attention, en attendant une réponse, que la vie soit douce avec toi.
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Oct 15, 2010 12:34 pm

Bonjour angelicalamo,

Est-ce que le tarot peut t'aider sur les causes profondes de ce blocage qui font de ta vie une prison? Je crois que oui...

Mais la vrai question est : Est-ce que je désires corriger ce blocage qui fait de ma vie une prison ?

Le tarot peut toujours d'aider dans une démarche, mais le travail c'est toi qui le fera... Le tarot est un miroir, mais si tu passes devant sans vraiment le regarder, il ne te sera d'aucune utilité...

La qualité des résultats sont directement proportionnel à l'énergie que tu y mettras :wink:

À mon avis, tu es sur une bonne lancé. je n'hésiterais pas à continuer... :D

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Thu Oct 21, 2010 9:30 am

Bonjour, je n'ai toujours pas oser appeler mon père pour lui demander quand il allait me donner cet argent, je demande au tarot à quoi c'est du? Qu'est ce qui fait que c'est pareil pour d'autres niveaux de mon existence, je vie dans l'attente de qque chose, je n'ose demander.j'ai un blocage au niveau de la parole, depuis longtemps. Quelle en est la cause?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Oct 21, 2010 3:40 pm

Re-Salut,

Le soleil (qui peut représenter le père) et la carte de la justice renversé me dit que tu as peut-être eu la perception d'être victime d'une injustice de la part de ton père dans le passé :?:

Une fois réglé ce différent, l'avenir s'annonce radieux !!!!!

Espérant que la bonne communication entre vous reprennent son cours...

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Sat Oct 23, 2010 10:50 am

bonjour Patmil,
Merci de tout cœur pour ta réponse.
Voilà, il est claire que je fus victime d'une injustice qui m'a immobilisée et frustrée, le terme me va tout à fait! d'autant que je n'y avais jamais songé sous l'angle du blocage. Voici pour moi un nouvel éclairage qui va m'apporter une intelligence plus claire. En plus, mon père m'a appelé hier soir, et je lui est demandé si sa proposition tenait toujours et quand elle serait effective, que j'en avais besoin pour mener à terme mon projet professionnel. Il m'a répondu en toute simplicité, et je suis heureuse de sa réponse précise, il va même probablement me faire une avance dont j'ai besoin rapidement! Le tarot l'avait dit :wink:
Peut être à bientôt sur la toile. Continu bien, et encore merci :)
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT