flonflon a écrit:pour moi la lecture du tirage donnerait ceci
passé: le 13. effectivement j`ai changé complètement de vie .je me suis installé au vietnam et je m`y suis marié .j`ai cesse toute activité professionnelle pour le moment.
je pense donc que pour le passé cela confirme bien un changement de vie radical.( j`étais un vieux célibataire) et de plus comme tu me le disais dans un de tes
premiers messages une suppression , une saisie d`argent
présent: le jugement inversé. j`y suis en plein dedans . il y a bien eu procès , et qui est en ma défaveur totale.
la solution au problème donne le bateleur.il faut donc que je cherche du travail. c`est une chose que j`ai déjà envisagée et qui fera l`objet d`un prochain tirage.
mais ne peut on y voir aussi le travail que fait actuellement mon ami le comptable et qui est directement lié au jugement? lui même regardant la roue de fortune
inversée, confirmation d`une évolution négative, procès en ma défaveur, et dont la solution est l`amoureux. qui représenterait ,a mon sens, des personnes en
train de discuter, de négocier....ce qui me laisse espéré que la situation n`est peut être pas totalement close. qu`il y a encore un maigre espoir.
futur: l`empereur . il me donne une impression négative ,il fixe le jugement d`un air de dire : " c`est comme ça et ce n`est pas autrement !"il me parait très
sentencieux.
cependant , dans un de tes premiers messages , tu voyais la situation ce rétablir . mais grâce au bateleur en solution professionnelle. et non
comme je l`espère par un remboursement partiel ,du au travail effectué par mon ami.tu paraissais plus optimiste que moi pour l`avenir.
pour le lien avec ma famille je ne vois vraiment pas de rapport. j`ai beau chercher! a par de me retourner vers eux pour me faire prêter de
l`argent..........mais je ne l`envisage pas le moins du monde.!
flonflon a écrit:je reste dubitatif !!!
j`ai besoin de toi pour la lecture de ce tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] et 80 invités