ma situation financière va t elle s`arranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation financière va t elle s`arranger

Messagepar flonflon » Sat Nov 24, 2012 2:18 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:
j`ai des craintes concernant mon avenir financier. la situation va t elle aller vers le mieux???
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma situation financière va t elle s`arranger

Messagepar Arcane » Sat Nov 24, 2012 3:18 pm

Bonjour Flonflon,

as-tu parlé de tes craintes, des difficulté de ta situations financière à tes proches, à ta famille ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonflon » Sun Nov 25, 2012 2:38 am

bonjour arcane

oui ! j`en ai parle aux personnes qui étaient le plus a même de m`aider.
mais ce ne sont pas des personnes de ma famille. des amis très proches.
en fait j`ai eu un soucis inattendu, et on m`saisie mes quelques économies .
dans l`immédiat je n`ai pas de problèmes, mais j`anticipe pour l`avenir,et je voudrais savoir si dans un futur , plus ou moins lointain, la situation allait devenir pire, ou si au contraire elle irait vers le mieux. par exemple un remboursement de trop perçu sur la saisie? ou une rentrée d`argent opportune.....

merci de ton aide
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 25, 2012 10:12 am

Hello,

on passe de l'Arcane sans nom (élimination, suppression) à l'Empereur au futur, donc on se dirige vers un retablissement de ton assise financière à l'avenir...

Reste que je ne comprends pas ce qui se passe au present et les solutions que tu dois mettre en oeuvre... :roll: Tu peux m'aider ? :mrgreen:

-Tu es un homme ou une femme ?
- ces pbl financiers sont ils liés à ton travail ? si oui, tu fais quoi comme travail ?
- comment sont tes relations vis à vis de ta famille ? je te pose la question car le Jugement est souvent l'arcane de la famille, or là, elle est à l'envers...as tu un pbl vis à vis de ta famille ? L'Empereur est aussi un courage psychologique à affronter ses peurs et il regarde en face ce Jugement...d'où ma question sur la famille...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonflon » Sun Nov 25, 2012 10:30 am

bonjour arcane

pour résumé la situation, je vis actuellement au vietnam et je suis sans emploi. je vis sur mes économies.
donc tout allait bien , et tout va bien ici ,c`est en france que j`ai des soucis.
j`ai mis ma maison en location et j`avais thésaurisé un petit pécule pour l`avenir.or j`ai eu un rappel de cotisations , pour lequel je n`ai jamais reçu de courrier,une amie gère mon courrier en france et elle n` a jamais rien reçu. ni les relances, ni les courriers de l`huissier. du coup ils m`ont saisie mon capital.
j`ai un ami qui est comptable et qui a pris l`affaire en main. j`ai une confiance absolu en lui.il connait bien tout les mécanismes de cet organisme.
j`espere donc être remboursé d`une partie du montant...
de plus mon appartement se libère le mois prochain et je suis pessimiste pour trouver de nouveaux locataires, la situation en france n`est pas des plus encourageante.
en ce qui concerne ma famille j`ai très peu de contact avec elle ,et je la laisse en dehors de tout ceci.je ne suis pas fâché avec eux , mais j`ai plus ou moins coupé les relations.

voila j`espere avoir apporte suffisamment d`éléments pour approfondir la lecture.

a +

flon.
ah ! au fait ! je suis un homme !
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 26, 2012 9:27 pm

Salut l'homme :wink:

tu es sans emploi ? alors le tarot te met le travail (Bateleur) en solution à ta situation actuelle, il semble que ce soit la condition sinequanone pour remettre ton assise financière en route...Ceci dit, le Bateleur regarde la roue de fortune bloquée...y aurait il un probleme pour toi à retrouver un travail ?

Bonne soirée

ps : le probleme de communication que tu sembles avoir avec ta famille, meme si vous n'etes pas fachés, semble avoir un impact sur ta situation actuelle, il y aurait peut etre quelque chose à faire de ce coté là afin de debloquer les choses...il y a un truc à comprendre, ça fait un bogue dans le systeme... :?:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonflon » Tue Nov 27, 2012 10:33 am

bonjour arcane

pour moi la lecture du tirage donnerait ceci

passé: le 13. effectivement j`ai changé complètement de vie .je me suis installé au vietnam et je m`y suis marié .j`ai cesse toute activité professionnelle pour le moment.
je pense donc que pour le passé cela confirme bien un changement de vie radical.( j`étais un vieux célibataire) et de plus comme tu me le disais dans un de tes
premiers messages une suppression , une saisie d`argent

présent: le jugement inversé. j`y suis en plein dedans . il y a bien eu procès , et qui est en ma défaveur totale.
la solution au problème donne le bateleur.il faut donc que je cherche du travail. c`est une chose que j`ai déjà envisagée et qui fera l`objet d`un prochain tirage.
mais ne peut on y voir aussi le travail que fait actuellement mon ami le comptable et qui est directement lié au jugement? lui même regardant la roue de fortune
inversée, confirmation d`une évolution négative, procès en ma défaveur, et dont la solution est l`amoureux. qui représenterait ,a mon sens, des personnes en
train de discuter, de négocier....ce qui me laisse espéré que la situation n`est peut être pas totalement close. qu`il y a encore un maigre espoir.

futur: l`empereur . il me donne une impression négative ,il fixe le jugement d`un air de dire : " c`est comme ça et ce n`est pas autrement !"il me parait très
sentencieux.
cependant , dans un de tes premiers messages , tu voyais la situation ce rétablir . mais grâce au bateleur en solution professionnelle. et non
comme je l`espère par un remboursement partiel ,du au travail effectué par mon ami.tu paraissais plus optimiste que moi pour l`avenir.

pour le lien avec ma famille je ne vois vraiment pas de rapport. j`ai beau chercher! a par de me retourner vers eux pour me faire prêter de
l`argent..........mais je ne l`envisage pas le moins du monde.! :mrgreen: :(

amicalement

flonflon
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 27, 2012 4:47 pm

ahhh ben ça fait plaisir de discuter tarot avec un connaisseur... :wink:
Peux tu STP me commenter mes reflexions ci-dessous ?

flonflon a écrit:pour moi la lecture du tirage donnerait ceci

passé: le 13. effectivement j`ai changé complètement de vie .je me suis installé au vietnam et je m`y suis marié .j`ai cesse toute activité professionnelle pour le moment.

L'asn élimine le Jugement toutefois....c'est comme une transformation ou separation de la famille...en partant au Vietnam, tu as plus ou moins coupé la communication avec ta famille ?

C'etait quoi ton boulot grosso modo ?

je pense donc que pour le passé cela confirme bien un changement de vie radical.( j`étais un vieux célibataire) et de plus comme tu me le disais dans un de tes
premiers messages une suppression , une saisie d`argent

présent: le jugement inversé. j`y suis en plein dedans . il y a bien eu procès , et qui est en ma défaveur totale.

ok, c'est un proces lié à quoi au juste ?

la solution au problème donne le bateleur.il faut donc que je cherche du travail. c`est une chose que j`ai déjà envisagée et qui fera l`objet d`un prochain tirage.

oui, j'ai bien l'impression que tu n'as pas d'autre choix actuellement...

mais ne peut on y voir aussi le travail que fait actuellement mon ami le comptable et qui est directement lié au jugement? lui même regardant la roue de fortune

je ne sais pas, explique moi grosso modo à quoi est lié ce proces, ce sera peut etre plus clair...?
inversée, confirmation d`une évolution négative, procès en ma défaveur, et dont la solution est l`amoureux. qui représenterait ,a mon sens, des personnes en
train de discuter, de négocier....ce qui me laisse espéré que la situation n`est peut être pas totalement close. qu`il y a encore un maigre espoir.

tout à fait d'accord avec toi....reste à voir avec qui communiquer... :?: Tu as des enfants ?

futur: l`empereur . il me donne une impression négative ,il fixe le jugement d`un air de dire : " c`est comme ça et ce n`est pas autrement !"il me parait très
sentencieux.

pas du tout, c'est une reponse directe à la question que tu as posé..L'Empereur est confortablement assis sur la matière, il a un collier de blé (richesse pour les Anciens, donc il est capable d'etre un bon chef et capable de nourrir les siens. et surtout, il se tient la ceinture , ce qui est signe pour les anciens qu'il sait s'armer de courage pour affronter les difficultés et en triompher).
Enfin, les jambes croisés sont un symbole jupiterien, à savoir qu'il a confiance, il est optimiste, et en cela, c'est un vrai chef (tu ne verras jamais quelqu'un capable de proteger les siens si il est deja defaitiste dès le depart... :mrgreen: )
cependant , dans un de tes premiers messages , tu voyais la situation ce rétablir . mais grâce au bateleur en solution professionnelle. et non
comme je l`espère par un remboursement partiel ,du au travail effectué par mon ami.tu paraissais plus optimiste que moi pour l`avenir.

Exact, je ne vois pas de remboursement dans ton tirage, ce qu ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, ça vaut simplement dire que tu dois passer par le Bateleur en 1er, c'est la condition sinequanone...peut etre meme, le fait de passer par le travail permettra-t-il de debloquer le remboursement dans l'avenir ? :wink: Il y a des chemins comme ça, qu'on ne peut pas toujours éviter... :idea:

pour le lien avec ma famille je ne vois vraiment pas de rapport. j`ai beau chercher! a par de me retourner vers eux pour me faire prêter de
l`argent..........mais je ne l`envisage pas le moins du monde.! :mrgreen: :(

sans parler de demander de l'argent, pourquoi un probleme de communication persiste t il avec ta famille si tout va bien de ce coté là ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonflon » Sun Dec 02, 2012 12:26 pm

bonjour arcane
désolé mais j`ai été un peu occupé ces derniers jours,mais je n`ai pas oublié le tirage pour autant.

le fait est que entre temps j`ai eu des nouvelles de mon ami le comptable qui gère tout ceci. il est très optimiste. apparemment il a eu gain de cause auprès de l`organisme générateur de mes soucis. vraisemblablement que cela va s`arranger pour moi. mais je reste prudent car avec eux on ne sais jamais . il pourrait y avoir un revirement de situation.je ne veux pas crier victoire trop vite......

donc pour en revenir a mon tirage, il me semble que cela confirmerai mon interprétation. a savoir que le bateleur représentais bien mon ami, c`est lui qui a fait tout le boulot.
et d`autre part l`empereur qui nous donne une issue favorable comme tu le pensais.
je serais tenté de voir la aussi mon ami dans le rôle de l`empereur. il a su s`imposer et maîtriser la situation ! comme un chef.....il a été impérial.

quand a ma famille :rien a voir dans cette histoire

cependant j`ai une question en relation avec le tirage. j`ai mis ma maison en location. les locataires partent a la mi-décembre.
ma question justifiant un prochain tirage est: vais je relouer ma maison rapidement et au même loyer?
Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je reste dubitatif !!!
j`ai besoin de toi pour la lecture de ce tirage.

a+

flonflon
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Dec 03, 2012 5:17 pm

Salut ,

flonflon a écrit:je reste dubitatif !!!
j`ai besoin de toi pour la lecture de ce tirage.

Je n'en ai pas l'impression car ma lecture ne te parle pas. :wink:

De plus, ce fameux Bateleur , on le retrouve à nouveau dans ton 2eme tirage et à l'envers cette fois, preuve que le tarot revient dessus..mais pourquoi donc ? Generalement, c'est qu'il n'a pas été compris par le consultant lors du precedent tirage.

Je te suggère d'ouvrir un nouveau post pour trouver un autre tarologue qui pigera mieux que moi... :mrgreen:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonflon » Tue Jan 08, 2013 9:49 am

bonjour arcane

ce message juste pour te souhaitais une très bonne et très heureuse année.

que 2013 t`inonde de bonheur !!!!!!

je te tiens au courant de la suite des évènements. mais pour le moment rien ne bouge. vacances de fin d`année oblige.

a bientôt

flon
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

mon avenir professionnel ?

Messagepar flonflon » Mon Apr 15, 2013 10:59 am

bonjour a toutes et a tous

je suis depuis plusieurs mois sans activite, volontairement .
je pense cependant a retravailler, pensez que recontacter mes derniers employeurs serait la bonne voie , ou faut il que je m`adresse ailleurs....?
j`ai a ce sujet une idee , mais est ce une bonne idee ?

voila le tirage :

Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci par avance de votre lecture
flonflon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT