ma situation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation professionnelle

Messagepar Suzanne » Sun Jul 17, 2011 8:52 am

Vais-je réintégrer mon poste cet été ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je compte sur vous pour me répondre rapidement, merci beaucoup.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma situation professionnelle

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:15 pm

Bonjour Suzanne,

Quelle énergie dites donc ... BINGO !!! vous nous avez sorti toutes les lames ...

Bon alors ce qu'il est à retenir, c'est que le bateleur qui symbolise le travail est à l'envers .. et qu'il montre le lieu du travail à l'envers également ..

Alors on pourrait supposer que les tarots disent qu'avant de le reprendre il faudrait en trouver un ? et pour le cas où le lieu de travail vous l'avez , est ce qu'il serait par hasard question de le fermer et de vous envoyer ailleurs ? (démobilisation, mutation ... ? )

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Tue Jul 19, 2011 3:47 pm

C'est mon fils qui a posé la question et tiré les cartes.
En ce moment il est sur une corde raide. Il est agent hospitalier, pendant longtemps il a été en cardiologie puis a été muté en gastro, ce qui ne lui convenait pas du tout. Alors il remue ciel et terre pour essayer de retrouver son premier poste.
Dimanche il a atteint l'âge de la retraite, ou presque puisque celui-ci a été prolongé, et craint que dans quelques mois on ne l'oblige à la prendre. Il a 55 ans, une petite fille de 10 ans dont la maman est décédée et se retrouver à la retraite ne l'arrangerait pas du tout, alors il se bat. C'est pour cela qu'il a posé la question "vais-je retrouver mon poste cet été"

Donc, le Promeneur, vous avez presque visé juste.
Je pense qu'il aurait aimé avoir une réponse plus précise du Tarot.

Merci pour lui.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 4:40 pm

Oui eh bien c'est très drôle, parce que je pensais justement à un hôpital, et j'ai failli le préciser en plus ... la maison dieu parle bien du métier hospitalier .. (la prochaine fois .. j'irais jusqu'au bout de mes idées :))

Mais là, l'hôpital se fout de la charité :).. il est à l'envers .. et surmonté de la lune en solution

Alors serait il possible et imaginable qu'on propose à votre fils une "pré retraite" .. ou alors un travail à mi-temps ou deux travails différents ?

En tous cas ca semblerait possible ... qu'il ait un choix à faire allant dans ce sens..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Tue Jul 19, 2011 4:44 pm

Je vous remercie pour cette précision, je vais lui transmettre votre réponse.
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN