c'est un peu cela que j'ai formulé différemment dans l'Hermite de la fin du tirage...Une sensation de froid entre vousagathê a écrit:de nostalgie mélé d'un peu d'amertume
Je pense que oui, mais cela vous demandera un petit moment, le temps à mon avis, de s'expliquer sur le passé...Et vous trouver d'égale à égale. Elle a été blessée dans sa position de "mère"...et il y aura encore de la colère et des complexes (?) peut être vis à vis de toi, mais aussi par rapport à ton père peut être...Il y a un couple du Tarot, là haut, en solution,pas le plus drôle mais le plus juste: et ils sont tous deux dans la vérité des choses, je pense que cela ne sera pas facile facile...Mais cela sera juste, même si tu n'auras pas l'impression d'une relation chaleureuse...Cela s'arrangera avec un peu de temps...agathê a écrit:Nous pourrait-il être donné (est ce dans l'ordre du posssible ?) à ma soeur et moi d'être soeurs de coeur
agathê a écrit:Je sais en mon for intérieur que ma relation avec ma soeur ne sera pas chaleureuse comme je l'aurai aimé (comme je pensais qu'elle était d'ailleurs, mais je n'avais pas les yeux ouverts) mais si elle est juste je m'inclinerai paisiblement
agathê a écrit:Concernant mon père, oui je pense qu'il y a un noeud (complexe) de ce côté là qu'il sera intéressant que nous abordions elle et moi
agathê a écrit:j'ai l'impression de me mettre (enfin) à jour de ce que je suis
agathê a écrit:Mes questions sont peut être étranges ?
agathê a écrit:Ma soeur est-elle "à côté de la plaque" ?
agathê a écrit:je vais lui apporter ce que je peux, je sens qu'elle vient un peu vers moi à sa façon...mais elle est "rebelle" au développement personnel alors qu'elle est psychologue de métier...
agathê a écrit:Sinon elle a fait une rencontre masculine, donc elle est moins seule mais j'ai l'impression que cela l'enferme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin et 15 invités