J'ai vu ton message
Désolée pour ta soeur et toi...
agathê a écrit:De quoi m'en veut-elle encore ?
Je crois qu'il te faut lacher prise...
Ressentis d'injustice, nous en avions déjà parlé...Problème de direction au futur, est elle désorientée? Ou bien il y a un manque d'envie à se voir...Je pense que malgré l'attitude un peu froide, les non dits, les incompréhensions...il te faut laisser tomber pour l'instant l'idée de comprendre, d'avoir de l'empathie...pour finalement se sentir plus libre, et en voyant les choses plus sereinement...Cela me semble également plus facile pour ton père...et toi tu te sentiras même mieux
agathê a écrit:Est-il préférable de faire absolument comme si de rien n'était ?
Oui je pense, profiter de cette réunion tranquillement, de la famille, de la relation que tu as avec ton père...et dans le détachement (Hermite)...dans une attitude plutôt distante, dans les non dits à nouveau, mais cela sera une facilité pour tout le monde, et tu le vivras très bien
agathê a écrit:Est-il préférable d'aller plus vers elle et "l'amadouer" ?
La réponse est assez claire et conforte l'autre réponse; cela s'avère beaucoup plus complexe, et cela commence par un Diable envers de mauvaise augure Je pense à ce Pendu présent dans 2 tirages, qui te montrent un peu ton impuissance à changer quoi que ce soit
"Change ce que tu peux, et accepte ce que tu ne peux changer"...
Eh bien je pense que c'est cela la réponse à tes questions; cela semble difficile de l'"amadouer", et dans ce terme, il y a aussi l'idée de manipulation, qui se voit dans le Diable envers; mais qui manipule l'autre? cela pourrait aussi être à tes dépens...Car il y a la possibilité d'un rapport de forces (Force Empereur envers)...Alors je pense que tu dois écouter la solution du Tarot qui est proposée: profiter de la réunion de la famille sans se poser de questions, au besoin en écoutant simplement...en étant dans un détachement intérieur...et en faisant simplement la fête...
Alors je te souhaite une très bonne fin d'année, douce et sereine...pour pouvoir commencer une année 2013 que je te souhaite excellente