par neeve » Thu Jul 22, 2010 2:06 pm
j'allais le dire : elle est voyante ta soeur. je l'entends crier au désespoir d'ici et sa douleur me fait mal. :s
Moi je lui ai conseillé de prendre un mini mini appart et de vivre de son chomage. Et de se purifier face aux tarots; avec EMDR et yoga. Sans personne d'autre qu'elle pour tuer petit à petit son allégeanciste. Perso c ce que je lui ai dit; mais je ne sais pas si elle osera... Plus simple, l'exorcisme... mais là c la bagarre entre son mec et l'exorciste plus le risque de tomber accro et de se replonger volontairement ds les em*** pr se rerefaire exorciser....
Elle a du talent dans sa voyance, mais elle n'est pas assez forte pr supporter ses visions. Pas encore. Et elle n'a pas non plus la confiance en elle d'agir en conséquence de ses visions. C'est cela avant tout qui la transforme en allégeanciste. Elle croit etre plus forte ainsi... mais elle se fait juste vider de son sang. Dans cette vie, elle doit repasser de l'autre côté de la barrière ^^ C son défi.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.