ma tarologue m'a dit...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma tarologue m'a dit...

Messagepar gigicapucine » Fri May 03, 2013 10:03 pm

Bonsoir à vous,
La semaine dernière j'ai rencontré une dame qui m'a demandé (c'est la vérité!) si elle pouvait me faire les tarots parce qu'elle voyait des choses importantes qui venaient pour moi.
Elle m'a dit entre autre que je rencontrerais mon âme soeur, l'homme avec qui je passerais le reste de ma vie.
Elle m'a dit que tout se passerait très rapidement, elle disait que ce serait peut être en avril. Je n'ai rencontré personne à ce jour.

Est-ce que je vais rencontrer mon âme soeur dans les prochains mois ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Elle m'a aussi dit qu'il y avait une personne dans ma famille qui détruisait ma réputation, est-ce vrai ?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:

je vous remercie,
Gina
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma tarologue m'a dit...

Messagepar gigicapucine » Sat May 04, 2013 1:11 pm

Re-bonjour,
Si vous décidez de me répondre, dites-vous que cela m'aiderait à faire la part des chose.
Cette personne m'a dit beaucoup de choses troublantes et en confirmant ou infirmant ce qu'elle avance, vous m'aideriez à ne pas m'en faire.
Bienvenue à ceux et celles qui s'y tenteront,
Gina :roll:
gigicapucine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma tarologue m'a dit...

Messagepar omicron » Sun May 05, 2013 12:10 pm

Je suis désolée gina, je crois qu'elle t'a servi la sauce classique des voyants, une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, un truc super waw et extraordinaire (l'âme soeur carrément, le truc dont tout le monde rêve et qui va forcément faire des papillons dans les yeux si on te l'annonce), et un truc négatif, mais que tu ne peux pas vraiment vérifier, et qui a tendance à "dorer l'ego" en plus.

Je crois que tu gagnerais à laisser tomber tout ça surtout.

Elle t'a demandé si elle pouvait te lire les tarots parce qu'elle "voyait" des choses sur toi.
Mais les tarots pour aider répondent à des questions, l'intention première émane du demandeur.

Peut-être qu'il faut juste prendre ces messages comme quelque chose qui t'interroge toi surtout, sur l'espoir que tu as de rencontrer l'âme soeur, et sur ton lien à ta famille.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT