scorpion13 a écrit:Évolution de ma relation avec mon amie![]()
![]()
![]()
Adorable a écrit:En ce qui concerne l’infidélité, je pense qu’il n’y a pas de théorie toute faite. C’est selon l’expérience et le vécu de chacun. Tout le monde ne vit pas sa **** de la même manière. Certain n’ont carrément pas de libido, sont A seksuels et s’en portent très bien. D’autres aiment la **** avec le même partenaire sur une longue durée. D’autres se lassent vite malgré l’amour qu’ils ou elles portent à leur conjoint(e) et ne peuvent s’empêcher d’aller voir ailleurs. D’autres se résignent à l’abstinence face à leur conjoint(e) qui ne veut plus, certains s’adaptent, d’autres pas. Chaque être humain à son histoire qui est unique. On cherche une recette, des solutions, mais elles nous appartiennent.
Adorable a écrit:Oui l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, cependant l’autre n’est pas un « produit » mais une personne. Et parfois le désir n’est plus là car on a plus réellement de sentiments amoureux pour lui/elle. Rester avec son mari ou sa femme, ce n’est pas la même chose que garder sa vieille voiture parce qu’elle roule toujours bien. La rencontre avec l’autre c’est plus complexe que ça.
Adorable a écrit:Paye toi une séance de tantrisme ça te remettra d’aplomb
Utilisateurs parcourant ce forum: timemaychangeme et 40 invités