Ma twin flame lit mais ne me répond jamais.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ma twin flame lit mais ne me répond jamais.

Notapor Khristine7 » Sat Oct 06, 2018 6:25 pm

Bonsoir :wink:

Arcaneneuf escribió:Qu'entendez-vous par bipolaire? Passer du vouvoiement au tutoiement d'un paragraphe à l'autre?

:lol: ouais, ya un peu de ça :mrgreen:
Pompeusement et en termes clinique, on appelait ça avant avoir des tendances maniaco-depressives. Grosso modo, ce sont des troubles de l'humeur, on fait le grand 8, avec une phase down (depressive, voire suicidaire), une phase up (euphorie, exaltation, on ne touche plus terre) et une phase neutre, grise, comme la plupart des gens.

Tu sais tout, M'sieur ! :mrgreen:

Arcaneneuf escribió:D'après mon ressenti et tout bien réfléchi il me semble que vous faites abstraction de ce que je vous écrivis au sujet de sa conduite bizarre.
Je le répète: l'absence de rencontre n'est pas due à des complexes psychologiques ou physiques de ma part mais d'un contact rompu par elle depuis juin 2015 et elle me lit depuis lors sans mot dire.
Dans le fond j'ai l’impression que vous me parlez comme le policier qui me dit " c'est pas elle le problème! Faut faire une thérapie comportementale... C'est pas elle! C'est autre chose... Un thérapie..." sauf que vous êtes nettement plus délicate et patiente en me suggérant une initiation alchimique plutôt qu'une thérapie comportementale mais c'est pour moi la même chose.

non, je ne fais pas abstraction, j'essaie juste de decoder un tirage de tarot mais je peux me tromper, comme tout le monde.
Je ne dis pas que c'est toi le probleme, ni elle. La vie est bcp plus complexe que ça...As tu étudié Carl Gustav Jung ? Ce dont tu ne prends pas conscience, t'est renvoyé sous la forme du destin...jusqu'à ce que tu en prennes conscience. C'est en ce sens qu'on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de hasard, en particulier dans nos relations amoureuses :idea: Mais ceci est un autre débat.

je remets ton tirage et ta question :
Arcaneneuf escribió:pourquoi me lit-elle religieusement sans jamais répondre et en m'esquivant en personne?

Khristine7 escribió:
Arcaneneuf escribió::Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

On voit une femme, elle, normalement, elle lit, elle est sensible à l'amour mais pas d'action de sa part. Je ne peux pas te dire autre chose, je ne suis pas voyante..

Pourquoi elle t'esquive ? à cause de la lune envers . Seule carte envers, qui peut signifier au choix = disputes, passé problématique non résolu, problemes charnels, problemes avec les emotions (depression, bipolaire) , probleme avec la mère ou probleme avec le modele feminin qui vient de la mère (la Lune, c'est aussi l'archetype de la mere, dans le sens d'une mère incomprehensible ou inacessible psychologiquement parlant, dans laquelle une fille ne se reconnait pas du tout), et quand je dis qui vient de la mere c'est parce que le tarot repète cette notion de mère dans la Papesse (loi des 2 , repetition d'un même concept dans 2 cartes accolées ).
Apres, ça peut sa mère l'origine du probleme mais ça peut aussi ta mère. Une incompréhension du féminin, de la femme du fait du ressenti d'une mère avec qui on n'a pas de contact, ou ça reste froid...

Je ne fais aucune extrapolation. Je t'ai tout mis en vrac.
Dis moi ce qui résonne en toi, intuitivement, sans trop cogiter, (sois attentif à ce qui t'enerve , te met en colère ou est douloureux à lire, generalement, c'est un signal :idea: ).

Arcaneneuf escribió:Merci pour le conseil d'écrire mais je crois que vous surestimez mon désir de transmettre une sorte de vérité cachée, je ne fais qu'exprimer mon vécu égocentrique sans aucune intention de paraître illuminé.

ce que je voulais dire, c'est que ça peut etre un talent d'ecriture, tout simplement et ça peut valoir le coup d'exploiter ça. Mais si ça ne te parle pas, laisse tomber :wink:

Arcaneneuf escribió:Il est vrai que je sens fréquemment un vif décalage entre ce que je crois exprimer et ce que les autres perçoivent.

je crois, hélas, que c'est un probleme que rencontrent tous les êtres humains , à des echelles diverses...y compris moi, sur ce forum, entre ce que je crois transmettre par écrit et ce que les gens croient comprendre, ya souvent un gouffre :wink: Le langage du corps est plus simple à decoder, en tous cas, pour moi...

Arcaneneuf escribió:Mes Mystères Grecs, mon Hermetisme, mon Alchimie, ma Gnose, mon Enfer et mon Paradis c'est elle!
Je suis son adorateur fanatique (se bridant forcément du fait de son refus de me parler et de me voir depuis quatre ans), comprenez-vous?

Je pense, oui :wink:...J'ai vécu quelque chose de similaire mais je ne suis pas toi donc je ne peux pas te comprendre completement non plus :wink: Toi seul peut savoir ce que tu ressens...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Sun Oct 07, 2018 7:46 am

Je crois que le vrai complexe est que malgré mes huit ans de plus qu'elle j'ai zéro expérience se-xuelle et relationnelle tandis qu'elle si depuis longtemps. Je suis sûr qu'elle trouve cette arriération secrètement pitoyable voire repoussante.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Sun Oct 07, 2018 8:00 am

Je pense qu'elle trouve ma virginité arriérée et repoussante et je trouve son avilissement (rapport charnel sans aimer vraiment) repoussant. Voilà.

Est-ce que le tarot tend à confirmer cette impression douloureuse?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 8:25 am

Ce qui est sûr, c’est ton sentiment car tu l’exprimes. De son côté on en sait rien, elle n’est pas là pour le confirmer. Je ne suis pas ta Twin mais perso je déteste qu’on pense a ma place. Cesse de penser à sa place, d’imaginer ce qu’elle pense ou ressent. Elle ne t’en a jamais parlé. Recentre-toi et lâche prise. Tu as regardé le lien que je t’ai envoyé sur la MT? Cela pourrait être une solution à ton mal-être. Je suis en train de chercher un lieu de séminaire dans les environs où plus loin s’il le faut, j’ai envie d’essayer. :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Sun Oct 07, 2018 8:42 am

Tu as raison, je suis excentré passant mon temps à vagabonder maladivement dans l'esprit des autres et je t'ai déjà énervée avec ça. :P
Quant à la méditation transcendantale cela ne m'inspire pas grand-chose; à un cours de médiation de ma fac une prof de Yoga se revendiquait de cette approche (nous soûlant à chaque fois vingt minutes sur les bienfaits scientifiques... cela me gonfla au bout de deux séances et je cessai d'y aller) qui relevait davantage de la relaxation chose bonne en soi mais qui n'est pas de la médiation. L'Hindou Osho qui était un puriste de la méditation confirma mon ressenti en disant que la médiation transcendantale (très en vogue chez les hippies à la fin des années soixante) n'était ni une méditation ni transcendantale mais que cela pouvait à la rigueur aider à calmer des anxiétés superficielles mais sans te permettre de réaliser ta nature de Bouddha.
Pour ma part je suis tenté par le Zen mais je n'ose pas aller à l'association à deux pas de chez moi par peur de tomber sur un truc trop Occidentalisé décevant.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 8:54 am

Le truc, c’est que les occidentaux totalement égocentriques n’y comprennent rien et détournent la pratique de ses véritables objectifs... J’ai envie d’essayer! Il faut 6 mois de pratique régulière minimum (2 fois par jour) pour commencer à palper les effets. Je me sens prête à intégrer cette discipline dans mon quotidien. J’ai suivi mon premier week-end de stage en massage californien, et je suis depuis quelques semaines des séances d’hypnose conversationnelle. Ma mâchoire s’est décontractée, mes épaules se sont détendues, je me sens mieux! Et pourtant cela fait des années que je cherche! À un moment on trouve ce qui nous convient, il ne fait pas baisser les bras.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 8:58 am

Je crois que quand tu es prêt au changement, alors les choses se mettent en place, les pratiques donnent leurs effets. Mais il faut être prêt à accueillir le changement. Prêt à s'ouvrir
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 9:01 am

Et aussi, se dire qu’on avance par petits pas. Un pied devant l’autre. Ne pas se mettre des objectifs irréalisables. Avant de vouloir devenir bouddha, commencer par apprendre à respirer correctement :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 9:02 am

Matériel et spirituel, comme tu le dis si bien, ne sont pas séparés (vision occidentale). Ils vivent en harmonie
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Sun Oct 07, 2018 9:25 am

Cela n'est pas un problème d'égocentrisme qui existe autant en Inde qu'ici; c'est un problème de mentalité utilitaire qui considère les choses selon leur degré d'efficacité, de résultats scientifiquement mesurables.
En Occident on paie et on attend un résultat à la hauteur de l'investissement, ce qui contribue à renforcer une atmosphère égocentrique (centrée sur un ego bourré d'attentes).
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Oct 07, 2018 9:40 am

Hello :wink:

Arcaneneuf escribió:Je crois que le vrai complexe est que malgré mes huit ans de plus qu'elle j'ai zéro expérience se-xuelle et relationnelle tandis qu'elle si depuis longtemps. Je suis sûr qu'elle trouve cette arriération secrètement pitoyable voire repoussante.

En tous cas, merci pour ce partage et ta franchise...
Ce complexe, je crois qu'on est pas mal à le partager...Je me rappelle avoir lu un article dans un magazine qui parlait du fait qu'il y a de plus en plus, actuellement, de jeunes adultes (les moins de 30 ans) qui n'avait pas eu de relations se-xuelles.
Hors interpretation du tarot : perso, à 25 ans j'étais dans le même cas car j'attendais que vivre quelque chose de tres fort et intense avec quelqu'un pour avoir envie de passer à l'acte. Sinon, je ne ressentais que de l'ennui.
Ceci pour dire que c'est plus fréquent que tu ne le crois.

On est chacun unique et différent et si toi, tu as besoin de vivre quelque chose d'aussi fort et intense pour avoir envie de passer à l'acte, où est le problème ?

Le problème est peut-être que tu cherches chez des personnes extérieures un aval ou que tu as peur d'être rejeté ou moqué parce que tu ne rentres pas dans la norme générale ? Pourquoi te comparer aux autres, à ce que font les autres ou pas finalement ? C'est là, peut-être , qu'il te faut trouver la confiance au fond de toi, en ce que tu es, avec toutes tes forces et tes vulnérabilités...et arrêter de te comparer aux autres.

Quand j'ai eu mes 1eres relations se-xuelles, le jeune homme a été touché par ma franchise et très délicat. Pourquoi une femme ne serait-elle pas aussi touchée de la même façon ?

et puis, franchement, entre nous et hors tarot, je vais te dire un truc : les êtres humains dans le se-Xe, souvent ils s'y épanouissent bcp plus tard, on met du temps par rapport à notre corps à se liberer de nos angoisses, nos hontes, nos timidités, que sais-je...ça met du temps, de l'expérience et de la conscience :idea:
La nudité, la se-xe, c'est aussi un abandon total dans cette expérience, et s'abandonner, ça peut etre compliqué pour certains. Et crois-moi, les relations **** peuvent etre mystiques et spirituelles également... :idea: Mais ça, c'est un autre chapitre :wink:

Adorable escribió:De son côté on en sait rien, elle n’est pas là pour le confirmer. Je ne suis pas ta Twin mais perso je déteste qu’on pense a ma place. Cesse de penser à sa place, d’imaginer ce qu’elle pense ou ressent.

Tout à fait d'accord avec Adorable sur ce point. Tu anticipes déja un rejet de sa part et de ce fait, tu es déja dans une forme de combat inconscient que tu anticipes :idea: Tu es déja sur le ring ! Anticiper un combat ou un rejet de sa part, ça t'empeche aussi de la ressentir, l'accueillir telle qu'elle est veritablement dans le moment présent, en Conscience.
Et les inconscients parlent entre eux, sache-le....si elle te sent sur la défensive ou anticipant un combat, elle le sent et elle se met dans la même posture...

Essaie de balayer tes idées préconçues sur l'autre, tu n'es pas elle, tu ne seras jamais elle, tu ne sais pas ce qu'elle vit véritablement au fond d'elle-même, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu dans son enfance, quand elle était bébé, ou foetus, tout ça affecte une personnalité !...On est multiple et complexe, tu le sais bien toi-même. Pour en être au plus proche, il faut déja être centré comme le dit Adorable, c'est à dire, accueillir l'autre, sans penser à sa place et être réceptif à l'autre au moment T en face de lui.

Arcaneneuf escribió:je trouve son avilissement (rapport charnel sans aimer vraiment) repoussant

pourquoi ce jugement aussi expeditif à son sujet ? :wink: avoir des relations charnelles sans aimer est-il donc à ce point condamnable ? ça me fait penser à ce vieux patriarcat qui condamne les femmes comme des "putes" si elles osent vivre leurs corps et le plaisir charnel ?
Pourquoi ne pas jouir du plaisir également sans forcement que ce soit exclusivement par Amour ou pour faire des enfants ?
La Nature a doté les femmes d'un clitoris , un organe qui ne sert à rien d'autre qu'à avoir du plaisir. Les hommes n'ont pas eu cette même chance :wink:

Et puis, on ne sait pas non plus, peut-etre suit-elle la pression ou la norme sociale qui veut qu'on ait un petit copain avec des relations **** à tel âge ? Tout le monde n'est pas capable de s'affranchir de la norme sociale, on met du temps à trouver une réelle confiance en soi en s'affranchissant de l'aval du regard des autres (regarde ton propre cas: tu anticipes automatiquement un rejet de sa part car tu consideres ne pas être dans la norme pour ne pas avoir de relations se.xuelles à 27 ans ? quand on a vraiment confiance en soi, le rejet ne nous touche plus, on est en paix, on n'est plus dans le combat. Mais je t'accorde que ce n'est pas simple pour arriver à cet état là, ça demande du temps et il faut aussi être indulgent avec soi-même et avec ses propres peurs ou angoisses).
...et puis peut-etre que ça lui fait du bien tout simplement malgré tout ? Qu'y a t il de mal à se faire du bien, à prendre du plaisir ? ça fait partie des bienfaits de la matière :wink:

Ton dernier tirage, je le ressens comme te refletant toi prioritairement, avec tout ce que tu as exprimé. On voit aussi que la se-xualité peut etre positive pour toi.

Pourquoi ne pas tenter un tirage avec une question active Arcaneneuf ? du genre : que faire pour que.... ? de quoi dois je prendre conscience pour... ? etc
Le Tarot est un tres bel outil pour ça, et ça peut peut-etre te permettre d'avoir des clés supplémentaires ?

Bon dimanche :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 9:54 am

Si tu ne fais pas les choses dans un but précis alors tu es motivé par quoi? Les gens méditent dans un but plus ou moins précis : se sentir mieux, mieux vivre avec les autres, mieux respirer, mieux ressentir, avoir plus de confiance, etc. Si tu n’es motivé par rien, tu n’avanceras pas. En tout les cas, essayer de te libérer de ton mental aliénant et entrer plus dans ton corps, apprivoiser ta respiration te sentir mieux dans ton corps... voilà ce qui pourrais t’aider à diffuser d’autres énergies qui donneront confiance aux autres. Tu verras la différence !
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Oct 07, 2018 9:57 am

Et je rejoins Khristine au sujet de la ****. C’est une manière d’experimenter les pouvoirs du corps. Avec la maturité on change (ou pas) :lol: . Dans tout les cas, porter des jugements sur ce que font les autres de leur vie, tant qu’ils ne portent atteinte à personnes, voilà un sujet intéressant sur lequel travailler quand on est mal dans sa peau.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcaneneuf » Sun Oct 07, 2018 2:00 pm

pourquoi ce jugement aussi expeditif à son sujet ? :wink: avoir des relations charnelles sans aimer est-il donc à ce point condamnable ? ça me fait penser à ce vieux patriarcat qui condamne les femmes comme des "putes" si elles osent vivre leurs corps et le plaisir charnel ?

Jugement longuement muri et pesé.
C'est elle qui me juge inconsidérément en se soumettant à des désirs familiaux vengeurs.
Je ne suis pas du tout se-xiste ni patriarcal: les mâles qui le font sans aimer sont également des bestiaux pour moi.
J’exècre les mâles lambdas, ces bouts de viande qui font juste chier et tournent comme des cafards autour de celle que j'aime.
Qu'avez-vous contre les putes? Elles exercent un métier courageux avec un sens du sacrifice admirable, ce qui me dégoûte en mes tripes ce sont les salopes et là c'est une attitude répandue.
Une prostituée (plus vulgairement appelée putain) n'est pas forcément une salope, elle peut être digne dans son occupation qui a le mérite d'être franche.
En revanche, une nana en couple normale prétendument "libérée" ou "féministe" peut être une salope (comme ma twin soul qui a selon moi beaucoup moins de dignité qu'une catin ce que je ne manquerai de dire au tribunal).
Le patriarcat n'est pas vieux ou révolu c'est le système actuel que vous entretenez sans avoir la lucidité de vous en rendre compte.

La Nature a doté les femmes d'un clitoris , un organe qui ne sert à rien d'autre qu'à avoir du plaisir.
Les hommes n'ont pas eu cette même chance :wink:

Remarque se-xiste, idiote et horripilante.
Je ne savais pas que l'humain pouvait être bête au point de comparer les mérites d'organes génitaux.
Si ce c'est qu'une question de clitoris pas besoin de rapport pour en tirer du plaisir une stimulation solitaire suffit.

Et puis, on ne sait pas non plus, peut-etre suit-elle la pression ou la norme sociale qui veut qu'on ait un petit copain avec des relations **** à tel âge ? Tout le monde n'est pas capable de s'affranchir de la norme sociale

Peut-être certainement. Avoir un "petit copain" (ou une "copine") pour être en phase avec la norme sociable et se masturber à deux le samedi soir est passé un mois ou deux de ce mode relationnel: mesquin, médiocre, idiot, bestial, nul, laid, avilissant, méprisable, la chose la plus affreuse qu'on puisse faire de soi-même!
A la limite j'admette qu'on en fasse l'expérience pour voir... Pour en sentir la futilité si le besoin est démangeant. Passé dix-sept ans c'est objectivement vil et dégradant de se vautrer dans la fange des relations conditionnelles avec tout ce que ça comporte de compromis sordides, de mensonges, de calculs et de conformisme moral... Pourquoi? Pour quels bienfaits véritables?
Je l'écrivis maintes fois à celle qui m'ignore elle me dit de ne pas me croire "supérieur" mais cela ne change rien à mon ressenti viscéral.
C'est elle qui se croit supérieure. Je ne me crois pas supérieur, je n'entre pas en compétition avec les autres, je ne leur mens pas, je ne suis pas malhonnête.
La découverte du se-xe n'est nullement une question de pression sociale mais de pulsion (et dans ma vision idéale, d'amour vrai mais pour la masse c'est la pulsion aveugle qui est déterminante). Ce qui relève de la pression sociale est l'hystérie générale à être en couple à quinze ans, ce que je trouve forcé, hâtif, corrupteur du cœur de l’intelligence et de l’âme.
J’eus aimé que ma twin soul découvre l'intimité avec moi sauf qu'elle préféra un insignifiant macho normal sans amour pour elle, beauf ne sentant même pas son âme! Mâle qu'elle est capable de tromper donc qu'elle n'aime pas.
Et ne pas être capable de s'affranchir du conditionnement social, de le désirer au moins de tout cœur n'est pas être pleinement humain! Soumis à la norme on est une chose imbécilement bien dans le moule sans âme ni dignité.

Dans tout les cas, porter des jugements sur ce que font les autres de leur vie, tant qu’ils ne portent atteinte à personnes, voilà un sujet intéressant sur lequel travailler quand on est mal dans sa peau.

Il n'y a rien à "travailler", arrêtez avec votre obsession maladive pour le travail. Supprimez ce mot si fâcheux de votre vocabulaire et la vie sera plus belle.
Ne pas porter atteinte en faisant des cochonneries ne vaut rien, c'est du blabla hypocrite qui justifie tout et n'importe quoi.
C'est sûr que ce relativisme décontract faussement objectif est plus aisé que d'avoir des valeurs personnelles! Une éthique autre que celle de céder à ses instincts primaires sous couvert de liberté ou d'exploration du corps à défaut de ne rien explorer du tout sur le plan des idées ou de la créativité.
Si tu te sens jugée cela n'est pas ma faute je ne te vise pas.

Les gens méditent dans un but plus ou moins précis : se sentir mieux, mieux vivre avec les autres, mieux respirer, mieux ressentir, avoir plus de confiance, etc.

Méditer dans un but précis est le contraire absolu de la méditation authentique telle que l'enseigne le Zen ou le bouddhisme.
S'améliorer est une illusion répandue on ne peut que devenir plus profondément conscient d'exister, tout le reste est trucs d'égo qui veut améliorer son plaisir, son efficacité, sa confiance en soi (capacité à être bon dans la compétition avec les autres ce qui est selon moi incompatible avec une vie harmonieuse en leur présence).
Méditer est être ouvert à tout ce qui est or toi tu parles de concentration sur des objectifs ne se rapportant qu'à ton moi.

Le problème est peut-être que tu cherches chez des personnes extérieures un aval ou que tu as peur d'être rejeté ou moqué parce que tu ne rentres pas dans la norme générale ?

Pourquoi cet empressement mental à chercher des problèmes compliqués partout?
Pas spécialement, j'ai même un certain succès potentiel et une facilité de conversation avec le se-xe opposé. Je n'ai pas peur d'être rejeté mais d'un manque de signification profonde.
Je ne cherche aucune rencontre, j'évite les autres parce qu'ils m’écœurent par leur bassesse, leur connerie et leur méchanceté. Si il n'y avait que la peur d'un rejet j'irais volontiers à leur rencontre !

avoir des relations charnelles sans aimer est-il donc à ce point condamnable ?

Pas du tout! Essayer pour voir non plus.
Mais quand ça devient un mode de vie qu'on défend consciemment bec et ongles plus que tout j'estime que c'est la chose la plus ignoble qui soit parce qu'on est l'objet d'un objet pour nous ce qui pour moi est dégradant.
Il n'y a qu'avec Amour qu'on est en communion corps et âme; sans cela c'est du **** utilitaire égoïste sans aucune profondeur. Bestial.

Qu'y a t il de mal à se faire du bien, à prendre du plaisir ?

Aucun! Vraiment aucun. Je le fais tous les jours quoique solitairement (faute de pouvoir le partager). Quand vous parlez de prendre du plaisir vous faites allusion à l'accouplement d'une façon tout à fait égoïste. Et le don? Dans l'acte vous ne pensez donc qu'à votre plaisir?
Pourquoi considérez-vous que le plaisir suprême en cette vie est d'avoir des rapports charnels?
Pourquoi défendez-vous ce cette pulsion et liberté avec plus d'ardeur que n'importe quelle autre?

tu consideres ne pas être dans la norme pour ne pas avoir de relations se.xuelles à 27 ans ?

Je m'en fiche de la norme mais mon arriération est emmerdante sur le plan personnel. Seulement, celle que j'aime vraiment et désire m'ignore depuis quatre ans... Quelle solution? Je n'en vois aucune; à vrai dire je me sens désespéré.

Bon dimanche :wink:

Merci Khristine. Vous ne le pensez sans doute pas parce que vous me méprisez désormais, c'est compréhensible. Jusqu'à présent toute personne à laquelle je dis ce que je pense vraiment me méprise.
Je ne passerai jamais un bon dimanche de ma vie, je hais les dimanches.
Arcaneneuf

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Oct 07, 2018 4:02 pm

Arcaneneuf escribió:Merci Khristine. Vous ne le pensez sans doute pas parce que vous me méprisez désormais, c'est compréhensible. Jusqu'à présent toute personne à laquelle je dis ce que je pense vraiment me méprise.

mais quelle drôle d'idée Arcaneneuf ? :shock: Pourquoi devrai-je te mépriser ? Parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je t'écris et que tu exprimes ton point de vue avec la fougue de ta jeunesse ? La belle affaire :wink:
Je ne te méprises pas du tout, j'essaie juste de te comprendre et de voir comment je peux t'aider avec le tarot.
et sans doute, que j'exprime trop mes propres opinions et que je ne parviens pas (encore) à rentrer dans ta vision du monde, je te prie de me pardonner.

C'est pour ça que je te suggere de poser une question active avec le tarot sur ce que tu souhaiterais finalement, plutot que d'échanger des points de vue
.
Le but de la lecture du tarot n'est pas de convaincre l'autre mais de rentrer dans son monde pour aider l'autre à y trouver lui-même ses propres clés :idea: Merci de me l'avoir rappelé :wink:

Allez Arcaneuf, ne te désespère pas, et si l'aventure te tente, essaie de poser une question active sur ce que tu voudrais faire ou voir realisé dans ta vie :wink:
Je te promets que je ne t'infligerai plus mes points de vue :mrgreen: , par contre, je te poserai pas mal de questions pour etayer les pistes et il faudra que tu repondes le plus franchement possible pour qu'on parvienne à trouver les clés qui peuvent véritablement t'aider :idea:

Bonne soirée, courage, c'est bientot lundi !

Ps : j'aime beaucoup les gens qui ont une forte personnalité :wink: et (ne te vexe pas), je dois dire que je te trouve touchant.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT