Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ben moi je rigole absolument pas car c’est triste pour elle de s’être rabaissée de la sorte, surtout qu’elle prône des idées féministes... Lui, je sais pas trop quelle relation ils ont eu donc savoir où il en est difficile à dire. L’imperatrice a l’endroit elle est normalement cool. Mais c’est vrai qu’elle regarde le monde qui lui est à l’envers. Qui est-il pour moi? C’était ça la question
Tu as tout de même Soleil et Bateleur en réponse au Monde inversé. Comme un obstacle qui t’empeche d’aller vers eux, mais rien d’impossible, juste un pas à franchir (?)